Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

+15
vanette
chupinette
PatriciaetKalif
Mina37
july
paddy
minouche
rudy
Opium-x3
valou
margow
jess
lor_g7
Coline
BillyMaud
19 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Mina37 Jeu 6 Jan - 7:54

Et bien, il a la pêche ton Billy !!
Je trouve qu'il a un super galop ! cadencé, pas rapide;..............et quelle chance d'avoir la possibilité de travailler en manège !
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Sam 19 Fév - 19:30

Merci les filles, pour ces compliments et conseils!!

j'ai posté sur nos avancées à pied à tous les deux, mais je voulais vous poster deux photos datant de mon anniversaire...

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Photo

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Photo%25283%2529
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Coline Sam 19 Fév - 19:34

waou waou waou
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par PatriciaetKalif Dim 20 Fév - 12:54

Magnifique ce cheval ! cheers
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Mina37 Lun 21 Fév - 7:22

Il est vraiment trop beau !! Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 381145
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par chupinette Lun 21 Fév - 8:17

il est vraiment trop trop beau! Je suis fan de sa couleur. Il a un super galop et tout. Moi je dis tu as plus qu'a nous remettre des vidéos et photos ^^
chupinette
chupinette
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Maine et loire

http://www.lechevaldelouest.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Jeu 24 Fév - 19:01

Merci les filles!!! bisou bisou

Z'êtes trop gentilles!!! coeur

Chupi, pour des nouvelles photos et vidéos, va falloir attendre un peu... suis toute seule donc c'est dur de monter et de se prendre en photo en même temps!! No

Mais demain c'est maréchal pour le tachu, et je vais le sortir aussi en carrière, donc je vous raconterai ça de toute façon!! Wink (sauf s'il pleut, là ce sera service minimum je pense!!!)
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mar 15 Mar - 16:33

Bon, je suis désolée de vous avoir fait faux bon aussi longtemps, mais j'ai plein de choses à vous raconter!! Laughing

Je sors donc de mon cours avec Amandine, la copine monitrice dont je vous avais parlé!

Elle m'a donné plein de "trucs", d'exercices à faire, et surtout m'a bien appris à poser des objectifs, faire le bilan de l'acquis et de ce qui reste à travailler...

J'ai commencé par longer Billy, d'abord sans enrênement puis avec l'élastique entre les antérieurs. Amandine m'a conseillé le gogue en longe, pour continuer à travailler le dos de Billy. Depuis quelques semaines que je le travaille comme ça, je trouve que Billy se tient mieux, un peu moins le nez à la fenêtre...
Amandine m'a donné plein de trucs pour "défouler" Billy intelligemment et le mettre aux ordres: transitions dans l'allure plutôt que transitions d'allures, variations de la taille du cercle, déplacement du cercle...
En une séance, j'ai pu obtenir de très beaux allongements suivis de quelques cercles au tout petit trot mais avec de l'impulsion, miracle!! cheers . Au galop c'est un peu plus compliqué mais avec du travail ça devrait venir. Il a du mal à tenir un petit galop sans retomber dans le trot...

Puis on a travaillé monté. Là encore, plein de nouveaux exercices: huits de chiffre au trot sur une demi carrière pour travailler la direction (sans tirer mais en écartant bien la main nonnon1 ), doubler en ralentissant au petit trot, allonger le trot dans la diagonale, agrandir et rétrécir le cercle au trot avec la jambe intérieure, bien avancer au galop (en priorité, et sur le bon pied!) puis ralentir le galop, le rallonger puis repasser au trot...
J'ai été plutôt très contente de mon tachu, je le trouve moins le nez à la fenêtre là encore, même au trot je le trouve moins tendu sur le mors. cheers Billy a encore un peu de mal à tenir son cercle au trot et à respecter la jambe intérieure, mais petit à petit il y a du mieux. Au galop, on a encore quelques soucis à partir au galop, et sur le bon pied, mais Billy est un peu "feignant" sur ce point. avec le stick ça va beaucoup mieux! Razz J'ai encore des difficultés à ralentir son galop sans qu'il ne repasse au trot, mais bon, avec du travail ça devrait rentrer dans l'ordre! Et il faut vraiment que je fasse attention à ne pas rallonger mes rênes!! la déformation professionnelle de monter rênes longues!! flic

Amandine était très contente des progrès que Billy a fait pendant cette séance, elle l'a trouvé appliqué et avec du potentiel. Elle lui a trouvé de l'équilibre et des jolies allures! En gros, elle est très confiante sur nos progrès futurs!! youpi

Les vidéos du cours (c'est Amandine qui a filmé, donc le cadrage est parfois... chaotique joker !! mais bon, ça vous donnera une idée, et puis vous aurez ses comm's en bonus!)









Et pour fêter cette super séance (où Billy a fini couvert de "chantilly") j'ai fait ma première "mini balade" avec lui, seul à seule, dans l'entrée de la Baie d'Authie! youpi
On est restés au pas, pour le faire sécher, mais mine de rien on a fait pas mal de choses: passer à côté d'un semi-remorque garé le long de la route (il a même pas bougé, il est allé direct poser son nez dessus genre "ça pue ton truc!"), on a mis les pieds dans l'eau sans aucun problème, et on a fait un mini tour de 15-20 minutes dans les chemins de la Baie. il a bien tenté un demi tour à son arrivée dans la baie, mais vite canalisé et après que j'ai râlé un coup ça a été tout seul! Il est resté attentif mais pas électrique, à regarder autour de lui, tranquille. j'ai même pu le laisser rênes longues à la fin, et le forcer à repartir vers le centre équestre, il voulait rester dans la Baie!!! tayo1

et j'ai même pu lâcher mes rênes pour vous prendre des petits souvenirs:
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 IMG_0942

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 IMG_0944

je sens que demain on va retenter la chose, et essayer d'aller plus loin!!! j'l'aime mon tachu! coeur
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par PatriciaetKalif Mar 15 Mar - 17:31

J'ai regardé toutes tes vidéos... elle est géniale ta monitrice : à l'écoute, calme, patiente et elle donne des explications claires.... Je veux la même !
Tu fais un super travail avec ton tachu super


Dernière édition par PATRICIAETKALIF le Mar 15 Mar - 19:38, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mar 15 Mar - 17:34

Merci Patricia!!

Oui, elle est super Amandine, elle a vraiment la fibre enseignante!! et en plus c'est une amie, elle m'a dit qu'elle adorait faire ça (et pis elle est me fait rien payer, c'est ça qui est top!!)
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par PatriciaetKalif Mar 15 Mar - 19:44

C'est bien ce que je dis.... je veux la même Rires
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mar 15 Mar - 19:52

rigolo
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Jeu 7 Avr - 19:08

Après avoir reçu tous vos bons conseils, je les ai mis en application dès cet après midi!

J'ai commencé par le longer (avec la longe sur le surfaix). Aucun souci, Billy commence à se placer naturellement, il se tient de moins en moins le nez à la fenêtre cheers ! On a commencé à travailler doucement les transitions dans le pas, et ça marche plutôt bien!

Ensuite je me suis attelée aux choses sérieuses: l'immobilité au montoir!
J'ai compilé tout ce qui m'avait été dit. J'ai commencé dès la longe à installer le code "pas bouger", en reculant sans qu'il ne bouge. Il a été assez réceptif.
Ensuite j'ai commencé par le faire bouger sur place pour obtenir l'immobilité avant de mettre le pied dans l'étrier, puis la même chose avec le pied dans l'étrier.
Le côté positif, c'est qu'il s'est amélioré à chaque fois, et qu'une fois arrêté avec mon pied dans l'étrier, il ne bouge plus une oreille jusqu'à ce que je lui demande (même si la selle fait un quart de tour, comme c'est arrivé à ma première tentative). Je suis montée et descendue 3 ou 4 fois, et je pense que si je continue comme ça à chaque séance, ça devrait être vite acquis!

Et après ça, on est partis en balade! j'ai pu constater à quel point Billy est un cheval en or! Il passe partout où je lui demande d'aller! Il regarde un peu parfois, mais il finit toujours par y aller. Je suis passée entre deux barrières en entonnoir, un peu juste en largeur. Il a hésité mais à fini par passer, même si mes pieds sont restés coincés!
Il est trop fort mon choual!! youpi coeur

par contre, j'ai du lui retirer au moins 30 tiques en rentrant affraid ! et je l'ai traité au but*x, j'espère que ça marchera, la région est infestée!
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Coline Jeu 7 Avr - 19:19

BRAVO MAUD ET BILLY!!!!!
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Jeu 7 Avr - 19:24

Merci Caro!!!! bisou bisou
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par july Jeu 7 Avr - 19:32

Bravo ! Je suis tres fier de vous deux ! Moi je le savais déjà qu'il ete en or ton billy !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Jeu 7 Avr - 19:38

Merci July!! bisou

mais moi aussi je savais que c'était de l'or mon Billy!! Wink
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Coline Jeu 7 Avr - 20:03

tu me le donne ton tachu? tongue
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Jeu 7 Avr - 20:06

Euh laisse moi réfléchir...


...

...

...


NON!!! nonnon1 nonnon1 hihihi lol!
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par PatriciaetKalif Ven 8 Avr - 6:29

Oui, il a l'air génial ton cheval. Je suis ravie pour vous deux cheers
Et bienvenue dans le monde horrible des tiques... J'ai le même problème avec Kalif, les tiques l'adorent....
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Ven 8 Avr - 17:10

Merci Patricia!
Il est super, c'est vrai! le début de séance est toujours un peu délicat, mais après c'est que du bonheur!!!

Pour les tiques c'est une vraie galère! je pense que je vais changer la méthode d'utilisation du butox (là je l'ai mis sur le dos, comme aux vaches, je vais le diluer et le pulvériser sur les jambes, c'est là qu'elle viennent en premier les bourriques!!! flic )
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par PatriciaetKalif Sam 9 Avr - 9:59

BillyMaud a écrit:
Pour les tiques c'est une vraie galère! je pense que je vais changer la méthode d'utilisation du butox (là je l'ai mis sur le dos, comme aux vaches, je vais le diluer et le pulvériser sur les jambes, c'est là qu'elle viennent en premier les bourriques!!! flic )
Ton cheval a des bourriques sur les jambes ? rigolo
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Ven 15 Avr - 16:24

patricia rigolo
Merci Steph!!

Voici la suite de nos aventures!
Hier, j'ai fait une petite séance de longues rênes avec Billy. Il a été très attentif, malgré toutes les personnes qui attendaient pour partir en balade ou qui revenaient. Et puis ensuite on a bossé un peu en liberté pour le défouler, dans la grande carrière.
Après quelques longueurs plein pot, Billy a été très attentif et il a bien suivi toutes mes indications! j'étais ravie, évidemment! Very Happy

Le plus drôle, c'était les réactions des gens autour. Billy l'a bien senti et il a fait son show: trop allongé la queue sur le dos, galop plein pot et freinage d'urgence dans le coin... un régal pour les yeux!! j'ai même eu une proposition d'achat!! (mais la nana, elle a de l'espoir!! Laughing )

et aujourd'hui pour changer on a fait une petite séance en carrière avec la selle anglaise (c'est tellement plus confortable!!). On a travailler les transitions dans l'allure au pas, au trot et au galop. au pas et au trot ça vient bien, au galop il a tendance à me voler les transitions vers le trot. A moi de mieux garder mes jambes!
à la fin on a bossé la direction: cercles, serpentines, demi-voltes... il commence à bien se débrouiller le petit!

Le seul défaut actuellement c'est qu'il a encore beaucoup tendance au trot à se bloquer le nez aux fraises... on travaille dessus mais ce n'est pas encore ça... =(

Et puis pendant ma séance, j'ai laissé une barre au sol sur la piste. Je suis passée dessus plusieurs fois, et Billy a bien levé les membres pour l'éviter. au galop, j'avais presque l'impression qu'il allait me la sauter! J'ai brulé d'envie de mettre un croisillon, mais bon, je préfère réserver une séance à ça, avec un prof si possible. Mais là, je crois bien que j'ai retrouvé l'envie de sauter des barres!!!! youpi tayo1

Le côté beaucoup moins positif de ces deux journées, c'est qu'en arrivant hier j'ai trouvé Billy couvert de piqures de tiques infectées (forcément, avec ses allergies!). J'ai passé 1h30 à gratter toutes les croutes et à les désinfecter (et aussi à virer les tiques qui étaient encore là!) :bagarre:
Mon pauvre Billy s'est retrouvé pie-jaune pour le coup! le pire, c'est que la semaine dernière je lui ai mis du But*x sur le dos, comme pour les vaches, mais ça n'a rien donné! donc à ma prochaine balade (c'est là qu'il attrape les tiques), je lui badigeonnerai les membres de but*x dilué avec une éponge, en prévention! na!
au moins, Billy aura pu profiter d'un looooong pansage, il a adoré!! Very Happy

Voici l'étendu des dégâts:
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 216870_10150160074289936_617639935_6460557_3983081_n
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 215274_10150160083839936_617639935_6460618_314147_n
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 208259_10150160084214936_617639935_6460619_7545080_n
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 216171_10150160084644936_617639935_6460622_1409053_n
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 207258_10150160085039936_617639935_6460623_6241305_n
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 216302_10150160085334936_617639935_6460625_1208224_n
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 216617_10150160085979936_617639935_6460632_233360_n
Et en entier (l'est pas rancunier le loulou!)
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 205596_10150160086659936_617639935_6460638_1309338_n
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par PatriciaetKalif Ven 15 Avr - 16:51

Vilaines tiques pas gentilles avec ti Billy Mad
Sinon, qu'est-ce qu'il est beau.... même avec ses tâches oranges Laughing Pas étonnant que t'ais eu une proposition d'achat. Il a une très belle robe ! cheers


Dernière édition par PATRICIAETKALIF le Ven 15 Avr - 17:55, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Ven 15 Avr - 17:01

Merci Patricia!!

En fait, la proposition d'achat c'était une nana qui m'a dit "c'est dingue, j'ai eu un entier qui lui ressemblait énormément. Il est pas à vendre des fois???" Laughing

mais je ne sais pas de quelle race était son entier...
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 8 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum