Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus !

2 participants

Aller en bas

Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Empty Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus !

Message par july Dim 5 Déc - 14:32

Djino II, ce magnifique cheval est a ma petite soeur mais c'est moi qui m'en occupe !
Djino a été férré jusqu'a 16 ans ! l'hiver dernier il a fait une rupture du ligament suspenseur du boulet posterieur droit ! Après 5 mois de box dont 2 sans sortir, contrôle radiographique et ferrure orthopédique a 150€ pour les postérieur Djino s'est rétablit mais son ligament est resté très gonflé et la ferrure orthpedique le faisait plus boiter que sa ferrure simplen donc je lui est fait remettre sa ferrure simple ! C'est pourquoi au mois de Juin dernier, j'ai prie le parti de le deferrer des posterieurs en me disant que si la ferrure orthopedique le faisait boiter et la ferrure normal ne le soulagé pas assez qu'il serait certainement mieux sans rien ! Et la un miracle s'est produit, en 15 jours son ligament est redevenu normal, ceci est du au fait que ses pieds se sont mis a fonctionner de manière optimale ! Donc au mois d' octobre, les fers anterrieurs ont eux aussi été enlevés ! Désormais djino est pieds nus et il n'a jamais boité !
Suite au deferrage des antérieurs, Djino a eut des perfect hoof wear pendant 1 semaine pour ne pas qu'il compense sur ses posterieurs et sur son suspenseur ! Donc fourmilière a un anterrieur, beaucoup de pouriture et des pieds très plat devant !
Anterrieur droit ferrée
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Vacanc10[/img]
On voit bien ses mauvais aplombs derrière et son tendon très gonflé férré
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Vacanc11[/img]
Ferrure a branches amaincient derrière!
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Vacanc12[/img]
déferrage
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Img00035[/img]
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Img00036[/img]
[img]
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Empty Re: Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus !

Message par july Dim 5 Déc - 14:36

La pouriture est omnipresente !
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Img00038[/img]
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Img00039[/img]
Avec perfect hoof wear
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Img00040[/img]
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Img00041[/img]
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Empty Re: Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus !

Message par clem Dim 5 Déc - 14:38

oui effectivement le ferrage pas top surtt la premiere photo
as tu des photo de ses pieds pieds nu??
clem
clem
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 581
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Empty Re: Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus !

Message par clem Dim 5 Déc - 14:40

oups je vais trop vite ihih
clem
clem
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 581
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Empty Re: Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus !

Message par july Dim 5 Déc - 14:42

pas encore malheureusement ! Il faut que j'en refasse ! j'en ais juste une où on voit son anterrieur droit !
[img]Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Img00042[/img]
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Empty Re: Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus !

Message par july Dim 13 Mar - 21:23

Je dois reprendre des photos mais Djino va beaucoup mieux ! Deja physiquement il n'a jamais été aussi beau ! Il est enorme par rapport aux autres hiver à la même époque, ensuite il est en pleine forme et enfin il a fait du talon derrière et commence à en faire devant ! Sur ses deux seimes superficielles aux anterrieurs, une s'est arrêtée et l'autre commence a disparaître ! Il ne sera jamais parfait mais il pourra avoir de bons pieds ! Cela fait 9 mois qu'il est pieds nus derrière et 5 mois devant ! Affaire à suivre !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus ! Empty Re: Djino, selle allemand Oldenborg X Hanovrien, cheval pieds nus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum