Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Petite polémique sur la vaccination des chevaux EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Petite polémique sur la vaccination des chevaux EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Petite polémique sur la vaccination des chevaux EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Petite polémique sur la vaccination des chevaux EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Petite polémique sur la vaccination des chevaux EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Petite polémique sur la vaccination des chevaux EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Petite polémique sur la vaccination des chevaux EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Petite polémique sur la vaccination des chevaux EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Petite polémique sur la vaccination des chevaux EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petite polémique sur la vaccination des chevaux

5 participants

Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par Coline Jeu 22 Avr - 19:51

En allant à mon stage au haras du pin, j'ai demandé à mes collègues si j'avais le droit de vacciner moi même mon cheval à partir du moment où je ne participe pas à des concours...on m'a dit qu'à partir du moment où je sortais de chez moi avec mon cheval je devais obligatoirement faire vacciner mon loulou par le véto (cachet du véto attestant que l'acte a été fait). Mais en faisant des recherches sur internet, je me rend compte qu'apparemment, ce n'est pas une obligation puisque je fais pas de concours...qu'en pensez vous?


Dernière édition par Coline le Lun 10 Mai - 21:24, édité 1 fois
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Re: Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par clem Ven 23 Avr - 14:09

non ce n'est pas du tout une obligation du moment que tu ne fais pas de concours!!je connais une amie qui fait ces vaccinations elle meme mais si tu sort en concours la oui il faut le cachet du veto!!moi j'aimerais bien el faire moi meme mais j'ai envi de sortir gabe en concours une ou deux fois pour voir se qu'il donne sur un terrain de concours
clem
clem
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 581
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Re: Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par Coline Ven 23 Avr - 18:54

Oki....merci Clem....
Et si je décide de l'emmener dans un van à chez des amis ou faire une sortie quelconque et que je suis contrôlée sur la route, ya pas de soucis non plus alors ?
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Re: Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par clem Ven 23 Avr - 19:31

normalement nn
clem
clem
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 581
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Re: Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par Coline Ven 23 Avr - 19:33

oki! merci pour l'info clem Wink Wink
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Re: Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par july Jeu 2 Sep - 23:00

Comme tu fais de la pension de chevaux, si tu es controlée tout doit être en règle ! Donc cachet du véto !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Re: Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par gigi Ven 3 Sep - 19:58

July a raison et par ailleurs je crois que pour transporter ton cheval tu dois pouvoir fournir ses papiers en cas de contrôle ainsi que justifier de ses vaccinations...donc cachet véto !
gigi
gigi
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 55
Localisation : haute-vienne

Revenir en haut Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Re: Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par Mina37 Mar 14 Sep - 14:01

Et bien chez nous, ce doit etre fait par un véto obligatoirement.
Pourtant on est éleveurs laitier,et le véto nous connait très bien, mais il a refusé de nous vendre le vaccin.
Du coup, on a du le faire venir .........

Pourtant nos chevaux ne sortent pas en compèt, seulement en rando, et on ne les transporte pas ailleurs (pas de camion).
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Re: Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par july Mar 14 Sep - 17:43

Oui mais c'est pour si tu es controlée car tu es eleveur et puis ils preferent te facturer leur prestation !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Petite polémique sur la vaccination des chevaux Empty Re: Petite polémique sur la vaccination des chevaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum