Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

+7
Mina37
BillyMaud
PatriciaetKalif
jess
Opium-x3
dodollove
Coline
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A quel age avez vous commencez à monté à cheval ou poney?

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_lcap10%A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_lcap50%A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_lcap10%A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_lcap0%A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_lcap10%A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_lcap0%A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_lcap20%A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Coline Jeu 13 Mai - 7:11

Un petit sondage... tayo1
A quel age avez vous commencé à monter à cheval ou poney?

Vous pouvez accompagner votre "vote" d'une petite "explication" qui permettra aux autres membres de mieux connaitre votre parcours équestre....ça serait sympa Wink
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Coline Jeu 13 Mai - 7:19

Personnellement, j'ai commencé à monter à cheval à 5 ans..enfin plutôt à poney....
Je me souviendrais toujours de ma première ballade à poney; c'était au club de conches avec ma classe de maternelle; On était parti faire un tour dans les bois et mon poney est parti en saut de mouton...résultat, la tête la première par terre et pleine de boue car il avait plu...ça commençait bien l'équitation pour moi lol...mais ça ne m'a pas arrêté pour autant...je ne me suis d'ailleurs jamais arrêté depuis...ça fait donc maintenant 22 ans que je pratique l'équitation mais je n'ai quasiment jamais fait de concours, je préfère de loin le loisir et surtout la rando...


Dernière édition par Coline le Jeu 13 Mai - 14:06, édité 1 fois
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par dodollove Jeu 13 Mai - 8:41

la 1er fois que j'ai poser mes esse sur un poney j'avais tous juste 2ans et je pleurais pour ne pas dessendre alors que le autre enfand pleurais pour dessendre et par la suite j'ai pris des cours a l'age de 4ans.a 9ans je fesais mon 1er concours de cso Very Happy
dodollove
dodollove
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 468
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : romans sur isere

http://dodollove.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Coline Jeu 13 Mai - 10:27

dodollove a écrit:la 1er fois que j'ai poser mes esse sur un poney j'avais tous juste 2ans et je pleurais pour ne pas dessendre alors que le autre enfand pleurais pour dessendre et par la suite j'ai pris des cours a l'age de 4ans.a 9ans je fesais mon 1er concours de cso Very Happy
A oui quand meme!!!!!! Very Happy
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Opium-x3 Jeu 13 Mai - 12:52

Et ben moi j'ai commencer entre 6 et 7 ans je ne sais plus exactement et a double poney déjà^^ puis un an après a cheval pour revenir ensuite a poney puis re a cheval lol. Aller savoir pourquoi moi même j'en sais rien.
1 an après mes debut j'étais déjà galop 2 et je fesait les concour interne et externe entre club mais pas bien haut et puis plus tard dans mon dernier centre equestre je me suis fait peur a cheval enfin au saut et dégoutée entierement du cheval donc arret de l'équitation pendant un an jusqu'au jour ou j'ai eu mon Opium.
Voili voilou Smile
Opium-x3
Opium-x3
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par jess Jeu 13 Mai - 17:03

pour ma part j'ai commencé a monté a double poney a l'age de 7 ans... En plus mes parents habitent juste a coté d'un centre équestre, donc j'y aller tous les jours...
jess
jess
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 413
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Calvados 14

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Coline Jeu 13 Mai - 17:22

jess a écrit:pour ma part j'ai commencé a monté a double poney a l'age de 7 ans... En plus mes parents habitent juste a coté d'un centre équestre, donc j'y aller tous les jours...

Tu n'as pas voté en haut.... Wink
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par jess Jeu 13 Mai - 17:38

ca y est c fait.. Wink
jess
jess
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 413
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Calvados 14

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par PatriciaetKalif Dim 28 Nov - 12:20

Bon, après vous avoir lu, je vais "sortir du lot" Wink
J'ai pris mon premier cours d'équitation à l'âge de ..................38 ans ! tayo1 Ben Quoi, mieux vaut tard que jamais Laughing
Mais je me souviens avoir fait une balade à cheval à l'âge de 13 ans et ça m'avait beaucoup plus. Cétait près de Pau, balade offerte par ma future mère adoptive.
Mais ce n'est qu'à l'âge adulte que j'ai ressenti l'envie de monter à cheval, trouvant le cheval formidable, tellement, fort, beau, intelligent Very Happy Lorsque je voyais des cavaliers, j'étais en admiration.
Par contre, le budget que ça demandait à l'époque ne passait pas.
Et c'est donc à 38 ans, que mes moyens financiers m'ont permis de prendre des cours à Ouistreham. J'ai proposé à ma fille de faire du poney et elle a dit oui ! Nous avons donc commencé l'équitation ensemble, moi à 38 ans et ma fille à 5 ans. Bien sûr on était pas dans le même cours tongue
Ce qui m'attirait c'étaient les numéros de cirque, voir les capacités à apprendre du cheval, sa beauté et la complicité qu'il pouvait avoir avec son cavalier. C'est pour ça que l'éthologie me branche quand on voit le résultat qu'on peut obtenir. Le CSO ne m'a jamais branchée, pour diverses raisons. Mais pourquoi pas le TREL.
J'ai pris des cours pendant 3 ans et j'ai arrêté car cela ne correspondait pas à ma façon de voir ma relation avec l'animal. J'arrivais en cours pour monter sur un cheval déjà sellé et après le cours, j'allais le remettre au box (mes cours étaient en toute fin d'après-midi). Parfois je montais des chevaux qui avaient déjà beaucoup tourné dans la journée, qui étaient fatigués, boiteux ou blessés. Quel horreur ! Non, je ne voulais plus monter comme ça !
Après réflexion, j'ai décidé d'avoir MON cheval. Tout le monde m'en avait dissuadé, n'ayant pas les connaissance pour ça.... et après avoir été aux portes ouvertes des écuries d'Hérouvillette et discuté avec Bélinda, je me suis lancée. J'ai acheté Kalif. Vous trouverez la suite de l'histoire sur mon post et celui de Kalif.
Ce que je recherche en premier, c'est avoir une bonne relation avec mon cheval, qu'il soit heureux. Faire des balades ensemble, me sentir en phase, en communion avec lui. Et pourquoi pas à l'avenir, lui apprendre quelques tours pour épater la galerie I love you
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Coline Dim 28 Nov - 12:27

Très beau parcours Patricia... tayo1 (t'as vu, c'est Kalif au galop avec un smiley sur le dos MDR!)
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par PatriciaetKalif Dim 28 Nov - 13:27

C'est pas un smiley sur le dos de Kalif, c'est moi rigolo
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Coline Dim 28 Nov - 17:01

Mais non c'est pas toi....tu n'as pas le teint aussi jaune.... rigolo gros boulet
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par BillyMaud Dim 28 Nov - 17:31

Moi j'ai commencé à 6 ans, ma soeur avait gagné le premier prix d'un concours d'une revue pour enfant: une semaine ne pension complète en poney club. Elle avait aimé mais sans plus, et moi j'ai voulu faire comme elle!!

Du coup, j'ai économisé, et à 6 ans je me suis offerte la moitié de mon stage (imaginez combien j'ai du économiser, pour mon âge...). Je suis tombée amoureuse et depuis je n'ai jamais arrêté. Mes parents m'ont payé la fin de l'année, puis les années suivantes...
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Coline Dim 28 Nov - 18:17

Tu as du mérites maud +1 ....Économiser à l'age de 6 ans c'est pas commun....
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par BillyMaud Dim 28 Nov - 18:54

Oui!! ça représentait un petit pactole, pour mon petit porte monnaie de l'époque!!

Mes parents m'ont toujours appris la valeur de l'argent, et ce dès le plus jeune âge!! Ils m'ont dit:" si tu veux faire pareil, tu paies!!" Et j'ai payé! trop envie!! Razz
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Mina37 Lun 29 Nov - 7:55

Et bien moi, j'ai pris mes premiers cours d'équitation à l'age de 21 ans .
Mais ça faisait longtemps que j'avais le cheval dans la peau. Dépuis toute petite !
J'ai commencé à monter les anes de ma copine de l'époque à 7/8 ans, à cru . on allait se ballader dans le village.
Puis au collège , j'ai trouvé une copine qui avait 2 chevaux alors j'allais chez elle en mob et on montait .
ENsuite, encore une autre copine qui faisait de la rando, et pareil on montait tous les week ends.
J'avais jamais pris un seul cours, mais le feeling était là !
J'ai jamais eu peur en ce temps là, et mes amies m'ont beaucoup appris. Elles avaient un très bon niveau !

En fait , ma première chute je l'ai eue au club, à l'obstacle, avec une bourrique !!
Jamais avant je n'étais tombée, malgré les obstacles et les galops de course !
C'est en allant en club que j'ai pris peur........
Mais obligée, si je voulais faire du tourisme équestre !

J'ai monté durant 2 ans, puis basta, j'en avais marre de fair du bac à sable !

Après avoir passé une annonce, j'ai trouvé un cheval à monter en ballade, et ensuite j'ai eu mon premiercheval...................

En 2007 je reprends le club, pour vraiment me mettre au niveau pour le BPJEPS, tout va bien. Je fais une très grosse chute à l'obstacle (je garderai une cicatrice dans le dos) mais je continue et pase l'exament d'entrée à la maison famillaiale avec le plus petit niveau de galop (galop 3 sur ma licence)les autres étant toutes galop 7
M'enfin, je savais peut etre pas longer, mais je suis la seule a avoir bien recopié la carte sans me trompé et avoir fait la rando sans me perdre ! c'est quand ^même le minimum dans le tourisme équestre !

Puis ça s'est dégradé avec le patron et j'ai donc pas intégré la formation.

J'ai beacoup predu en montant en club, et en plus j'ai gagné de l'apprehension et de la peur.........

M'enfin on ne peut pas revenir en arrière......

Désolée pour le pavé, mais je sais pas c'est sorti d'un coup
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par july Lun 29 Nov - 8:52

c'est pas grave mina pour le pavé ! Wink
Tu as un sacré parcours ! Mais moi j'ai l'age auquel tu as appris l'equitation ! Very Happy
Pour l'apréhension il faut que tu monte ta jument avec qui tu t'entend bien en faisant d'abord de longue balade au pas et ensuite progressivement tu fera du trop puis du galop ! Ne va pas trop vite, prend ton temps et l'appréhension devrait partir surtout que ta jument est super chouette, alors fait toi plaisir ! Wink
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par PatriciaetKalif Lun 29 Nov - 12:16

Super Mina pour ton parcours. Mais tu en es où de ton diplôme ?
Je suis comme toi, j'ai été dégoûté du centre équestre à force de monter des chevaux sans trop de dressage, difficiles, inconfortables ou blessée. J'ai fait mes chutes à l'obstacle comme toi.... c'est peut-être pour ça que j'accroche pas avec le saut Wink
Moi je dis, vive la rando à cheval, c'est tellement agréable ! cheers
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par PatriciaetKalif Lun 29 Nov - 12:17

Euh... et toi July, tu ne nous mets pas ton parcours ?
Allez, je suis impatiente de te lire Very Happy
Bon, sauf qu'en lisant l'article au dessus, je me rends compte que je pourrais être ta mère tongue


Dernière édition par PATRICIAETKALIF le Lun 29 Nov - 13:01, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par july Lun 29 Nov - 12:53

Alors moi j'ai commencé à monter à l'âge de 6 ans en centre equestre, je montais une ponette qui s'appellait Campbell et je voulais monter qu'elle et à la mer ! Puis le centre à été vendu et moi j'avais décidé de changer de discipline, donc j'ai fait de la danse, du badminton puis de la guitare,... et plein d'autre truc pour en revenir au cheval à 12 ans ! De là j'ai monter une jument en club toujours la même pendant 2 ans ! Et cette jument a été mise en pré retraite et ne devait être utilisée que pour la femme du patron, donc je suis partie ! Puis j'ai changé de centre où j'ai monté d'autre chevaux et à l'âge de 17 ans après avoir economisé depuis mes 14 ans l'argent que j'avais gagné en travaillant tout les été et bien je me suis acheté la moitié de ma jument et mon père ma offert l'autre moitié ! Very Happy
Puis 4 mois après mon père a offert Djino a ma petite soeur car elle été triste de me suivre à vélo en balade ! A cette époque mes chevaux été en pension à varaville, puis mes parents on acheté 5 Ha dans les marais avec plein de balade possible, puis j'ai sauvé Une et ensuite mon père à offert Moonlight à ma mère et au mois de Juin dernier ma mère à offert Rumba à mon père ! Et voila maintenant J'ai 5 chevaux qui sont les plus merveilleux du monde, je ne monte plus en club mais dans une écurie de propriétaire avec mes chevaux !
Désolé^pour le pavé !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par PatriciaetKalif Lun 29 Nov - 13:04

Ouahhhh, c'est formidable July ! Toute ta famille monte à cheval ? Oh, quel bonheur ça doit être pour vous tous. Vous pouvez échanger, partager ! C'est génial cheers
Et tes parents te suivent dans l'éthologie ?
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par july Lun 29 Nov - 13:17

Oui a la maison tout le monde monte enfin presque, ma soeur ne vient pas voir son cheval de l'hiver, tu comprend il fait trop froid !!!! Donc je m'occupe maintenant de son cheval a 18 ans elle pense à autre chose que son cheval mais bon lui il n'y ai pour rien et il est adorable !
Mes parents ont un niveau d'equitation faible mais le dimanche on sort tous les trois ensemble, c'est moi qui leur est appris a monter et de temps en temps je les emmène en cour où je monte !
Mon père monte western mais avec un mors classique et sa jument est pieds nus ! Ma mère monte en bitless et selle anglaise et sa jument est encore férrée à mon grand desespoir ! Mais ils ont très vite appris et désormé ils sont capable de s'occuper de tout les chevaux à la maison ! donc tu as fait le calcul on est 4 et il y a 5 chevaux ! En fait Une à 29 ans et je les sauvé quand elle en avait 26 alors on ne la monte pas elle est à la retraite et je pense qu'elle est heureuse maintenant ! Djino la pris sous son aile; il s'en occupe car elle est borgne, son ancien propriétaire lui a crevé l'oeil gauche, c'est pour cela que je l'ai prise et Djino l'a guide !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par PatriciaetKalif Lun 29 Nov - 13:23

Quelle famille formidable ! Very Happy
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par july Lun 29 Nov - 13:26

Mais c'est un film ça une famille formidable ?! hihihi
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Coline Lun 29 Nov - 13:48

C'est clair que tu as trop de chance July que toute ta famille monte à cheval et aime les chevaux...c'st tellement agréable de pouvoir partager sa passion avec ses proches...comme je t'envie....moi je suis toute seule à etre passionnée chevaux dans ma famille...SNIF....et mon copain prefere ne pas les monter car il dit qu'ils sont bien mieux en liberté....
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ? Empty Re: A quel age avez vous commencé à monter à cheval/poney ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum