Rechercher
Derniers sujets
mes louloutes !
4 participants
Page 1 sur 1
mes louloutes !
Alors pour commencer, honneur aux "aînées", je vous présente Tornade du Roncier, TF âgée de 25 ans...eh oui m'ssieurs-dames!!!
elle partage ma vie de cavamiére depuis déjà plus de 16 ans et je l'adore ma mamie ! Elle péte tjs le feu et fait sa balade hebdomadaire au taquet, je suis "debout sur les freins" avec ma Toto, mais tant qu'elle a la pêche tout va bien !!!
elle partage ma vie de cavamiére depuis déjà plus de 16 ans et je l'adore ma mamie ! Elle péte tjs le feu et fait sa balade hebdomadaire au taquet, je suis "debout sur les freins" avec ma Toto, mais tant qu'elle a la pêche tout va bien !!!
gigi- Centaure de bois
Re: mes louloutes !
Et voici la tite derniére, Ruby Tuesday Job, TF, ( ben oui, j'ai pris un abonnement !!!), âgée de 5 ans, elles ont exactement 20 ans et 1 jour de différence, c'est pas beau ça !
Elles ont toutes les deux un assez joli modéle je trouve, autour d'1m55, 1m60, et comme on dit souvent "pas faites en trotteur", elles collent plus aux nouveaux modéles, plus petits et plus fins.
Ruby apprend tranquillement son "métier" de cheval de loisir, elle fera sûrement un peu d'endurance, discipline que j'adore et que j'ai pratiqué un peu avec Tornade. pour le reste ce sera essentiellement balades et randos !
Elles ont toutes les deux un assez joli modéle je trouve, autour d'1m55, 1m60, et comme on dit souvent "pas faites en trotteur", elles collent plus aux nouveaux modéles, plus petits et plus fins.
Ruby apprend tranquillement son "métier" de cheval de loisir, elle fera sûrement un peu d'endurance, discipline que j'adore et que j'ai pratiqué un peu avec Tornade. pour le reste ce sera essentiellement balades et randos !
gigi- Centaure de bois
Merci pour elle, c'est surtout une créme de juju, un caractére en or, en extérieur c'est un vrai bonheur ! Toto est assez délicate, vive et sur l'oeil, trés prés du sang, c'est une juju plus "sportive" à monter, voir physique, même aujourd'hui !!! Mais je me suis vraiment régalée aussi avec elle !!!
gigi- Centaure de bois
le mien aussi c'est du sport à monter mais c'est pas toujours drôle car il est trop sur l'oeil...
Dernière édition par Coline le Sam 22 Mai - 8:46, édité 1 fois
Je sais bien, c'est pour cela que j'essaie de ne plus partir seule avec Toto, trop galére !!!
gigi- Centaure de bois
Oui et pourvu que ça dure trés trés longtemps encore !!!!!
gigi- Centaure de bois
Elle a l'air encore bien ta tornade!!! elle ne fait pas son age!!
Et Ruby... toute mimi!! elle me plait bien!! (peut être parce qu'elle ne ressemble pas à un trotteur??? )
Et Ruby... toute mimi!! elle me plait bien!! (peut être parce qu'elle ne ressemble pas à un trotteur??? )
BillyMaud- Modérateur
Ah quel plaisir de lire "toute rondelette", aprés les mois passés pour qu'elle reprenne enfin qqs kilos et qu'elle se remplume...ça fait vraiment plaisr !!!
gigi- Centaure de bois
Oui Coline, la Miss Ruby progresse tranquillement, elle n'a pas encore acquis le galop, en extérieur en tout cas, mais au manége et rond de longe ça va pas mal, donc nous sommes optimistes, il lui faut du temps ...elle a toujours besoin de temps sur les apprentissages, c'est marrant, mais ensuite , c'est acquis, on n'en parle plus...top!!!
Quant à Tornade, elle est en pleine forme, je n'ai pas pu beaucoup la monter ces deux derniéres semaines, on s'est contentées de sorties en main "brout'brout" et de scéances de pansage et papouillage, mais nous allons reprendre notre rythme de balade hebdomadaire dés la rentrée normalement...ça lui fait du bien, tant physiquement que moralement !
Quant à Tornade, elle est en pleine forme, je n'ai pas pu beaucoup la monter ces deux derniéres semaines, on s'est contentées de sorties en main "brout'brout" et de scéances de pansage et papouillage, mais nous allons reprendre notre rythme de balade hebdomadaire dés la rentrée normalement...ça lui fait du bien, tant physiquement que moralement !
gigi- Centaure de bois
C'est super tout ça...que des bonnes nouvelles alors!!! et toi ca va? le moral est bon?
Oui Coline...comme quelqu'un qui vient de reprendre le boulot...!!! Mais bon, faut bien bosser pour repartir en vacances !!! Nous avons pas mal bossé à la maison cet été (enfin, mon mari plus que moi je l'avoue !!!),,il y a toujours du boulot dans une maison, il faut entretenir, c'est important ! Et puis j'ai aussi bien profité de mes loulouttes, et ça c'est top !Nous avons aussi passé une belle semaine en Haute-Loire, prés du Mézenc, une région magnifique et encore sauvage, le bonheur des marcheurs et randonneurs de tout poil !
gigi- Centaure de bois
Page 1 sur 1