Rechercher
Derniers sujets
Ayééééé j'ai du boulooooooot!!!! :D
5 participants
Page 1 sur 1
Ayééééé j'ai du boulooooooot!!!! :D
J'ai trouvé du travail, après 9 mois de recherche!!!!!!! Et le mieux, c'est que j'ai trouvé le travail de mes rêves!!!!!
Je vais travailler à l'Espace Équestre Henson, en baie de Somme pour ceux qui connaissent. Un vrai boulot d'ingénieur, pour améliorer l'offre de promenades à cheval du club. Je pars pour un CDD de trois mois et si tout va bien j'enchaine sur un CDI en octobre!! Je vais pouvoir allier mes passions pour le tourisme équestre et l'ornithologie avec un boulot d'ingénieur, dans une région que j'adore et dans laquelle j'ai déjà bossé!!
Je suis aux anges comme vous ne pouvez pas vous imaginer... et le GRAAAAAND plus de la chose: la pension de mon Billy est un avantage en nature du club!!! Il va donc faire "tache" au milieu de tous ces Hensons couleur sable!!!
Et pour vous faire bicher, voilà le départ des balades du club où sera mon P'tit tachu en pension, sans avoir besoin de faire 1cm de bitume:
à gauche:
au milieu:
à droite:
(C'est la baie d'Authie, un des derniers espaces de nidification pour un oiseau qui niche au milieu des chemins, le gravelot à collier interrompu)
chuis contente..........
Je vais travailler à l'Espace Équestre Henson, en baie de Somme pour ceux qui connaissent. Un vrai boulot d'ingénieur, pour améliorer l'offre de promenades à cheval du club. Je pars pour un CDD de trois mois et si tout va bien j'enchaine sur un CDI en octobre!! Je vais pouvoir allier mes passions pour le tourisme équestre et l'ornithologie avec un boulot d'ingénieur, dans une région que j'adore et dans laquelle j'ai déjà bossé!!
Je suis aux anges comme vous ne pouvez pas vous imaginer... et le GRAAAAAND plus de la chose: la pension de mon Billy est un avantage en nature du club!!! Il va donc faire "tache" au milieu de tous ces Hensons couleur sable!!!
Et pour vous faire bicher, voilà le départ des balades du club où sera mon P'tit tachu en pension, sans avoir besoin de faire 1cm de bitume:
à gauche:
au milieu:
à droite:
(C'est la baie d'Authie, un des derniers espaces de nidification pour un oiseau qui niche au milieu des chemins, le gravelot à collier interrompu)
chuis contente..........
BillyMaud- Modérateur
Re: Ayééééé j'ai du boulooooooot!!!! :D
...YESSSSSSSSSS !!! trés heureuse pour toi !!!
gigi- Centaure de bois
Merci Gigi!!!!
BillyMaud- Modérateur
Oui le cadre est super sympa...tu en as de la chance...suis super contente pour toi Maud; depuis le temps que tu cherchais du boulot....
trés contente aussi pour toi Maud. tu as de la chance de pouvoir allié travail avec ta passion pour les chevaux.. éclate toi bien.. Et pense à nous mettre quelques photos du site et des balades que tu pourra faire... Une petite pensée pour ton Billy en espérant qu'il se plaira dans son nouvel environnement..
jess- Centaure de bronze
Page 1 sur 1