Rechercher
Derniers sujets
Concours photo du mois d'aout: A vos appareils!
+2
lor_g7
Coline
6 participants
Page 1 sur 1
Concours photo du mois d'aout: A vos appareils!
Participez au concours photos du mois d'Aout qui a pour thème : LA BALLADE (avec du paysage autour).
Vous devez être l'auteur de cette photo (ou avoir l'autorisation du photographe...) et mettre en scène un cheval ou un poney de n'importe quelle race que vous en soyez le propriétaire ou non .... bonne chance et éclatez vous bien! Nous ferons un sondage à la fin du mois....vous avez jusqu'au 30 Aout pour nous envoyer votre photo
Le gagnant du concours aura le privilège de choisir le prochain thème et aura sa photo en page d'accueil, en revanche, il ne pourra pas participer au concours dont il aura choisi le thème....
A noter: Une fois votre photo postée, vous aurez la possibilité de changer d'avis et d'en mettre une autre jusqu'à la date butoir des votes du 30 Aout mais cela annulera votre première photo ...
10 participants maximum
Vous devez être l'auteur de cette photo (ou avoir l'autorisation du photographe...) et mettre en scène un cheval ou un poney de n'importe quelle race que vous en soyez le propriétaire ou non .... bonne chance et éclatez vous bien! Nous ferons un sondage à la fin du mois....vous avez jusqu'au 30 Aout pour nous envoyer votre photo
Le gagnant du concours aura le privilège de choisir le prochain thème et aura sa photo en page d'accueil, en revanche, il ne pourra pas participer au concours dont il aura choisi le thème....
A noter: Une fois votre photo postée, vous aurez la possibilité de changer d'avis et d'en mettre une autre jusqu'à la date butoir des votes du 30 Aout mais cela annulera votre première photo ...
10 participants maximum
Dernière édition par Coline le Jeu 12 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Re: Concours photo du mois d'aout: A vos appareils!
2002 je crois; Réa montée par moi-même.
Petite promenade décontractante et massante après une épreuve de CSO sur le terrain en herbe surplombant la plage.
Erquy, côtes d'Armor, Bretagne for ever
Petite promenade décontractante et massante après une épreuve de CSO sur le terrain en herbe surplombant la plage.
Erquy, côtes d'Armor, Bretagne for ever
Aller!!!! on se lance!!!!! il faut pleins de photos ......
jess- Centaure de bronze
Bah c'est toujours le mois d'aout; y en a qui sont partis, puis d'autres qui bossent plus!
Moi, j'ai + de temps en ce moment, car je suis en repos forcé et ma fille est chez son père!....sinon, je ne serai pas tant là!
C'est vrai que 3 photos, c pa beaucoup!
Surtout que le thème insite à l'évasion!
Moi, j'ai + de temps en ce moment, car je suis en repos forcé et ma fille est chez son père!....sinon, je ne serai pas tant là!
C'est vrai que 3 photos, c pa beaucoup!
Surtout que le thème insite à l'évasion!
Mituamaloute- Centaure de plomb
Encore une semaine avant la clôture du concours.....
minouche- Centaure de plomb
OOOOuuuuaaaaaiiisss!! J'adore me balader dans le colza!!! On se croirait dans une mer jaune!! Puis quand on en ressort, on a changé de couleur!!
hihi
hihi
ouiiiiiiii comme tu dis on a changé de couleur !!! une fois je m etais perdu en balade, et pour ne pas trop me rallonger, j avais coupé un champ de colza, j en suis ressortie jaune de partout, en plus ugo qui est bai brun foncé, etait lui aussi tout jaune heureusement que je n ai pas vu le proprietaire du champ, difficile de lui dire :"non, non, je ne suis pas passée dans votre champ Monsieur ! )
je suis vraiment désolée Minouche mais je ne peux pas accepter ta participation car c'est toi qui a choisi le thème du concours de ce mois ci.... ça m'embête vraiment mais c'est le règlement....si tu veux tu peux toujours la remettre sous le nom de Clem....en plus ta photo est superbe!!!!
pas de souci coline ! je vais dire à clem de la mettre alors !
minouche a écrit: pas de souci coline ! je vais dire à clem de la mettre alors !
Ne t'embête pas Minouche, je prends en compte ta photo sous le nom de Clem, pas de soucis!
voila pour ma par
minouche si sa correspond pas au thème dit le moi
minouche si sa correspond pas au thème dit le moi
perso je pense que ça correspond bien au thème dodolove....c'est bien une ballade avec un paysage autour....en plus très belle cette photo ....
pas de souci dodollove !
encore 4 jours pour poster des photos et encore 4 places disponibles...A vos appareils...vite!
J-1 ... demain clôture du concours photo du mois d'aout....