Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

+2
jess
Coline
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par PatriciaetKalif Sam 11 Déc - 9:09

Je pense pouvoir répondre pour Coline, car j'ai également Sylvie Lebailly comme ostéo pour Kalif.
Tu payes la première visite et tu as le droit à une visite de contrôle gratuite dans les 6 mois (maxi).
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Mina37 Sam 11 Déc - 9:33

C'est cool ça !!
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Coline Sam 11 Déc - 11:55

oui c'est super et en plus elle est géniale comme ostéo!!!! C'est également mon ostéo d'ailleurs...hier il est venue pour loulou et elle a pris 10 minutes pour me remettre 2 ou 3 trucs en place car j'étais carrément en vrac à cause de mon boulot...ça m'a fait du bien....
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par paddy Sam 11 Déc - 19:07


si elle fait tout le monde, alors c'est une vraie ostéo vraiment super ^^
paddy
paddy
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 287
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : Lot/corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Coline Dim 12 Déc - 8:43

oui c'est clair! elle est très compétente...elle fait les humains, les chevaux, les chiens et les chats...
si ça vous interresse, elle se déplace assez loin à condition de se grouper .....ou alors y'en a pour cher de déplacement...
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par july Dim 6 Fév - 20:50

elle prend combien sylvie lebailly par cheval ?
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Coline Dim 6 Fév - 21:05

elle prend 65 € il me semble...
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par july Dim 6 Fév - 21:34

Merci caro ! Il faut que je fasse revenir l'ostéo pour nouba et je me tate pour l'essayer !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Coline Lun 7 Fév - 13:56

elle est super....n'hésite pas.... Very Happy
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Mina37 Mer 30 Nov - 14:54

Salut !

Je reviens sur ce sujet, car je suis en plein de dans avec mes juments.

Petit résumé:

Donc je fais venir une étiopathe, une voisine rencontrée peu de temps avant, pour manipuler les chevaux.

Elle manipule et me dit que pour Nina, elle n'a pas pu débloquer son garrot, donc devra repasser.

POur Organza, elle touche à l'arrière main;, mais me certifie qu'il n'y a rien devant.

On se revoit en amies 15 jours plus tard, et elle me dit : il faut une autre séance pour Organza, elle est bloquée derrière le garrot.

Bon, OK, je la ferais revenir, mais pas tout de suite. Elle me dit qu'il ne faudrait pas trop tarder.......dans 15 jours max....;

Donc on reviens à la maison, et elle m'annonce un prix d'ami pour la deuxième séance de 60 euros par cheval (j'ai déjà payé 80 euros par cheval 15 jours avant)......je suis un peu sur le cul, car au tel on avait plutôt parlé de 40 euros par cheval pour une deuxième séance.

Qu'en pensez vous ?

Votre ostéo a t'il besoin de revenir une deuxième fois faire votre cheval, et dans ce cas, vous recompte t'il une consulation ?

Ma voisine me dit que quand elle était dans l'eure et loire, l'ostéo qui venait, si elle revenait, ne lui prenait que 10 euros pour couvrir ses frais d'essence.

En plus, les juments avaient déjà vu un ostéo en aout, mais qui selon mon amie, n'avait strictement rien fait de bon (il m'a tout de même dépouillé de 200 euros , ben oui, véto/ostéo)

J'ai vraiment besoin de vos avis, car là, je ne sais plus quoi penser. Cette personne m'accuse de ne pas vouloir honorer les soins au complet, et que plusieurs séances sont nécessaires.Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 846417


Dernière édition par Mina37 le Mer 30 Nov - 19:14, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par PatriciaetKalif Mer 30 Nov - 15:41

ben dis donc, ça fait cher !
Kalif a toujours vu l'ostéo, en règle générale, 2 fois par an. Il a toujours été débloqué complètement en une fois. Mais la contre visite est gratuite.... sauf frais kms si l'ostéo vient de loin.
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Mina37 Mer 30 Nov - 16:51

Merci de ta réponse Patricia.

Dans ce cas, j'ai raison de me méfier, car tu n'es pas la première à me dire que le contre visite est gratuite........alors pourquoi moi je devrai payer ??
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par july Mer 30 Nov - 16:59

Cela depend ! Moi je paye 70 et 30 euros si il y a besoin d'une contre visite mais c'est rare ! Il y a de tout mais a moin d'avoir un gros chantier , tout se fait en une seule fois !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Mina37 Mer 30 Nov - 17:57

Ben elle met ça sur le fait que ce sont des lésions anciennes.

D'après elle l'ostéo passée il y a 2 ans n'a pas vraiment tout traité, et celui passé cet été n'a carrément rien fait.........c'est elle la meilleure quoi.......
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par july Mer 30 Nov - 18:10

Elle est bizare cette personne ! Son discours n'est pas terrible !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Mina37 Mer 30 Nov - 18:22

Franchement je me pose aussi des questions........je lui ai fait confiance, et je crois que je me suis bien faite entuber !!

Attends voici ce qu'elle me met, j'en reviens pas :"[i]Et puis, petit conseil pour l'avenir, si jamais tu recontacte un ostéopathe animalier, assure toi que tu puisse assumer le financement des séances car ce n'est pas possible de commencer un traitement sans être sûr de pouvoir le finir! Et surtout, ne pas rester avec des incompréhensions, dire les choses au moment venu!!!!!!!"[/i]

Là, c'est concernant un engorgement répété du postérieur d'Organza quand on revient de grosses randos.Elle a toujours eu cette fragilité, mais elle m'avait assuré le faire disparaitre, et au contraire, ma jument a maintenant un poteau un jour sur 2 !

[i]"Pour revenir à l'histoire de la deuxième séance d'Organza, je vais me répéter car je t'ai déjà dis tout ça mais bon à priori tu n'as pas entendu! Je ne t'ai jamais affirmé à 100% qu'il n'y aurait pas de deuxième séance, j'ai juste annoncé que de la manière dont Organza avait réagit après la séance, elle n'aurait peut-être pas besoin que normalement ça devrait rentrer dans l'ordre mais à voir, il faut un peu de temps, peut-être possibilité de finitions mais à voir, on fera le point dans une semaine! Pour l'engorgement, je pensais que ça s'arrangerait avec la manipulation, finalement cela a accentué le phénomène, pour moi il n'y a aucune inquiétude puisqu'elle mobilise son membre beaucoup plus qu'avant donc le sollicite plus qu'avant, voilà une explication, laissons lui le temps de s'adapter à cette nouvelle locomotion (c'est comme pour le passage au pieds nus), par contre il est clair que si l'on ne finit pas le traitement???????? Pour le garrot d'Organza, il faut savoir que parfois d'autres lésions peuvent se révéler après une séance, c'est le cas et puis de toute façon, j'avais déjà beaucoup travaillé derrière et pour moi sur un cas comme ça, pas question de tout faire en une séance, c'est des coups à tout foutre en l'air!!!!!(Rappelle toi de mes mots : je la laisse tranquille, j'ai déjà beaucoup travaillé derrière, à voir) Et puis la deuxième séance concerne aussi l'arrière-main pas seulement le garrot donc de toute façon inévitable![/i]
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par july Mer 30 Nov - 18:34

Je la trouve un peu categorique et sur d'elle ! Après je n'ai pas vu son travail ni sa maniere de manipuler et d'approcher le cheval !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Coline Mer 30 Nov - 19:09

C'est super cher Mina! Perso je paie 65 euros et la contre visite est d'environ 10 € (frais d'essence...)
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Mina37 Mer 30 Nov - 19:16

Tu m'etonnes !!

Je suis ruinée........j'en suis donc à 360 euros pour des soins dont je ne suis pas sure qu'ils aient donné quelque chose.........

Ici, les ostéos ne sont pas très nombreux, c'est peut etre pour ça que les prix varient autant par rapport à vous......
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par PatriciaetKalif Jeu 1 Déc - 17:42

Tu connais bien cet ostéo ?
Je trouve son discours un peu cru. Personnellement, je n'aime pas cette façon de dire les choses... Plutôt discourtois !
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Mina37 Jeu 1 Déc - 18:12

Ben en fait j'ai fait sa connaissance cet été, parce qu'elle a aussi un étalon pur sang arabe, et en passant à cheval, ben on a fait connaissance.
Son discours m'avait bien plu et elle m'avait donné des exemples ....;;;

Mais comme on me dit souvent, je suis assez naive et je crois facilement les gens, parce que pourquoi mentir ?

C'est ma copine qui m'a mis la puce à l'oreille, car pas de facture, et puis repayer pour un soin qu'elle n'avait pas fini........

Moi j'avais fait confiance, mais elle elle a cherché sur le net, et a rien trouvé sur elle concernant l'ostéopathie, y en avait que pour la saillie de son PSA.

Didier l'a trouvée un peu vantarde aussi, ça lui a pas plu quelqu'un qui dénigre le travail des autres......mais il m'a dit ça une fois qu'elle était passée......

Bref, elle vient de me renvoyer un message, car elle doit me rendre un bouquin (celui de STRASSER en plus) et on habite à 5 bornes l'une de l'autre......ben elle préfère me l'envoyer plutôt que de venir à la maison........

Bref, je suis pas prête de ma laisser de nouveau avoir, et je ne la conseillerai à personne........
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono... - Page 2 Empty Re: Demain visite de l'ostéo pour Philou et Nono...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum