Rechercher
Derniers sujets
Cabrage !
+4
paddy
Coline
lor_g7
july
8 participants
Page 1 sur 1
Cabrage !
Je voudrai apprendre à ma jument a se cabrer en main et à la demande !
Comment on fait ?
Comment on fait ?
july- Centaure de cuivre
Re: Cabrage !
Tu lui offre une Danette!!!!.........
On se lève tous pour Danette!!!!
HAHIHOHAHIHOHAHIHO
HUHUHUHUHUHU....
prout
HAHIHOHAHIHOHAHIHO
HUHUHUHUHUHU....
prout
J'ai trouvé ! Je met Rumba les oreilles couchées devant Nouba et HOP debout avec moi dessus ! J'ai été surprise je m'y attendais pas a ce coup là !
july- Centaure de cuivre
lor_g7 a écrit:Tu lui offre une Danette!!!!.........
HAHIHOHAHIHOHAHIHO
HUHUHUHUHUHU....
prout
j'adore
paddy- Centaure de plomb
vui c'est se qui met arrivée hier !
july- Centaure de cuivre
Pas mal vos méthodes à tous!!!
J'ai une amie qui a appris à son Lusi en liberté. Quand il jette son feu et qu'elle joue avec, elle lève ses bras et ça l'incite... Après, je ne sais pas si ça va marcher avec ta juju, mais tu peux toujours essayer!!
J'ai une amie qui a appris à son Lusi en liberté. Quand il jette son feu et qu'elle joue avec, elle lève ses bras et ça l'incite... Après, je ne sais pas si ça va marcher avec ta juju, mais tu peux toujours essayer!!
BillyMaud- Modérateur
Un tour que j'aimerais apprendre au haflinger que je travail mais j'ai toujours pas trouvé la méthode. Déjà la révérence il est pas trop fan. Par contre la jambette il la connait parfaitement.
Moi aussi je voulais apprendre ça à Kalif, mais on me l'a déconseillé en me disant que si j'apprenais à mon cheval à cabrer, il pourrait s'en service comme défense... Et franchement, j'ai pas envie qu'il se cabre avec moi sur le dos.
Bon, donc je me suis ravisée et dès que j'aurai du temps, j'aimerai apprendre à Kalif à se coucher. Cela dit, je connais le cheval d'une fille qui se couche avec sa cavalière sur le dos quand il ne veut pas travailler
Bon, donc je me suis ravisée et dès que j'aurai du temps, j'aimerai apprendre à Kalif à se coucher. Cela dit, je connais le cheval d'une fille qui se couche avec sa cavalière sur le dos quand il ne veut pas travailler
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
c bien beau de leur apprendre tout mais c'est pile ou face vous avez une chance sur deux qu'il sens serve comme défense.
j'ai une amie qui a un acheter un cheval dans un grand cirque je ne citerais le nom il savais tout faire basse et haute école s'assoir, coucher, debout, ruée..
au début elle c'est éclater puis il c'est mie a vouloir faire se qu'il veut il voulais aller que en balade donc je vous laisse imaginer se qu'il fessai en carrière nous avons bien rie elle aussi mais elle ne le sort plus que en balade car la il ne fais pas le con.
il faux bien réfléchir avent d'apprendre se gère de chose car le cabrer est une défense a ne pas oublier!!!
j'ai une amie qui a un acheter un cheval dans un grand cirque je ne citerais le nom il savais tout faire basse et haute école s'assoir, coucher, debout, ruée..
au début elle c'est éclater puis il c'est mie a vouloir faire se qu'il veut il voulais aller que en balade donc je vous laisse imaginer se qu'il fessai en carrière nous avons bien rie elle aussi mais elle ne le sort plus que en balade car la il ne fais pas le con.
il faux bien réfléchir avent d'apprendre se gère de chose car le cabrer est une défense a ne pas oublier!!!
Page 1 sur 1