Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Etes vous satisfaits du forum?

+4
BillyMaud
Mina37
july
Coline
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Etes vous satisfaits du forum?

Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_lcap26%Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_lcap26%Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_lcap21%Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_lcap16%Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_lcap11%Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Empty Re: Etes vous satisfaits du forum?

Message par PatriciaetKalif Mar 25 Oct - 12:21

Ne t'inquiète pas Coline, ça va s'arranger...
Allez, on positive +1
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Empty Re: Etes vous satisfaits du forum?

Message par Flametnono Mar 25 Oct - 14:54

+1 ouais comme dit patricia on positive c'est comme ca qu'on s'en sort salut
Flametnono
Flametnono
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 520
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Colombelles

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Empty Re: Etes vous satisfaits du forum?

Message par Mina37 Mar 25 Oct - 17:25

Embarassed Je m'excuse pour mes propos Coline
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Empty Re: Etes vous satisfaits du forum?

Message par Coline Mar 25 Oct - 17:33

tu n'as pas a t'excuser Mina...je comprends pourquoi tu t'es ennervé...c'est juste dommage que le débat n'ai pas pu se faire dans le calme...mais je n'en veux à personne.....la seule chose qui m'a un peu en pétard c'est qu'on ai pu plus ou moins remettre en question les compétences de Clem... bref bref je vais pas rouvrir le débat... d'ailleurs c'est aussi pour cela que ma tite Minouche ne vient quasiment plus sur le fofo (Minouche est la mère de Clem) il y a maintenant plusieurs mois de cela pour le meme genre de "débat".....
Allez , on repart dans le calme et la sérénité ... après tout on a toutes le meme but: le bien etre de nos chers dadous!!!! mache herbe
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Empty Re: Etes vous satisfaits du forum?

Message par PatriciaetKalif Mar 25 Oct - 18:25

Oui, toutes pour un même but : le bien être de nos chers dadous +1 cheers
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Empty Re: Etes vous satisfaits du forum?

Message par céline & loli Mer 26 Oct - 7:58

Coline a écrit:tu n'as pas a t'excuser Mina...je comprends pourquoi tu t'es ennervé...c'est juste dommage que le débat n'ai pas pu se faire dans le calme...mais je n'en veux à personne.....la seule chose qui m'a un peu en pétard c'est qu'on ai pu plus ou moins remettre en question les compétences de Clem... bref bref je vais pas rouvrir le débat... d'ailleurs c'est aussi pour cela que ma tite Minouche ne vient quasiment plus sur le fofo (Minouche est la mère de Clem) il y a maintenant plusieurs mois de cela pour le meme genre de "débat".....
Allez , on repart dans le calme et la sérénité ... après tout on a toutes le meme but: le bien etre de nos chers dadous!!!! mache herbe

Je suis désolé caro mais en aucun cas j'ai dit que clem fesait du mauvais boulo ...

Je site:
céline & loli a écrit:Moi je trouves qu'ils étaient mieux avant juste un peut long mais aprés ton parrage on dirait que ton cheval à des pieds bots

Je trouves que le parrage de miss july est beaucoup mieux...

céline & loli a écrit:Pour mettre les choses au claire, je n'ai jamais dit que ce que fesait clem était de la merde...

Mais par rapport au photo qu'elle nous à mis sur le fofo et ayant vue les pieds de nounou en vraie, je preferes ceux de july.
Aprés voilà chacun a son point de vue et puis je sais que july ne se presume pas parreuse aprés avoir fait X jours de formation, quand elle aurat fini sa formation de 2ans avec à la fin l'exam pour obtenir le diplomme oui là elle pourrat le crier: JE SUIS UNE PARREUSE STRASSER ^^

Enfin clem si tu dis toi même que les photos que tu nous a mis ne son pas representative d'un parrage que tu fais sur tes chevaux bah pourquoi tu nous les a mises ???

céline & loli a écrit:Oui je ne compends pas pourquoi c'est parti en live confused J'ai juste dis que les pieds du cheval que clem a parré, on dirait qu'il a des pieds bots mais ca doit être surement là photo qui fait ca vue qu'elle est une marechale pro ...

Enfin si on ne peut plus echanger et donner nos avis sur un fofo sans que ca parte en sucette bah c'est nul ...

Sur ceux dsl clem moi je suis qu'une petite proprio sans formation de rien du tout

céline & loli a écrit:Je suis outré Crying or Very sad que vous le prenez comme cela, je n'ai jamais dit que clem faisait du mauvais boulo ... Je ne l'ai jamais vu bosser donc bon.
J'ai juste voulu dire que le cas qu'elle nous a présenté est peut-être un peu trop particulier pour qu'on voie vraiment ce qu'est son parage au final. Je sais qu'on ne peut pas tout rattraper d'un coup c'est normal d'y aller par étape.
Après voilà si vous voulez pas comprendre ce que je tente d'expliquer (photo pas représentative) bah tampis Shocked

=> Alors où j'ai dit qu'elle faisait du mauvais boulo ???

Mais oui comme tu le dit, on a toutes le même but: QUE NOS LOULOU SOIENT BIEN sunny
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Empty Re: Etes vous satisfaits du forum?

Message par Coline Mer 26 Oct - 14:54

j'ai franchement pas envie de rentrer de nouveau dans ce débat....mais parfois, il n'y a pas besoin de DIRE LES CHOSES....parfois, il suffit de les SOUS ENTENDRE....Alors peut etre n'y avait il pas de sous entendus, auquel cas il n'y a plus de problèmes...... aïe
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous satisfaits du forum? - Page 4 Empty Re: Etes vous satisfaits du forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum