Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble...

Aller en bas

Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... Empty Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble...

Message par BillyMaud Ven 16 Avr - 20:11

Billy n'est pas en pension dans un club ou dans une structure bien définie, mais il est chez une amie qui a déjà deux chevaux à elle. Quand j'ai craqué sur mon délinquant juvénile à taches, j'étais encore en stage de fin d'études, avec des sous de côté mais pas encore le temps de m'en occuper tous les jours pour le nourrir, etc. Du coup, elle m'a proposé de le prendre avec les siens.

Il faut dire qu'on s'est rencontrées via un forum, et qu'on a la même vision de l'équitation et des chevaux. On est fans de balades et de trec toutes les deux. Du coup, Billy est venu rejoindre Igor, demi trait Konikpolski (race polonaise)/comtois et Vencido, Cruzado Portuguais. (oui, on fait dans le polyglotte, chez Fanny!!!). Billy partage son paddock avec Venci, qui est son dominant, et ça se passe très bien entre eux.

Fanny a la chance de disposer de deux box en dur, d'un rond de longe en herbe et d'une carrière moitié herbe moitié sable (elle va la faire refaire toute en sable au printemps normalement).

Quelques photos:

La carrière (désolée, mais c'est tout ce que j'ai!!) on voit bien els deux parties sable/herbe, derrière la vache qui se roule!! Wink
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... IMG_5882%20rt

Un bout du rond de longe (désolée, mais pas de photo du rond en entier) (il doit faire 15 ou 17 m de diamètre). Ce jour là, Billy a sauté la barre du bas du rond de longe de pied ferme... 70 cm sans avoir jamais rien sauté!! affraid il promet... Twisted Evil
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... IMG_2992

Un des box, les deux sont identiques, accolés dans un même bâtiment (Billy était encore sédaté de sa séance dentiste... d'où son air un peu... groggy!!!):
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... IMG_0232

Billy et Venci dans leur paddock (et sous la neige de cet hiver!)
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... DSC00629

Igor, que j'adore monter il est plein de gaz malgré son arthose...
Quand deux copines se retrouvent et mettent leurs chevaux ensemble... Igor1

Voilà!!!

A vous!!
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum