Rechercher
Derniers sujets
ma belle siara
+8
paddy
july
Mina37
margow
jess
Coline
BillyMaud
dodollove
12 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ma belle siara
oh la belle trot'fifille !! bravo pour l'évolution et la persévérance dont tu as fait preuve !!
paddy- Centaure de plomb
Je t'admire !
Evoluer avec un cheval sourd ça doit pas etre facile.
Justement, une amie me disait à l'instant qu'elle va aller faire une rando chez quelqu'un qui a son cheval aveugle.
il est devenu aveugle l'an dernier, et il le monte comme avant. Mon amie est admirative elle aussi !
Evoluer avec un cheval sourd ça doit pas etre facile.
Justement, une amie me disait à l'instant qu'elle va aller faire une rando chez quelqu'un qui a son cheval aveugle.
il est devenu aveugle l'an dernier, et il le monte comme avant. Mon amie est admirative elle aussi !
oui c'est aussi dure mais j'aurai perefere avoir ma jument aveugle car tu peu toujours la guider par la voie
ou la rassurer quand elle a peur alors que la quand elle panique c'est très dure a géré et je risque ma vie (entre parenthèse) car dur de rassuré un cheval sourd
mais j'essaye de géré
c'est dans les moment de panique ou c'est le plus dure a géré mais elle panique pas souvent quand même mais bon
merci en tout cas pour ton soutien
ou la rassurer quand elle a peur alors que la quand elle panique c'est très dure a géré et je risque ma vie (entre parenthèse) car dur de rassuré un cheval sourd
mais j'essaye de géré
c'est dans les moment de panique ou c'est le plus dure a géré mais elle panique pas souvent quand même mais bon
merci en tout cas pour ton soutien
voici des nouvel de ma belle siara.
les photo on etes prise il y a une semaine et dimanche donc avent la neige lol
l'heur de manger
on rentre au parc a cru et en licol
celle la c'est dimanche
et mes 2 culs
les photo on etes prise il y a une semaine et dimanche donc avent la neige lol
l'heur de manger
on rentre au parc a cru et en licol
celle la c'est dimanche
et mes 2 culs
ils sont beaux et bien sal
clem- Centaure de bronze
Dis donc c'est super d'avoir un parc avec de la forêt !
Encore des bêtes malheureuses !!
Encore des bêtes malheureuses !!
c'est la ou je boss.
il on une foret, un râtelier a foins (foin a volontiers bien sur) et il on comment dire 1ha d'herbe avec abris et eau de source je paye 215euros pour mes 2 chevaux (c'est déduis de mon salaire)
je vous mes une photo mais on ne vois que une petite partie
il on une foret, un râtelier a foins (foin a volontiers bien sur) et il on comment dire 1ha d'herbe avec abris et eau de source je paye 215euros pour mes 2 chevaux (c'est déduis de mon salaire)
je vous mes une photo mais on ne vois que une petite partie
c trop coul, magnifique..
jess- Centaure de bronze
PARADISIAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
july- Centaure de cuivre
j'ai retrouver des photos de siara quand je les eu, donc a c'est 18mois
ne prenez pas peur!!!!
et 2 que j'aime bcp mais la elle avais deja 2ans
ne prenez pas peur!!!!
et 2 que j'aime bcp mais la elle avais deja 2ans
oui lol elle êtes toute maigre enfin pas belle lol
quand je vois c'est photo je me demande pk je dise a ma mère "maman c'est elle"
mais aujourd hui je sais pk...
quand je vois c'est photo je me demande pk je dise a ma mère "maman c'est elle"
mais aujourd hui je sais pk...
des nouvel de ma loute donc elle va bien elle mesure 1m67 a bientot 5ans.
cette hiver elle a eu des vacance car très peux monter ou des ballade donc très peux travailler mais avec les beaux jours on va s'y remettre gentiment mais elle avais bien besoin d'une petite pause elle a changer niveau comportement elle est plus agréable a vivre.
voila quelque photo d'aujourd hui.
cette hiver elle a eu des vacance car très peux monter ou des ballade donc très peux travailler mais avec les beaux jours on va s'y remettre gentiment mais elle avais bien besoin d'une petite pause elle a changer niveau comportement elle est plus agréable a vivre.
voila quelque photo d'aujourd hui.
elle est tte mimi
clem- Centaure de bronze
Je viens de lire ton post et wouahou, le changement de ta juju entre le moment ou tu l'as eu et maintenant
Sourde en plus, alors la j'admire yen a pas beaucoup des gens qui ferait sa, tu doit avoir une compliciité énorme avec elle!!! Gratouiile a elle
Sourde en plus, alors la j'admire yen a pas beaucoup des gens qui ferait sa, tu doit avoir une compliciité énorme avec elle!!! Gratouiile a elle
Flametnono- Centaure de bronze
merci une complicité énorme heu ... non je ne dires pas sa elle est très délicate elle est pas du tout grattouille câlin ou tout se qui su sa viendra peux être mais je prend se quelle me donne par contre une chose qui fais plaisirs c'est que quand je suis la elle et obliger d'être a coter de moi c dur a prendre des photos ou alors quand elle mange.
je ne la regrette pas du tout loin de la, mais j'ai une complicité très forte avec mon poney et j'ai eu bcp de mal a m'attacher a elle et elle ne fessai rien pour que sa aille mieux lol mais elle a réussie a faire sa place dans ma vie et moi dans la sienne, malgré tout se qu'on ma dit que je devais la vendre.
maintenant qu'elle est rentre dans ma vie elle y reste et même sourde lol
je ne la regrette pas du tout loin de la, mais j'ai une complicité très forte avec mon poney et j'ai eu bcp de mal a m'attacher a elle et elle ne fessai rien pour que sa aille mieux lol mais elle a réussie a faire sa place dans ma vie et moi dans la sienne, malgré tout se qu'on ma dit que je devais la vendre.
dodollove a écrit:
merci j'aurai aimer être autan soutenu par ma famille qui continu de penser que je m'emmerde la vie pour cette jument.
heureusement j'ai mes amies et vous pour me soutenir
heureusement j'ai mes amies et vous pour me soutenir
jte comprend dodolove, j'ai eu un peu les mm problème avec mon entourage quand j'ai acheter nono.sauf que lui il sait parfaitement montrer qu'il est la, et il sait mettre les gens dans sa poche
quand je disais complicité, c'est qu'elle doit t'accorder sa confiance quand mm?
quand je disais complicité, c'est qu'elle doit t'accorder sa confiance quand mm?
Flametnono- Centaure de bronze
Nos chevaux nous apportent tellement d'amour, que des humains sont incapables de nous apporter.
Moi aussi j'ai essuyé des critiques, que je m'emmerdais pour un cheval et que ça me coûtait cher, et blablabla.
Mais quand on est avec nos loulous, on oublie tout pour être à leur écoute. et quel bonheur quand on se comprend et se fait confiance
Moi aussi j'ai essuyé des critiques, que je m'emmerdais pour un cheval et que ça me coûtait cher, et blablabla.
Mais quand on est avec nos loulous, on oublie tout pour être à leur écoute. et quel bonheur quand on se comprend et se fait confiance
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
july- Centaure de cuivre
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6