Rechercher
Derniers sujets
Notre grande première... mon rêve réalisé!!
+5
july
PatriciaetKalif
clem
Coline
BillyMaud
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Notre grande première... mon rêve réalisé!!
un grand bravo et quelle chouette balade!
paddy- Centaure de plomb
voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles... j'ai eu beaucoup de boulot (des journées de 12 heures), du coup le soir, pas trop motivée pour allumer l'ordi!
Billy est en pleine forme! On continue à bien travailler tous les deux. à pieds, en longe, en longues rênes, monté, en balade...
depuis hier, je suis en congés pour 4 jours! (enfin...) et le seul objectif de ces quatre jours, c'est de me reposer et de sortir Billy tous les jours!
Hier, j'ai longé Billy pour le défouler et le remettre au boulot (ça fait un moment qu'il n'a pas bossé avec mes grosses journées de boulot), et aujourd'hui, grande balade en tête à tête!!
Billy a été exemplaire! on a fait un aller-retour sur la plage, aux trois allures, et il n'a pas bougé une oreille!
j'ai même pu vous faire deux petits films, histoire de partager un peu de mon bonheur avec vous:
On est allés jusqu'à la plage de fort Mahon ville, puis demi-tour. Ça a été très formateur pour Billy, on a croisé du monde, des tracteurs... évidemment, Billy n'a pas bronché! On est allé mettre les pieds dans l'eau, mais il n'a pas beaucoup aimé toute l'écume accumulée au bord!!
Par contre, il a tendance à vouloir boire l'eau de mer... c'est grave???
Enfin voilà, je suis une fois de plus épatée et ravie de mon P'tit Tachu! En plus, je trouve qu'il se muscle au niveau des fesses (son point faible, elles étaient rabattues, c'était laid! hihihi!), et il gagne en endurance et en souffle!
des p'tites photos:
La vie est Belle...
La belle coupe en brosse de Billy:
Ses p'tites fesses qui se remplument doucement:
Billy est en pleine forme! On continue à bien travailler tous les deux. à pieds, en longe, en longues rênes, monté, en balade...
depuis hier, je suis en congés pour 4 jours! (enfin...) et le seul objectif de ces quatre jours, c'est de me reposer et de sortir Billy tous les jours!
Hier, j'ai longé Billy pour le défouler et le remettre au boulot (ça fait un moment qu'il n'a pas bossé avec mes grosses journées de boulot), et aujourd'hui, grande balade en tête à tête!!
Billy a été exemplaire! on a fait un aller-retour sur la plage, aux trois allures, et il n'a pas bougé une oreille!
j'ai même pu vous faire deux petits films, histoire de partager un peu de mon bonheur avec vous:
On est allés jusqu'à la plage de fort Mahon ville, puis demi-tour. Ça a été très formateur pour Billy, on a croisé du monde, des tracteurs... évidemment, Billy n'a pas bronché! On est allé mettre les pieds dans l'eau, mais il n'a pas beaucoup aimé toute l'écume accumulée au bord!!
Par contre, il a tendance à vouloir boire l'eau de mer... c'est grave???
Enfin voilà, je suis une fois de plus épatée et ravie de mon P'tit Tachu! En plus, je trouve qu'il se muscle au niveau des fesses (son point faible, elles étaient rabattues, c'était laid! hihihi!), et il gagne en endurance et en souffle!
des p'tites photos:
La vie est Belle...
La belle coupe en brosse de Billy:
Ses p'tites fesses qui se remplument doucement:
Dernière édition par BillyMaud le Mer 11 Mai - 19:26, édité 1 fois
BillyMaud- Modérateur
Super cette balade ! Pour l'eau de mer je peut te repondre car j'ai posee la question a ma veto car nouba elle fait pareille et elle m adit que c'est pas bon pour eux et qu'il faut mieux les en empecher !
july- Centaure de cuivre
c'est extra tout ça Maud!!! et toujours aussi craquant ti billy
Ouah, c'est super tout ça.
Tu me fait rêver Maud
Tu me fait rêver Maud
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
Julie, merci pour ta réponse, je m'en doutais je cherchais juste confirmation!!
Caro, Patricia, MERCI pour lui et pour moi!!
Caro, Patricia, MERCI pour lui et pour moi!!
BillyMaud- Modérateur
super, les ballade a la mer sont 1 bon test pour les loulou billy a réussi haut la main! pour l'eau de mer, il vau mieux éviter car cela leur donne des diarrhées meu-meu!
vanette- Centaure de plomb
Je suis jalouse !!!
t'as trop de chance !!
C'est super des ballades comme ça !
t'as trop de chance !!
C'est super des ballades comme ça !
Vanette, tu sais j'ai pas vraiment le choix comme cadre de balade, c'est mer ou mer là où est Billy!! (surtout en ce moment, où on a une explosion de chenilles urticantes dans les argousiers, du coup les 3/4 des chemins sont impraticables!!!) !
Mais c'est vrai que c'est un bon test! Maintenant que Billy a un peu plus l'habitude de sortir seul, je peux aller aux trois allures sans problème... et c'est le pied!!!
Mina, je te comprends... si jamais tu veux passer dans le coin, n'hésite pas!! je serai ravie de te faire découvrir mon coin!!
Mais c'est vrai que c'est un bon test! Maintenant que Billy a un peu plus l'habitude de sortir seul, je peux aller aux trois allures sans problème... et c'est le pied!!!
Mina, je te comprends... si jamais tu veux passer dans le coin, n'hésite pas!! je serai ravie de te faire découvrir mon coin!!
BillyMaud- Modérateur
ah le rêve c'est sûr
paddy- Centaure de plomb
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2