Rechercher
Derniers sujets
Qui est déjà allé en Camargue se ballader à cheval ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui est déjà allé en Camargue se ballader à cheval ?
La Camargue.....j'y retournerais bien...c'est trop beau et franchement les camargais sont adorables..je parle des chevaux bien sur lol
voici quelques photos de moi sur yonné, 1 cheval que j'ai failli acheté..
Désolé pour le style pointes de pieds ressorties!lol
en fait, j'avais fait un deal avec le propriétaire de la manade. Je pouvais monter tant que je voulais sur Yonné et en échange je promenais les clients. Je suis restée 15 jours en vacances au Grau du Roi , du coup, je suis allée tous les jours monter yonné et accompagner les clients. La matin de bonne heure, avec le patron, on allé chercher les chevaux dans les étendues immenses dans lesquelles ils étaient lâchés le soir. On aller chercher tout ce petit monde à cheval; on rabattait tout le monde vers les écuries, pour les préparer pour la journée. j'ai passé 2 semaines de pure bonheur, je n'oublierais jamais ces moments privilégiés!
voici quelques photos de moi sur yonné, 1 cheval que j'ai failli acheté..
Désolé pour le style pointes de pieds ressorties!lol
en fait, j'avais fait un deal avec le propriétaire de la manade. Je pouvais monter tant que je voulais sur Yonné et en échange je promenais les clients. Je suis restée 15 jours en vacances au Grau du Roi , du coup, je suis allée tous les jours monter yonné et accompagner les clients. La matin de bonne heure, avec le patron, on allé chercher les chevaux dans les étendues immenses dans lesquelles ils étaient lâchés le soir. On aller chercher tout ce petit monde à cheval; on rabattait tout le monde vers les écuries, pour les préparer pour la journée. j'ai passé 2 semaines de pure bonheur, je n'oublierais jamais ces moments privilégiés!
Dernière édition par Coline le Dim 18 Avr - 20:14, édité 1 fois
Re: Qui est déjà allé en Camargue se ballader à cheval ?
très belles tes photos...
par contre juste un détail (je sais, je suis casse pied!!!) mais le mors coup de poing trop grand c'est un peu moyen... mais t'y peux rien hein!!
par contre juste un détail (je sais, je suis casse pied!!!) mais le mors coup de poing trop grand c'est un peu moyen... mais t'y peux rien hein!!
BillyMaud- Modérateur
Bah non j'y pouvais rien là en l'occurrence car c'était le propriétaire de la manade qui mettait les harnachements...j'avais pas mon matériel et je pense pas que j'avais mon mot à dire par rapport à ça
Oui oui, je sais bien
c'est juste pour faire la remarque, je sais que tu fais bien gaffe (surtout avec Philou, connaissant ta collec de mors...
c'est juste pour faire la remarque, je sais que tu fais bien gaffe (surtout avec Philou, connaissant ta collec de mors...
BillyMaud- Modérateur
BillyMaud a écrit:Oui oui, je sais bien
Oui....lol
C'est vrai quelles sont trés belles les photos.
Et je confime sur le faite qu'elle a une sacré collection de mors, mais il n'y a pas que ca..
Et je confime sur le faite qu'elle a une sacré collection de mors, mais il n'y a pas que ca..
jess- Centaure de bronze
Très très jolie photo Coline!!!
BillyMaud- Modérateur
en effet tres tres belle la photo, en plus en noir et blanc c magnifique...
jess- Centaure de bronze
Page 1 sur 1