Rechercher
Derniers sujets
Apres une longue absence !
5 participants
Page 1 sur 1
Apres une longue absence !
Bonsoir ,
me revoila , je tiens d'abord a m'excuser de mon absence ... je suis en plein dans le permis , je commence a chercher du travail, et je m'occuper de mes monstres alors les journées sont bien rempli ...
Quoi de nouveau dans ma vie ?? et bin apres 2accidents dont un grave dans ma famille me revoila avec le sourire
meme si j'ai toujours ces images qui me reviennent ... Autre chose j'ai mis ma trotteuse en vente , j'ai beaucoup de mal a m'en sortir avec et j'ai peur que lorsque je travaillerai de plus arriver a assumer les 2 ... et elle merite une famille qui l'aime pour ce qu'elle est ... on est toujours en conflit et ça me plait pas .
voila voila
me revoila , je tiens d'abord a m'excuser de mon absence ... je suis en plein dans le permis , je commence a chercher du travail, et je m'occuper de mes monstres alors les journées sont bien rempli ...
Quoi de nouveau dans ma vie ?? et bin apres 2accidents dont un grave dans ma famille me revoila avec le sourire

voila voila
Mituamaloute- Centaure de plomb
Re: Apres une longue absence !
Contente que tu soit de retour ! Je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir ! J'espere que tu trouvera une bonne famille pour ta juju !
july- Centaure de cuivre
Re: Apres une longue absence !
contente de te revoir parmi nous Mitua!!
Je comprends ton choix pour ta jument, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille!
A bientôt alors!!
Je comprends ton choix pour ta jument, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille!
A bientôt alors!!

BillyMaud- Modérateur
Page 1 sur 1