Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

+8
Mina37
BillyMaud
dodollove
Camille Tipy
Flametnono
july
Coline
céline & loli
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par céline & loli Mer 4 Jan - 8:18

Coline a écrit:il est sympa le premier je trouve mais par contre je croyais que c'était une seule photo par personne.....et il manque la photo de Kalif et aussi de Billy (cheval de la modo...), de Prince (cheval de clem), de Paddy et de Jess .....bon je sais que tout le monde n'a pas mis de photo mais dans ce cas je pense qu'il faut aller voir dans les post au moins des principaux membres du fofo (top 20 du forum) et récupérer les plus belles photos afin que chacun se retrouve un peu dans la page d'accueil...
Donc pour july, il va falloir que tu choisisses une photo d'un de tes chevaux ou une où ils sont plusieurs et céline, il faut aussi que tu choisisses une seule photo de ta jument STP ou de ton nouveau dadou....sinon ce n'est pas représentatif de tous les membres je trouves....
A mon avis, tu n'avais pas suffisamment de photos donc tu en a mis plusieurs des chevaux de july et des photos de ballades avec julie et toi....
Ce que je veux privilégier dans la page d'accueil du forum c'est le coté "convivial"...donc retrouver un peu de chaque membre... Wink

dodollove a écrit:bon j'en est refais un avec mes loulous lol
Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Catsml10

Alors dsl mais j'ai fait aves les photos que j'avais déjà aprés tout le monde critique mon montage certe j'ai zapé kalif (dsl patricia)
Mais tu veux que une photo par cheval alors pourquoi dans le deuxiéme de dodollove que tout le monde adore, il y a plusieur photo de ton loulou ??? et de ceux à dodollove aussi et là tu dis rien ...
Ah et au fait, mon nouveau dadou s'appel Artemis
Et aussi pourquoi mettre des chevaux en avant par rapport à d'autre ???


Dernière édition par céline & loli le Ven 6 Jan - 8:34, édité 1 fois
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par dodollove Mer 4 Jan - 9:02

j'en êtes sur que sa aller faire polémique!!!!!
je pense qu'il faut arrêter de réagir comme des gamins maintenant tu et pas ok avec mes montage pas de souci je les vires si il y a que sa je m'en fou c'est pour rendre service!!!!
si j'ai mis 2 photos de coline c'est par se que c'est SON forum a la base!
moi c'est vrai j'en et mis 2 je penser pas que sa aurai fais chier des personne! si j'en et mis une en plus c'est tout simplement qu'il me rester une case libre car oui sur mon logiciel les case son déjà en place maintenant si sa te gène tand que sa mon 1er montage il ni son pas!

dsl colinr mais laisse tomber pour mes montage car j'aime pas du tout c'est réaction!!
dodollove
dodollove
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 468
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : romans sur isere

http://dodollove.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Mina37 Mer 4 Jan - 11:52

Ce serait tout de même plus à Coline de le faire, pour arrêter ces chamialleries, et je n'ai même pas encore mis une photo d'Organza.
Les photos utilisées sont celles de Nina, qui est la jument de mon mari.
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Coline Mer 4 Jan - 17:15

rah là là!!!! quand je pense qu'à la base ce post avait été suggéré par céline pour donner un nouveau look au forum et donc le rendre plus sympa et donc plus convivial....je me rends compte que c'est l'effet inverse que ça donne....je prefere laisser le montage de la page d'acceuil actuel que j'avais fait avec tous les chevaux des membres actifs à l'époque....mais quand meme.....c'est grave de réagir comme ça ..... !!!!!!!!!! on a plus 12 ans et on partage la meme passion!!!! ça me saoul toutes ces ******.... j'ai créé ce forum il y a 2 ans à la base pour partager ma passion avec d'autres amoureux des chevaux et que les membres puissent partager leur passion avec d'autres... j'adorais l'ambiance qui régnait sur ce fofo contrairement à d'autres où ça se chamaille pour des conneries et que c'est pas constructif et bien je suis vraiment navrée et déçu de voir que mon forum est en train de tourner de la meme manière! génial! rouge ordi nul grrr n\'importe quoi
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Camille Tipy Mer 4 Jan - 18:30

Dommage...
Camille Tipy
Camille Tipy
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 90
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 36
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Mina37 Mer 4 Jan - 18:55

Désolée Coline.....
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Flametnono Mer 4 Jan - 19:30

oui vraiment dommage ca aurait était plus sympa qu'on se mette d'accord en votant parmi les nouveau proposer Crying or Very sad
Flametnono
Flametnono
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 520
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Colombelles

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par dodollove Mer 4 Jan - 19:34

oui c'est sur
je suis désoler pour le désordre.
sa parter vraiment d'une bonne intention
dodollove
dodollove
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 468
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : romans sur isere

http://dodollove.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par céline & loli Jeu 5 Jan - 22:38

Voici 3 nouveaux montages:

1) Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Bloggi10

2) Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Bloggi11

3) Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Bloggi12

Voilà j'ai fait au mieux, en esperant avoir oublié personnes et que cela vous plaise ...
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Camille Tipy Ven 6 Jan - 9:11

Désolée Céline mais moi, ce que j'aimais sur le montage de Dodolove c'était la manière dont ça a été fait (les photos sont séparées d'un trait noir c'est clair et c'est net). Bon moi, je suis absolument incapable de faire un montage, je suis une vrai quiche avec un ordi donc je ne me rend pas trop compte de la difficulté.
En espèrent que tu ne le prennes pas mal.
Camille Tipy
Camille Tipy
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 90
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 36
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Flametnono Ven 6 Jan - 11:16

j'aime bien le 3 ca fait effet "dada partout" Very Happy
Flametnono
Flametnono
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 520
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Colombelles

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Coline Ven 6 Jan - 17:49

le 1 et le 3 sont sympa mais j'aime pas trop les fleurs roses par contre....et le cadres noir de dodollove faisait plus classe. Par contre tes photos sont bien choisies.
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par céline & loli Ven 6 Jan - 18:52

Voilà deux autres essais:

4) Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Bloggi13

5) Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Bloggi15

céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par BillyMaud Mar 10 Jan - 19:04

Céline, c'est sympa que tu aies fait de nouvelles propositions! Smile ce serait dommage que l'ambiance devienne pourrie sur le forum, alors que tout se passait bien jusqu'à maintenant! Smile

J'ai une petite préférence pour le 5, on voit mieux le mot "centaure" au milieu, et les séparations noires rendent bien! Après j'aimais bien aussi le montage de Dodollove... j'aime moins les fleurs ou les images entre les photos, mais ça reste un avis perso!

Je vous propose de poster vos propositions de montage, on peut poser une date limite, et qu'ensuite chacun vote pour le montage qu'il préfère. Comme ça c'est la démocratie qui parle! qu'en pensez vous??
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Coline Mar 10 Jan - 19:14

Moi je trouve que c'est une bonne idée Maud.... Wink
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par PatriciaetKalif Mar 10 Jan - 19:24

Oui, excellente idée le vote. Comme pour les concours photos Very Happy
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par BillyMaud Mar 10 Jan - 19:28

exactement patricia, c'est ça que je voulais dire!! Smile
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Coline Mar 10 Jan - 19:30

Donc tout le monde peut proposer un montage .....et yora un vote final exactement comme les concours photos
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par BillyMaud Mar 10 Jan - 19:32

exactement Caro! c'est plus juste comme ça non?

Si vous avez un avis, n'hésitez pas à nous le donner! on essaiera de trouver une solution qui satisfasse tout le monde!
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Coline Mar 10 Jan - 19:34

Oui c'est plus juste comme ça c'est sure...
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!! - Page 4 Empty Re: Pour un nouveau montage photo pour le fofo !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum