Rechercher
Derniers sujets
Loli & la luge ^^
5 participants
Page 1 sur 1
Loli & la luge ^^
Hier vue le temps, en partant de chez moi j'ai dessider de sortir l'harnais du garage puis direction chez mes parents pour nourrir artemis et prendre la luge ^^ pour finir par chopper july & mélo puis direction l'écurie pour préparer la miss qui était tout sale
On commence par instaler tout l'attelage sauf la sellette vue que j'mets ma selle, quelques petit truc à bidouiller pour fixer la croupiére d'ailleur à ameliorer la prochaine fois (pour ne pas qu'elle bouge). Puis on montre la luge à loli, la fait glisser à coté d'elle puis derrière RAS. Du coup j'montes sur loli un peu affolé des longues qui se son cassé la gueule de chaque coté d'elle, on remet tout en place (loli a du mal à resté arreté il va falloir bosser serieusement cela) puis on marche avec la luge qui traine derriere loli s'en fou completement, du coup july prend les longe qui serve de trait et commence à mettre un peu de poid dessus pour voir la reaction de la memére et bah rien, on dirait qu'elle a fait sa toute sa vie Pour finir july monte dans la luge et c'est parti
Place au photo:
Loli prete à partir & july
July sur loli & un inconnu derriére
Loli & moi
July & mélo
Loli & moi
Les frangines
Loli & moi
Les deux soeures
Loli qui fait l'andouille
Mélo qui se prépare
Petit portrait de nous
Et c'est reparti ^^
Petit portrait de mélo
Ah bah j'ai perdu mon traineau
July reprend sa place pour finir
L'attelage qui rentre à l'écurie
Voilà notre premiere sortie est finie et ce fut vraiment bien sympa malgrés un depart assez difficile
On commence par instaler tout l'attelage sauf la sellette vue que j'mets ma selle, quelques petit truc à bidouiller pour fixer la croupiére d'ailleur à ameliorer la prochaine fois (pour ne pas qu'elle bouge). Puis on montre la luge à loli, la fait glisser à coté d'elle puis derrière RAS. Du coup j'montes sur loli un peu affolé des longues qui se son cassé la gueule de chaque coté d'elle, on remet tout en place (loli a du mal à resté arreté il va falloir bosser serieusement cela) puis on marche avec la luge qui traine derriere loli s'en fou completement, du coup july prend les longe qui serve de trait et commence à mettre un peu de poid dessus pour voir la reaction de la memére et bah rien, on dirait qu'elle a fait sa toute sa vie Pour finir july monte dans la luge et c'est parti
Place au photo:
Loli prete à partir & july
July sur loli & un inconnu derriére
Loli & moi
July & mélo
Loli & moi
Les frangines
Loli & moi
Les deux soeures
Loli qui fait l'andouille
Mélo qui se prépare
Petit portrait de nous
Et c'est reparti ^^
Petit portrait de mélo
Ah bah j'ai perdu mon traineau
July reprend sa place pour finir
L'attelage qui rentre à l'écurie
Voilà notre premiere sortie est finie et ce fut vraiment bien sympa malgrés un depart assez difficile
céline & loli- Centaure d'argent
Re: Loli & la luge ^^
Ca avait l'air super marrant.
Une seule chose me chagrine un peu : la bricole est installée bien trop bas, elle bloque complètement l'articulation de ta jument.
Une seule chose me chagrine un peu : la bricole est installée bien trop bas, elle bloque complètement l'articulation de ta jument.
Mina de ta réponse, en regardant les photos on voit que la bricole est un peut basse une fois qu'elle a été en traction, je racoursirais d'un trou la prochaine fois.
Et oui c'était super trop méga cool ^^ à refaire au plus vite
Et oui c'était super trop méga cool ^^ à refaire au plus vite
Et la réaction des passants en vous voyant ?
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
La rigolade ! C'etait vraiment fun ! Les passants ont leurs faisait coucou ! Ils rigolaient en nous voyant ! Mais qu'est ce que l'on a rit ! Par contre j'ai des bleus !
july- Centaure de cuivre
Ouai trop, il était un peut surpris les passants; c'est vraie que c'est pas commun mais franchement qu'est ce que c'est fandant ^^ Vivement les prochaine neige qu'on recommence Mais par contre moi aussi j'ai des bleus
Et july, tu pouras nous poster les photos que tu as prises avec ton tel? à moin que tu n'as toujours pas reussi à remettre la main sur ton cable depuis la derniére fois ???
J'en ai que deux et je te les aient envoyées !
july- Centaure de cuivre
Ok j'croyais que tu en avais pris d'autres aussi. Je les posterais plus tard alors ^^
Page 1 sur 1