Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Killiminie et son petit troupeau normand... EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Killiminie et son petit troupeau normand... EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Killiminie et son petit troupeau normand... EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Killiminie et son petit troupeau normand... EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Killiminie et son petit troupeau normand... EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Killiminie et son petit troupeau normand... EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Killiminie et son petit troupeau normand... EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Killiminie et son petit troupeau normand... EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Killiminie et son petit troupeau normand... EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Killiminie et son petit troupeau normand...

4 participants

Aller en bas

Killiminie et son petit troupeau normand... Empty Killiminie et son petit troupeau normand...

Message par killiminie Ven 17 Aoû - 17:50

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Killiminie ou Killie sur le net Very Happy et connue sous le prénom de Sandrine dans la "vraie vie" lol!

Je suis passionnée par les chevaux depuis toute gamine et c'est en 1999 qu'Hammock : hongre Highland, est entré dans ma vie... 13 ans plus tard je me retrouve à la tête d'un petit cheptel de 10 chevaux à gérer à plein temps, le début d'un petit élevage familial de poneys Highland, chevaux Irish Cob et Traits du Nord !!! Ainsi qu'une activité de pension de chevaux que je souhaite développer flower

Donc j'ai 2 poneys Highlands, 4 Irishs Cob (dont un étalon), 2 Traits du Nord (dont un étalon).
2 chevaux en pension toute l'année... et quelques chevaux de passage tous les ans ange1

Bon maintenant va falloir que je vous présente tout le monde! lol

Sinon, je suis avant tout cavalière d'extérieur (balade, rando, trec) et j'ai très envie de me mettre vraiment au dressage... mon conjoint fait de l'attelage et du débardage!

Voilà, au plaisir de vous lire salut

killiminie
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killiminie et son petit troupeau normand... Empty Re: Killiminie et son petit troupeau normand...

Message par july Mar 21 Aoû - 11:11

Coucou Sandrine ! Heureuse de te compter parmis nous ! J'espère que tes magnifiques poilus vont toujours aussi bien !
Il faut que tu mette des photos de tout tes doudous ! les filles vont les adorer !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Killiminie et son petit troupeau normand... Empty Re: Killiminie et son petit troupeau normand...

Message par killiminie Mer 22 Aoû - 22:47

Merci July !!! bisou
oui toute la troupe se porte bien, je prendrai le temps de vous les présenter très bientôt! promis Very Happy

De plus, j'ai un pensionnaire qui arrive demain... pour 10 mois! un poilu - tachu de plus à la Rillegatte Razz I love you

killiminie
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killiminie et son petit troupeau normand... Empty Re: Killiminie et son petit troupeau normand...

Message par july Jeu 23 Aoû - 22:17

Super ! jeveut des photos de Moket !^^
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Killiminie et son petit troupeau normand... Empty Re: Killiminie et son petit troupeau normand...

Message par Coline Dim 26 Aoû - 11:08

BIENVENUE sur le forum!!!! Very Happy
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Killiminie et son petit troupeau normand... Empty Re: Killiminie et son petit troupeau normand...

Message par killiminie Ven 31 Aoû - 21:37

merci!!! Very Happy

oui July, je vais poster! Wink plein de photos... très bientôt Very Happy

Ha tiens au fait, une rando en avril/mai (date à définir) : Tour du Pays d'Auge en version 4 jours, ça te tenterai???

killiminie
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Killiminie et son petit troupeau normand... Empty Re: Killiminie et son petit troupeau normand...

Message par BillyMaud Mar 25 Sep - 13:25

Coucou et bienvenue ma Killie!! mieux vaut tard que jamais hein?! j'ai enfin trouvé un peu de temps pour revenir sur le forum...

Moi aussi je veux des belles photos de Mockette!!! et de Shasha et de Nala!!! Very Happy et de tous les autres aussi! hihihi!!

Bisous!
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Killiminie et son petit troupeau normand... Empty Re: Killiminie et son petit troupeau normand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum