Rechercher
Derniers sujets
bonjour voici sire des prés
+2
Coline
valou
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour voici sire des prés
coucou a toutes et a tous.
je m'appelle valerie et je possede un tf de 4 ans depuis le mois de novembre 2009.
il se nome sire des pres (par djim du hautvent et evers des pres)il n'a jamais eté entrainé a la course et a vrai dire je n'ai pas eu trop de problème pour l'eduquer .a part son grand trot au debut mais ça n'as pas durer longtemps il adore galoper un peu rapidement d'ailleurs mais jamais desuni. en bref c'est un amour de trottou .. quelques photos pour vous le presenter
le jour ou nous avons craquer il etait tout maigrichonavril 2010 il s'est remplumé..url=https://servimg.com/view/15052972/37][/url]flagrant delit de sieste.
je m'appelle valerie et je possede un tf de 4 ans depuis le mois de novembre 2009.
il se nome sire des pres (par djim du hautvent et evers des pres)il n'a jamais eté entrainé a la course et a vrai dire je n'ai pas eu trop de problème pour l'eduquer .a part son grand trot au debut mais ça n'as pas durer longtemps il adore galoper un peu rapidement d'ailleurs mais jamais desuni. en bref c'est un amour de trottou .. quelques photos pour vous le presenter
le jour ou nous avons craquer il etait tout maigrichonavril 2010 il s'est remplumé..url=https://servimg.com/view/15052972/37][/url]flagrant delit de sieste.
valou- Centaure de bois
Re: bonjour voici sire des prés
ça fait plaisir de te compter parmi les nouveaux membres de Centaure. j'espère que tu t'y plaira!!!! En tout cas il est magnifique ton trottou!!
Peut être pourrais tu nous faire une petite présentation plus approfondie de ton trotteur dans la rubrique "Présentez nous vos loulous": "Vos chevaux"... merci
cette rubrique: https://centaure.forum-nation.com/vos-chevaux-f12/
Peut être pourrais tu nous faire une petite présentation plus approfondie de ton trotteur dans la rubrique "Présentez nous vos loulous": "Vos chevaux"... merci
cette rubrique: https://centaure.forum-nation.com/vos-chevaux-f12/
Dernière édition par Coline le Sam 1 Mai - 20:17, édité 2 fois
bienvenue
clem- Centaure de bronze
bonjour val et sire des prés, ca fait plaisir d'avoir de nouveaux membres sur le forum...
il est trés mignon ce cheval.. j'aime beaucoup la derniére photo en noir et blanc..
jess- Centaure de bronze
merci a vous je lui dirais il sera content
valou- Centaure de bois
à toi Valou!!
hé bien,; que de trotteurs sur ce forum!!! très jolie ta photo en noir et blanc...
hé bien,; que de trotteurs sur ce forum!!! très jolie ta photo en noir et blanc...
BillyMaud- Modérateur
BillyMaud a écrit: à toi Valou!!
et oui il faut dire merci a coline qui"recrute sur d'autres forum"
avec plaisir parmis vous
valou- Centaure de bois
J'espère que ça ne pose pas de soucis que je "recrute sur d'autres forum" car j'avais un peu peur que ça soit pas forcement bien vu sur les autres forums...mais ça ne retire rien à la qualité des autres forum comme le forum trotteur que j'adore et où je vais régulièrement...je pense qu'il faut de la place pour tout le monde..
Page 1 sur 1