Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval...

4 participants

Aller en bas

Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... Empty Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval...

Message par Coline Dim 11 Avr - 19:11

Je fais de la ballade le plus souvent avec mon Philou....et ça n'est pas de tout repos je vous assure!!! mon pépère est sur l'œil tout le temps....si il voit un cailloux blanc parmi des cailloux noirs il fait un écart... alors je vous laisse imaginer lorsqu'il voit quelque chose qui peut réellement faire peur..... pale
C'est un cheval qui en général n'aime pas être seul mais le soucis, c'est que son compagnon de ballade, c'est Nono et lui aussi il est sur l'œil !!!!! Je vous explique pas le cirque parfois... affraid Il y aurait mille et unes anecdotes pas toujours très drôles à raconter...dernièrement monsieur avait décidé de m'embarquer sur le chemin du retour au galop, j'ai eu un mal de chien à l'arrêter (en plus il a une bouche en béton...c'est souvent le soucis des trotteurs réformés malheureusement)
D'ici un an, je pense que j'aurais une carrière, du coup, je pourrais le travailler plus en sécurité sur des points bien précis. Pour l'instant, je n'ai qu'un rond de longe pour le travail à pied faute de mieux


Dernière édition par Coline le Lun 10 Mai - 21:22, édité 1 fois
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... Empty Re: Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval...

Message par minouche Dim 2 Mai - 18:31

c'est sur que c est pas facile quand ils sont sur l oeil !!! le mien l est aussi, et c est vrai que des cailloux ou pierres sur le bord du chemin, ça fait peur lol! surtout si on est au galop..... tayo1 bonjour les ecarts !!! le mien je le rassure à la voix et ça marche pas trop mal..
couragne coline !!!
minouche
minouche
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... Empty Re: Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval...

Message par Coline Dim 2 Mai - 18:45

on va ouvrir un club des loulous sur l'oeil lol....merci minouche pour tes encouragements Wink
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... Empty Re: Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval...

Message par jess Dim 2 Mai - 19:02

c'est ce que l'on essaie de faire avec nos loulous en balade, mais ca ne fonctionne pas forcement, ils s'énervent encore plus et par la meme occasion nous aussi...
jess
jess
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 413
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Calvados 14

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... Empty Re: Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval...

Message par BillyMaud Dim 2 Mai - 19:24

Oh oui ce n'est pas facile...

La peur est un phénomène complexe et dont les mécanismes sont parfois très particuliers...

Plein de courage à vous, les filles!!

Et pour ceux qui ont des loulous stressés, les fleurs de Bach, en particulier "rescue" marchent plutôt bien sur les chevaux... enfin pas tous mais presque!!
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... Empty Re: Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval...

Message par jess Dim 2 Mai - 19:27

oui merci maud...
jess
jess
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 413
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Calvados 14

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval... Empty Re: Voici ma discipline principale avec mon pt'i cheval...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum