Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins

3 participants

Aller en bas

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins Empty Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins

Message par Lizeka Lun 5 Nov - 9:00

Bonjour,
Suite au décès de mon beau père, nous ne pouvons plus nous occuper de nos trois chevaux. Ils ne sont plus montés depuis une dizaine d'années mais je pense qu'après un rappel, ils pourraient encore faire les beaux jours de cavaliers.

Il y a deux juments de 19 et 20 ans et un hongre de 19 ans.

Nous sommes en Haute Marne et les chevaux peuvent être placés indépendamment des autres. Nous donnons du matériel également

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.

Lizeka
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins Empty Re: Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins

Message par viloulou Jeu 8 Nov - 14:16

bonjour je serais intéréssée par l'adoption des vos trois chevaux c'est une proposition sérieuse j'ai l'espace (3ha+plusieurs parcelles de 1000m2 avec bois ) et les moyens de repondre a leurs besoins j'habite le departement des hautes alpes donc a la montagne.J'ai un niveau galop 5 et ils seront en pré-retraites ,ils ne seront montés qu'une fois par semaines...je vous laisse mes coordonnées 0678281923 mme barbier si vous etes intéréssée... pour toute autre personne souhaitant placer des chevaux j'ai la place pour acceuillir 6 chevaux ou 4 chevaux et 4 poneys.

viloulou
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins Empty Re: Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins

Message par Lizeka Jeu 8 Nov - 17:33

Bonsoir,
Je suis très heureuse qu'une personne comme vous m'aie répondu.
Où habitez vous exactement que je puisse voir comment on peut s'organiser pour le voyage?

Le fait que vous soyez cavalière me réconforte car comme je l'ai dit précédemment, les chevaux n'ont pas été montés depuis longtemps.

Si je devais chercher des défauts autant que vous soyez prévenue, il y a une jument qui a eu un abcès au sabot il y a 15 ans et qui depuis donne difficilement les sabots.

Les trois chevaux ont vu un maréchal ferrand au mois d'octobre.

Bien sûr si cette jument ne vous intéresse pas, nous pourrions fractionner.

Mais si vous êtes toujours d'accord pour prendre mes trois chevaux alors ce serait vraiment génial.

A bientôt

Lizeka
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins Empty Re: Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins

Message par viloulou Jeu 8 Nov - 17:59

la jument ne me pause pas de probleme,elle a droit à la même aide que les deux autres...j'habite a embrun,ma ferme et mes terrain sont à saint-andré d'embrun à 2-3 km(10min).pour le transport je n'ai aucun moyens pour transporter les trois chevaux ensembles desolé. auriez-vous des photos par hasard des chevaux pour me faire une idée de leurs gabarits car j'ai du materiels pour savoir si ca ferait ou pas....

viloulou
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins Empty Re: Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins

Message par Lizeka Jeu 8 Nov - 18:39

Je peux vous envoyer une photo du groupe mais je ne sais pas comment faire par le forum. pouvez vous me donner votre email ?

Lizeka
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins Empty Re: Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins

Message par viloulou Lun 12 Nov - 12:47

bonjour desoler mon ordinateur a beuguer...je vous laisse mon adresse email par mp mais appeler moi pour un premier contact par tel

viloulou
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins Empty Recherche d'équidés

Message par LilaDuColombier Mar 26 Mar - 12:59

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez toujours les chevaux?
LilaDuColombier
LilaDuColombier
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins Empty Re: Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins

Message par Lizeka Mar 26 Mar - 13:53

Bonjour,
nous avons réussi à placer nos chevaux
merci quand même

Lizeka
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins Empty Re: Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum