Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

+3
paddy
july
Coline
7 participants

Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par Coline Dim 31 Oct - 16:51

Tout est dans le titre...SNIF...Aujourd'hui, j'ai fais une ballade de 2 heures avec Philou...dès le début , je l'ai senti pas du tout à l'écoute et sur l'oeil....j'ai donc hésité à faire une grande ballade. Et puis je me suis dis que justement si j'abandonnais, il aurait gagné...donc j'ai fais ma balade, mais au moindre passage piéton, terre plein, pot de fleurs, vélo, bouche d'égout...il faisait des écarts ou faisait demi tour brutalement!!! Bon à chaque fois je mettais des jambes, me fachait et il repartait (plein d'écume blanche et en respirant fort tellement il stressait...
Sur la route du retour, au milieu d'un petit village; il y avait un bus derrière moi...je gardais des jambes et restais prete à intervenir si soucis...et là; monsieur décida de ne pas passer sur la route en pavés...on sait jamais des fois que les pavés le mange aïe ...et du coup il s'est mis à reculer et à faire le con en plein milieu de la route complétement pris de panique et à foncer dans le bus en marche arrière...à 1 ou 2 mètre du bus, j'ai mis pieds à terre très rapidement et je l'ai pris à la bride...et bien meme à la bride ça été une vraie partie de plaisir pour le faire passer sur les pavés!!!!! il m'ennerve quand il se braque pour des conneries comme ça!!!! grrr grrr grrr Du coup j'ai fais une bonne partie de la route du retour à pieds et sur la fin, je suis remonté et on a fait le reste du chemin au trot sur la route et j'étais très ferme!!!!! Nan mais!!!!Dire qu'avant c'était comme ça tout le temps...il y avait un moment qu'il ne m'avait pas fait son cirque comme ça...


Dernière édition par Coline le Dim 31 Oct - 18:25, édité 1 fois
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par july Dim 31 Oct - 18:17

Et bien que de peripéties ! La prochaine fois, peut être devrait tu aller que dans des chemins pour qu'il reprenne confiance ?! sacré loulou, il était pas dans son assiette aujourd'hui !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par Coline Dim 31 Oct - 18:26

oui la prochaine ballade se sera dans les chemins seulement...
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par Coline Dim 31 Oct - 18:38

quand philou pète des câbles comme ça je ne sais plus quoi faire car il est dans un état second...il a tellement peur et est tellement stressé qu'il n'écoute plus rien et n'en fait qu'à sa tete!
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par paddy Lun 1 Nov - 19:14

mince alors, il connaissait cet ittinéraire je suppose ??
pas évident à expliquer, les pavés lui font peut-être mal et il anticipe....
paddy
paddy
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 287
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : Lot/corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par Coline Lun 1 Nov - 19:53

oui il connaissait l'itinéraire...snif...;
Pour ce qui est de la douleur sur les pavés je vois pas trop car c'est tout lisse...!?
et lorsqu'il était ferré il lui arrivé de bloqué aussi sur les pavés...
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par Flametnono Mar 22 Fév - 22:06

Tu as toujours des petits soucis dans ce genre avec philou coline? Flamme m'en a fait voir de belles aussi parfois en ballade, lui c'était un peu de trouille et beaucoup de cinéma Wink en fait pour régler ce problème quand il avait peur je ne rassurer pas sur le moment comme il est si souvent recommander de le faire, mais plutot récompenser le retour au calme, quand il était reconnecter sur moi du coup je lui apprenait plus a prendre sur lui plutot que de le conforter dans ses craintes.Ca marchait mieux bien que ca prenne plus de temp car aprés tout ce qui l'interresse fallait qu'il aille voir de plus prés.Mais la c'est par curiosité du coup, en fait il a simplement apris a faire confiance au bon moment ca évite les gros écart de conduite Wink bon désoler si c'est pas trés clair Smile
Flametnono
Flametnono
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 520
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Colombelles

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par PatriciaetKalif Mer 23 Fév - 7:48

Si si c'est clair, en relisant 10 fois Rires
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par Mina37 Mer 23 Fév - 7:52

Et bien Coline, pas drole ta ballade !
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par vanette Mer 23 Fév - 7:56

va vriment falloir que tu parte avec des chevaux zen!!!
vanette
vanette
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 47
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par Coline Mer 23 Fév - 12:32

oui comme tu dis vannette... Wink
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer... Empty Re: Aujourd'hui ballade qui aurait pu mal se terminer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum