Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains

Aller en bas

cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains Empty cherche jument pas trop âgée a donner pour la compagnie de mes deux poulains

Message par LENAGABRIELLE Lun 4 Mar - 21:08

Bonjour TOUS LE MONDE Very Happy VOILA POUR NOTRE PRÉSENTATION

voila je me présente; je m'appel LILI avec mon mari CHRISTOPHE en vient d'accueillir deux poulain de 9 mois un mâle et une femelle; et pour nous deux c une première, on c lancer dans cette aventure d'abord par amour des animaux et donc des chevaux aussi et ensuite parce que notre petit garçon de 6 ans suit une équithérapie qui doit bientôt s'interrompre mais on aura pas dutout les moyens de l'inscrire dans un centre pour continuer alors on a penses a en adopter pour les sauver de l’abattoir et continuer en même temps l'équithérapie du petit et faire de l'équitation nous aussi parce qu'on a arrêter il y'a quelques années et c vrai que ça nous manque.

mtn avec nos deux poulains qui sont trop jeune pour être montée et en plein pré débourrage ça va être très délicat mais on ne regrettes pas dutout notre choix au contraire.

Mais n'empêche qu'on cherche quand même une jument a donner qui puisse être encore montable sans problèmes de sante majeurs SVP facile a vivre et gentille avec les enfants et surtout qui puis faire régner de l'ordre avec notre poulain mâle qui se prend pour un caïd.

on habite dans le cher 18370.

SI VOUS AVEZ NÔTRES BONHEUR FAITE NOUS SIGNES EN VOUS REMERCIONS D'AVANCE Very Happy Very Happy Very Happy



LENAGABRIELLE
LENAGABRIELLE
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 45
Localisation : SAINT SATURNIN 18370

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum