Rechercher
Derniers sujets
La ferme de la barre
+8
vanette
PatriciaetKalif
Mina37
paddy
july
jess
dodollove
Coline
12 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: La ferme de la barre
http://www.lci-cheval.com/site-fr/index.htm
voici le fournisseur chez qui on va se fournir....(1er abris en haut à gauche)
A herouvillette, les abris ils sont tous petits non??? 3x4m ?
voici le fournisseur chez qui on va se fournir....(1er abris en haut à gauche)
A herouvillette, les abris ils sont tous petits non??? 3x4m ?
vanette a écrit:t'es obliger de prendre les 3 d'un coup? t'as 1 grosse ristourne? je vois meme pas ou tu vas les mettre
1 dans "l'herbage d'été", 1 autre dans le nouvel herbage de 3 ha qui n'est pas encore cloturé et un autre plus petit dans l'herbage où il y a le rond de longe (enfin ce qu'il en reste..lol...). Pour l'instant, le fournisseur attend que je passa ma commande exacte et il va voir si oil peut faire un pti geste....
Il n'y avait la place que pour 2 chevaux dans le champ de Kalif, où ils étaient au moins 3 ! Donc mon petit Kalif se mettait sous le poirier
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
pourtant il avait l'air grand son abris non?PATRICIAETKALIF a écrit:Il n'y avait la place que pour 2 chevaux dans le champ de Kalif, où ils étaient au moins 3 ! Donc mon petit Kalif se mettait sous le poirier
c'est pas s'il peut faire un petit geste, il doit! y'a une grosse difference avec la concurence? surtout que tu peut lui en commander d'autre + tard...
vanette- Centaure de plomb
Tu crois que c'est nécessaire dans l'herbage d'été. Si je me souviens bien, le champ est en 2 parties, avec des grands arbres autour, non ?
oui c'est quand meme moins cher que la concurrence...vanette a écrit:c'est pas s'il peut faire un petit geste, il doit! y'a une grosse difference avec la concurence? surtout que tu peut lui en commander d'autre + tard...
et l'abris qui est actuellement dans le champs des loulous va etre retapé plus tard...on va garder la structure de base et refaire un bardage bois et le ralonger un peu....mais pour l'instant il dépanne bien...il fait 3,5 x4 m environ
Coline a écrit:oui le champs d'été est séparé en 2 et entouré de haies et de grands arbres
Euh.... Ben je dirais plutôt 6 mètres... T'en penses quoi July ? En tout cas, cette dimension correspond à 3 chevaux, voire 4 petits chevaux.
En fait l'abri de Kalif été en espèce de L mais cela doit revenir a un 7X4 Mais il est fait main il est pas standard !
Pour vous faire part de mon experience, l'abri de mes chevaux fait 6X3 m avec une avancée de 1m et il ne rentre qu'a 2 (Nouba et Djino) et quand ils sont conscilient ils autorise Moonlight à se mettre la tête sous l'avancé de 1m en bout de d'abris ! Donc moi j'ai 5 chevaux et c'est beaucoup beaucoup trop petit et il faut mieux plusieurs petits abris que 1 grand, si c'était a refaire je ne prendrai pas un 6X3 m !
Pour vous faire part de mon experience, l'abri de mes chevaux fait 6X3 m avec une avancée de 1m et il ne rentre qu'a 2 (Nouba et Djino) et quand ils sont conscilient ils autorise Moonlight à se mettre la tête sous l'avancé de 1m en bout de d'abris ! Donc moi j'ai 5 chevaux et c'est beaucoup beaucoup trop petit et il faut mieux plusieurs petits abris que 1 grand, si c'était a refaire je ne prendrai pas un 6X3 m !
july- Centaure de cuivre
Ouah c'est grand ! !
Ils vont être bien avec ça ! Fini la gale de boue !
Ils vont être bien avec ça ! Fini la gale de boue !
july- Centaure de cuivre
J'ai vu ça de la route en allant voir Kalif et je me demandais ce que c'était que cette plate forme.... eh bien j'ai la réponse
Aujourd'hui c'était clotures, clotures et....clotures....lol...j'ai 3 ou4 nouveau pensionnaires qui arrivent la semaine prochaine...
Ah oui, déjà ?!
c'est pour un éleveur de pur sang (mr Duffit d'herouvillette). Il nous a demandé de faire au plus vite donc on a fait de la cloture pendant 3 jours et il nous en reste encore un peu....il connait bien le "champs d'été" puisqu'il l'a déjà eu en location pendant plusieurs années et n'a jamais eu de soucis dedans...
Je connais de nom. La pharmacie du chemin vert est à lui, non ?
Cet après midi, j'ai fini de démonter le rond de longe et j'ai commencer à cloturer le champs correctement tout en electrique....une belle cloture toute neuve! ya plein d'herbe dans ce petit herbage et je vais y mettre les loulous très prochainement...
Euh.... et par ce beau soleil, y a même pas une petite photo pour voir ça ?
Et bien ça bouge drolement chez toi !
je ne recevais plus de mails de ce sujet et du coup je viens de relire 4 pages.......tu ne chomes pas !
Et en plus tu vas avoir des clients ! c'est super !
je ne recevais plus de mails de ce sujet et du coup je viens de relire 4 pages.......tu ne chomes pas !
Et en plus tu vas avoir des clients ! c'est super !
C'est parce qu'il faut que tu sois partout. Au boulot, à la maison, avec tes loulous, aux travaux.... heureusement qu'il n'y a pas les enfants à surveiller en plus
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Page 7 sur 18