Rechercher
Derniers sujets
Kuzco : Resultats concours
+7
Mina37
paddy
lor_g7
minouche
Coline
BillyMaud
Mituamaloute
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Kuzco : Resultats concours
bonjour , je voulais faire partager ma joie avec vous .
Il y a 4ans mon beau-pere et ma mere m'offre un poney ; jusque la tout va bien.
suite a des problemes avec mon beau-pere , je suis partie vivre chez mon pere. Je voulais prendre Kuzco avec moi , mais mon beau-pere a pas voulu , 6mois apres il l'a vendu sans rien me dire ... Et il a corrompu ma signature puisque la carte de proprio été a mon nom ...
Hier une amie ma dit regarde sur leboncoin ça serait pas Kuzco , je vais voir et la je vois quoi mon loulou qui est de nouveau a vendre. Ni une , ni deux , je le dis a chéri ; ça fait 2ans que j'esperais ça .
Donc dans la semaine on va le voir et on va le racheter .
Voila une tite photos de nous quand on l'avais mis en pension
[img][/img]
Il y a 4ans mon beau-pere et ma mere m'offre un poney ; jusque la tout va bien.
suite a des problemes avec mon beau-pere , je suis partie vivre chez mon pere. Je voulais prendre Kuzco avec moi , mais mon beau-pere a pas voulu , 6mois apres il l'a vendu sans rien me dire ... Et il a corrompu ma signature puisque la carte de proprio été a mon nom ...
Hier une amie ma dit regarde sur leboncoin ça serait pas Kuzco , je vais voir et la je vois quoi mon loulou qui est de nouveau a vendre. Ni une , ni deux , je le dis a chéri ; ça fait 2ans que j'esperais ça .
Donc dans la semaine on va le voir et on va le racheter .
Voila une tite photos de nous quand on l'avais mis en pension
[img][/img]
Dernière édition par Mituamaloute le Lun 14 Fév - 18:19, édité 4 fois
Mituamaloute- Centaure de plomb
Re: Kuzco : Resultats concours
Je suis ravie pour toi, que tu puisses récupérer ton poney....
J'imagine comme tu dois être heureuse...
J'espère que tu vas nous raconter vos retrouvailles...
J'imagine comme tu dois être heureuse...
J'espère que tu vas nous raconter vos retrouvailles...
BillyMaud- Modérateur
Oh que oui je suis heureuse , d'ailleurs je realise toujours pas :'(.
On va allé le voir cette semaine et vite le reprendre car la dame est assez presser de s'en debarasser ....
Et bien sur que je vous raconterez nos retrouvailles et des photos aussi si mon copain pense a en prendre .
On va allé le voir cette semaine et vite le reprendre car la dame est assez presser de s'en debarasser ....
Et bien sur que je vous raconterez nos retrouvailles et des photos aussi si mon copain pense a en prendre .
Il a l'air trop beau....je suis super contente pour toi que tu l'ais retrouvé!!!!
Et joli coup de saut...
Et joli coup de saut...
Voila une photos ou on le voit bien
[img][/img]
et une ou l'on saute
http://kuzco-le-poons.skyrock.com/photo.html?id_article=1218328690&rev=0
[img][/img]
et une ou l'on saute
http://kuzco-le-poons.skyrock.com/photo.html?id_article=1218328690&rev=0
ah oui trop beau! tu sautes combien sur la photo? c'est un poney français de selle?
contente pour toi !! raconte nous vite !
minouche- Centaure de plomb
donc non c'est pas un poney francais de selle , il a du PRE c'est tout ce qu'on sait car il est ONC.
Sur la photos , il y a 1m15 a peu pres
Alors je vous raconte :
On est arrivée , il était au paddock, donc direction paddock pour aller le chercher. En revanant elle nous parle un peu des exams médicaux , elle en prenais vraiment soins , c'est une deja une bonne nouvelle.
On arrive a l'air de pansage , la il est heureux car il y avait du foin a coté , mais non non interdit d'y toucher.
La dame avait pris ses deux enfants , je pouvais pas approcher le poney car ils voulaient tout faire , bon treve de plaisanterie elle leur dit de se pousser pour que je puisse y acceder , pour le panser et voir un peu se que ça donner.
Une fois panser , on selle et on va dans la carriere.
Je fais du pas, du trot et pour le galop c'était dur ( bin ui pu travaillé depuis plusieurs mois ) et il faisait chaud. J'arrive quand meme a le mettre au galop , j'insiste pas trop . Je le fais passer quelque barres et voila , dur dur meme 30cm . Il va y avoir du boulot pour le remettre en route car deja , il a une sacré couche de graisse et il pu du tout de souffle.
Donc voila on va le chercher samedi apres-midi
Sur la photos , il y a 1m15 a peu pres
Alors je vous raconte :
On est arrivée , il était au paddock, donc direction paddock pour aller le chercher. En revanant elle nous parle un peu des exams médicaux , elle en prenais vraiment soins , c'est une deja une bonne nouvelle.
On arrive a l'air de pansage , la il est heureux car il y avait du foin a coté , mais non non interdit d'y toucher.
La dame avait pris ses deux enfants , je pouvais pas approcher le poney car ils voulaient tout faire , bon treve de plaisanterie elle leur dit de se pousser pour que je puisse y acceder , pour le panser et voir un peu se que ça donner.
Une fois panser , on selle et on va dans la carriere.
Je fais du pas, du trot et pour le galop c'était dur ( bin ui pu travaillé depuis plusieurs mois ) et il faisait chaud. J'arrive quand meme a le mettre au galop , j'insiste pas trop . Je le fais passer quelque barres et voila , dur dur meme 30cm . Il va y avoir du boulot pour le remettre en route car deja , il a une sacré couche de graisse et il pu du tout de souffle.
Donc voila on va le chercher samedi apres-midi
super tout ça !!
minouche- Centaure de plomb
desolé pas trop le temps en ce moment , mais demain je vous raconte tout ça avec une petite video en prime
alors comme promis :
Le samedi 24 Juillet , on va le chercher , le transport se passe tres bien .
On le met tout seul dans une pature le temps qu'on ramene le van . Ensuite on l'a mis avec les 2 autres en coupant la pature par pas les mettre directement ensemble . 2h apres , on les a mis ensemble , tout c'est tres bien passé , quelque petites morsures mais rien de grave.
Ma jument et lui sont devenu inséparable , pas si mal comme ça notre vieu pepere est tranquille .
Voila pour les retrouvailles .
La je le remet doucement au boulot , dans 1 ou 2 on reprend des cours en club puis apres on enchaine sur les concours .
La video maintenant
Le samedi 24 Juillet , on va le chercher , le transport se passe tres bien .
On le met tout seul dans une pature le temps qu'on ramene le van . Ensuite on l'a mis avec les 2 autres en coupant la pature par pas les mettre directement ensemble . 2h apres , on les a mis ensemble , tout c'est tres bien passé , quelque petites morsures mais rien de grave.
Ma jument et lui sont devenu inséparable , pas si mal comme ça notre vieu pepere est tranquille .
Voila pour les retrouvailles .
La je le remet doucement au boulot , dans 1 ou 2 on reprend des cours en club puis apres on enchaine sur les concours .
La video maintenant
Magnifique histoire....magnifique poney.....magnifique couple cavalière/poney !!!!!
Séance d'hier
Tu maitrise bien....chapeau! pour un poney qui n'a pas bossé depuis un an!!!!
merci , ce qui m'aide beaucoup c'est que je le connais deja , et que je sais ce qu'il arrive a faire ou non .
Il a eu du mal a reprendre mais la il est redevenu niquel , il lui manque juste un peu de souffle mais ça va.
Il a eu du mal a reprendre mais la il est redevenu niquel , il lui manque juste un peu de souffle mais ça va.
j'adore vraiment tes chandeliers! tu pourras me dire comment tu les a fait et combien ça t'as couté en tout... merci + d'autres photos stp
je te ferai un plan detaillé dans la soirée .
sinon a peu pres 30€ les deux.
Je te donnerai les mesures , le bois utilisé et d'autre photos plus tard .
Et le soubassement c'est avec du bois qui resté .
Faut compter 1h30 par chandelier
sinon a peu pres 30€ les deux.
Je te donnerai les mesures , le bois utilisé et d'autre photos plus tard .
Et le soubassement c'est avec du bois qui resté .
Faut compter 1h30 par chandelier
alors comme bois , il y a
6m de demi chevron 38x63
5m de voltige 15x150
et des plaques metallique.
ensuite je te prendrai des photos pour te faire un " plan " car sinon je sais pas comment t'expliquer.
6m de demi chevron 38x63
5m de voltige 15x150
et des plaques metallique.
ensuite je te prendrai des photos pour te faire un " plan " car sinon je sais pas comment t'expliquer.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5