Rechercher
Derniers sujets
Kuzco : Resultats concours
+7
Mina37
paddy
lor_g7
minouche
Coline
BillyMaud
Mituamaloute
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kuzco : Resultats concours
vous avez sans doute raison... je chercherai pas d'excuse a cela mais moi je sais les raisons
Mituamaloute- Centaure de plomb
Personne ne connait mieux son cheval que soit meme.... ...tu as bien raison Mituamaloute .....
c'est pas question de le connaitre ou non , c'est juste que j'essaie de m'en sortir avec ce que j'ai comme materiel et par mes propres connaissances et mon niveau ...
Oui et je te félicite car je trouve que tu t'en sorts très bien sincèrement....
Des photos de mon Kouskous dans la neige .
Et notre seance gratouille de ce matin .
voila
Et notre seance gratouille de ce matin .
voila
trop beau! il est tondu??
clem- Centaure de bronze
oui il est tondu comme on sort en concours et puis au travail il transpire tres vite
ses yeux !!!!!!
july- Centaure de cuivre
Il a un regard tres expressif .
Allez juste pour vous
Avec la chemise en tissu éponge que ma mamounette lui a fait ( oui elle est tout aussi gaga de lui :p )
Celle la je la supprimerai lundi , car meme si je l'ai en acheter en papier , je la laisserai pas
Avec la chemise en tissu éponge que ma mamounette lui a fait ( oui elle est tout aussi gaga de lui :p )
Celle la je la supprimerai lundi , car meme si je l'ai en acheter en papier , je la laisserai pas
mais c'est mon mien
Pu jamais je me separe de lui . Il me fait revé . C'est un amour , ce matin on est parti en balade en licol et a cru , il y avait des tracteurs , des chasseurs , il galoper tranquillement style de rien . La derniere fois je monte dessus dans la pature , pour lui faire un calinou , il bougé pas un oreille alors que les autres galoper a coté , d'habitude c'est le premier a partir en coups de cul lol.
C'est pour ça qu'on les aime !
Rien ne les oblige à rester avec nous, et pourtant ils nous acceptent comme l'une des leurs. Seul un vrai Homme (ou femme) de cheval peut comprendre ça
Rien ne les oblige à rester avec nous, et pourtant ils nous acceptent comme l'une des leurs. Seul un vrai Homme (ou femme) de cheval peut comprendre ça
Dernière édition par PATRICIAETKALIF le Lun 13 Déc - 12:46, édité 1 fois
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
Le veterinaire vient jeudi prochain pour vacciner Mitua , donc je vais lui montrer Kuzco en meme temps car il a un oeil gonflé =/ .
Il l'avait quand je l'ai recuperé , je pensais que c'était a cause des mouches donc je lui ai mis un masque et je lui nettoyer 2fois par jour avec du serum phisilogique et c'était passer . Mais la c'est revenu depuis 15jours .
J'espere que c'est rien de grave
Il l'avait quand je l'ai recuperé , je pensais que c'était a cause des mouches donc je lui ai mis un masque et je lui nettoyer 2fois par jour avec du serum phisilogique et c'était passer . Mais la c'est revenu depuis 15jours .
J'espere que c'est rien de grave
Bon ba voila Kuzco a un mélanome a l'oeil =(
Je suis désolé pour toi et pour lui ! Soigne le bien ! Que doit tu faire ? Une opération ?
july- Centaure de cuivre
je peux rien faire a part laisser faire . Le veto ne m'a pas parlé d'operation .
Maintenant peut etre que les cellules ne sont pas cancereuses , je sais pas . je croise les doigts pour ne pas que ça gonfle
Maintenant peut etre que les cellules ne sont pas cancereuses , je sais pas . je croise les doigts pour ne pas que ça gonfle
J'espere aussi que cela ne gonflera pas ! Est ce que tu crois que c'est propre au chevaux gris ? parceque moonlight est de la même couleur que ton poney et j'ai entendu parler que les chevaux gris pouvait avoir des tumeurs ? J'espère que le melanome de ton poney n'evolura pas ! Bon courage !
july- Centaure de cuivre
Allez Mituamaloute, ne t'inquiète pas, c'est peut-être bénin. Quel traitement tu dois lui donner ? Sais-tu s'il a mal ? Au niveau de la vue, est-ce que ça le gêne ?
Je pense souvent à ce genre de problèmes pour Kalif qui a la peau rose et attrappe facilement des coups de soleil.
Je sais que sur les humains, ça s'opère, mais sur ton cheval, c'est bizarre que le véto ne t'ai rien dit.
Je suis de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant de l'évolution de ce mélanome.
Je pense souvent à ce genre de problèmes pour Kalif qui a la peau rose et attrappe facilement des coups de soleil.
Je sais que sur les humains, ça s'opère, mais sur ton cheval, c'est bizarre que le véto ne t'ai rien dit.
Je suis de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant de l'évolution de ce mélanome.
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
alors c'est plus frequent chez les chevaux gris , mais tout les chevaux peuvent en avoir .
Ensuite niveau de la vue je pense pas que ça le gene car des fois je bouge mon bras pour justement m'assuré qu'il voit , et il a une bonne reaction . Apres la douleur je sais pas , son oeil coule pas et il le ferme pas .
Il en a un au couard est son ancienne a fait des prelevements pour voir si c'est benin ou quoi et d'apres le resultat , le melanome n'est pas cancereux. En esperant que celui-ci c'est pareil. Il ne m'a pas donné de traitement car malheureusement il n'y a rien a faire . Mais je pense demandé l'avis d'un autre veto car pour moi il a fait ça vite pour determiné ça ...
Ensuite niveau de la vue je pense pas que ça le gene car des fois je bouge mon bras pour justement m'assuré qu'il voit , et il a une bonne reaction . Apres la douleur je sais pas , son oeil coule pas et il le ferme pas .
Il en a un au couard est son ancienne a fait des prelevements pour voir si c'est benin ou quoi et d'apres le resultat , le melanome n'est pas cancereux. En esperant que celui-ci c'est pareil. Il ne m'a pas donné de traitement car malheureusement il n'y a rien a faire . Mais je pense demandé l'avis d'un autre veto car pour moi il a fait ça vite pour determiné ça ...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5