Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au printemps prochain propose pension herbe

+2
minouche
Coline
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 Empty Re: Au printemps prochain propose pension herbe

Message par vanette Dim 13 Fév - 8:47

tu connais apache, s'il reste defferre de derriere (mais il bouffe ses talons super vite il faudrais que tu me conseille)accepterais tu qu'il soient ensemble (dans un 1er temps il ne devrait pas y avoir de fifille aguicheuse ange2
vanette
vanette
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 47
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 Empty Re: Au printemps prochain propose pension herbe

Message par Coline Dim 13 Fév - 8:55

Connais tu les hipposandales Vanette?
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 Empty Re: Au printemps prochain propose pension herbe

Message par vanette Dim 13 Fév - 8:59

oui mais j'ai peur de ne pas m'en depettrer, quand tu lis les forum, le choix de la marque et le montage n'ont pas l'air des + simple. study
vanette
vanette
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 47
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 Empty Re: Au printemps prochain propose pension herbe

Message par Coline Dim 13 Fév - 9:02

Oui ça c'est clair...moi aussi je me tâte mais c'est aussi ce qui me freine...
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 Empty Re: Au printemps prochain propose pension herbe

Message par PatriciaetKalif Dim 13 Fév - 11:35

Merci les filles.... mais je veux réfléchir et prendre le temps.... Je vous connais toutes les deux, mais je ne veux pas me tromper... Et puis, j'ai d'autres choses à régler avant.
Merci, je vous tiendrai au courant.
Par contre Coline, pour que Kalif soit bien dans sa tête, il lui faut des compagnons. Un cheval seul n'est pas heureux. Mais ne te tracasse pas pour moi et ne laisse pas passer des clients pour moi. dans l'immédiat, je ne sais pas quoi faire...
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 Empty Re: Au printemps prochain propose pension herbe

Message par PatriciaetKalif Sam 19 Fév - 8:51

Vanette, si Apache reste déferré des postérieurs, pas de problème pour qu'il soit avec Kalif, à condition qu'il n'y ait pas de jument dans le même champ, sinon, ils vont se battre, et il reste des fers aux antérieurs.
J'ai vu Kalif se battre comme un étalon, lorsqu'il s'est retrouvé dans le champ, avec un autre hongre et 1 jument, impressionnant !
Tu sais Vanette, ton cheval aura la corne molle au départ, mais il faut compter 1 an pour que ses pieds nus s'adaptent !!! C'est pour ça qu'il faut faire attention quand on déferre. Il faut y aller doucement et éviter les sols durs au départ.
Kalif, qui a toujours les antérieurs sensibles sur les cailloux, a des hipposandales (easyboots epic). J'ai galéré les 2 premières fois que je les lui ai mises, et maintenant j'ai le "coup". Il me faut 30 secondes pour mettre chaque "chaussure" de Monsieur. Et franchement, avec, il trotte sur les cailloux Very Happy
Regarde, je te mets un lien http://www.kramer-equi.fr/websale7/Hipposandale-Easyboot-Epic-%28unit%e9%29.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkraemer%2dpferdesport%2fs%7d%7bl%2f14%2dFR%2fl%7d%7bmi%2f252377%2fmi%7d%7bpi%2f431025%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2fcc0cc3627c7bd014f6afb16246c816ed%2fp1%7d%7bmd5%2f31a8a7408a95d43ad2b324e63525e19f%2fmd5%7d
En tout cas vanette, ta proposition me fait chaud au coeur Smile
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 Empty Re: Au printemps prochain propose pension herbe

Message par Mina37 Sam 19 Fév - 17:10

Il y a ausii le site de sos sabots qui vend toutes les marques d'hipposandales.
C'est là que j'ai pris mes 2 paires de EPIC
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Au printemps prochain propose pension herbe - Page 2 Empty Re: Au printemps prochain propose pension herbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum