Rechercher
Derniers sujets
Les hipposandales
+2
july
Coline
6 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les hipposandales
C'est vrai qu'avant de penser hipposandales, il faut penser parage correct, et là on en est loin.
Les personnes que tu fais venir ont beau etre diplomées de maréchalerie, elles ne traitent pas les evasements et laissent bien trop de pied.
Ton cheval ne peux pas se sentir mieux ainsi, c'est évident.
Et acheter des hipposandales maintenant, c'est bien, mais avec un parage correct, les pieds vont peut etre perdre une taille ou 2 alors tu ne pourras plus les utiliser.
Les personnes que tu fais venir ont beau etre diplomées de maréchalerie, elles ne traitent pas les evasements et laissent bien trop de pied.
Ton cheval ne peux pas se sentir mieux ainsi, c'est évident.
Et acheter des hipposandales maintenant, c'est bien, mais avec un parage correct, les pieds vont peut etre perdre une taille ou 2 alors tu ne pourras plus les utiliser.
paddy a écrit:
je n'ai pas trouvé d'avis si ce n'est un maréchal sur facebook qui crie "au scandale", enfin tu comprends pourquoi
voilà le revendeur français
http://www.sabot-naturel.com/start.html
elles me tentent plus que les renegades car elles sont plus souples mais après niveau solidité je sais pas, je sais que les renegades ne sont pas les plus costaudes du marché non plus^^
même prix pour les renegades et jogging shoes, il y a un prix special pour les petites tailles mais mon cheval fait du 14 xd
alors Paddy, est ce que tu as fini par t'acheter les jogging shoes depuis tout ce temps?
J'ai vu les shogging shoes que possède une amie de Billymaud !
Elle en ait très contente !
Perso je vais investir pour Rumba ! j'achète les gloves !
Elle en ait très contente !
Perso je vais investir pour Rumba ! j'achète les gloves !
july- Centaure de cuivre
en tout cas pour les tester, le site "sabot-naturel.com" à l'air mieux que sos sabot...
Bonne remarque ! Tout simplement parce que j'ai le kit d'essai des gloves par l'organisme de formation et que c'est la seul hipposandale qui laisse fonctionner le mecanisme du sabot ! Après pour les grandes tailles c'est plus galere ! J'ai vu les jogging après 75 km de randonne en 2 jours et je suis septique sur la longevite car en fonction de la traction du cheval elles doivent s'user plus ou moin vite !
july- Centaure de cuivre
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5