Rechercher
Derniers sujets
une nouvelle histoire qui commence avec prince
+5
paddy
PatriciaetKalif
Coline
july
clem
9 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: une nouvelle histoire qui commence avec prince
merci
non non pas tondu mais vu qu'il avait chopé un coup de froid et ils etaient au pré sans abri en plein vent je l'ai bien couvert et franchement il l'a supporté tres bien sa polaire et sa grosse doudoune mais la vu qu'il ont changé de pré et ont un abri et fais beaucoup moins froid j'ai retiré la polaire !hier trop grrrrr mon imper sans doublure weatherbeeta toute neuve il m'a arraché un sanglon entre les cuisses surement pris ds les chardon ou ronces grrrr du coup l'anne prochaine me tate pour rien lui mettre!et il a plein de chardon ds la criniere et la queue snif c'est chiant a enlever
non non pas tondu mais vu qu'il avait chopé un coup de froid et ils etaient au pré sans abri en plein vent je l'ai bien couvert et franchement il l'a supporté tres bien sa polaire et sa grosse doudoune mais la vu qu'il ont changé de pré et ont un abri et fais beaucoup moins froid j'ai retiré la polaire !hier trop grrrrr mon imper sans doublure weatherbeeta toute neuve il m'a arraché un sanglon entre les cuisses surement pris ds les chardon ou ronces grrrr du coup l'anne prochaine me tate pour rien lui mettre!et il a plein de chardon ds la criniere et la queue snif c'est chiant a enlever
clem- Centaure de bronze
un petit coup de broyeur dans les chardon et tu sera tranquille !
Sinon le cobactan c'est quand même puissant et la facture aussi va être puissante ! Le véto doit avoir peur que cela descende dans les bronches, c'est pour sa qu'il a du te donner du cobactan !
Tu as bien fait de le couvrir avec son rhum !
Sinon le cobactan c'est quand même puissant et la facture aussi va être puissante ! Le véto doit avoir peur que cela descende dans les bronches, c'est pour sa qu'il a du te donner du cobactan !
Tu as bien fait de le couvrir avec son rhum !
july- Centaure de cuivre
ba en tout cas niveau bronche il a regarder c'est nikel ! sinn le cobactan je connais car gabe en avait deja eu l'annee derniere! avec gabe je connais tout les produits veto mdrrrr et c'est 130euro ht le produit...... gloups
il voulait me donner un antibio plus puissant je crois mais fallai un endroit style box pour le faire car si le produit va ds le sang sa peux faire un effet choc dc j'ai dit on va eviter mdr c'est pr cela qu'il m'a filé du cobactan !mais la depui se matin sa fais la deuxieme piqure ce matin et je trouve un mieux deja peut etre que c'est psychologique ou pas
il voulait me donner un antibio plus puissant je crois mais fallai un endroit style box pour le faire car si le produit va ds le sang sa peux faire un effet choc dc j'ai dit on va eviter mdr c'est pr cela qu'il m'a filé du cobactan !mais la depui se matin sa fais la deuxieme piqure ce matin et je trouve un mieux deja peut etre que c'est psychologique ou pas
clem- Centaure de bronze
le cobactan sa marche super comme produit, Rumba en a eu pour sa gourme !
july- Centaure de cuivre
moi je peux pas dire que sa marchait car on trouvais pas se qu'il avait pour ses membres dc il a eu antibio sur antibio il a eu tt un tas de truc mm de la cortisone pour en finir que c'ete sa nourriture qui lui provoquer cela
clem- Centaure de bronze
comme quoi! mais pour tout se qui se rapporte aux rhum ou chose avec de la morve, le cobactan sa marche plutot bien !
july- Centaure de cuivre
clem- Centaure de bronze
voici quelques photo de ma premiere balade seule ac prince
bilan : peureux peur des poubelles des tas et m'a fais un ecart mdr youhou j'ai volé car il a eu peur du chien qui gueulé mdr sinon pour le retour sava mieux a part a l'aarivée ou il a eu peur d'un tas a droite des poubelles a gauche et de l'ane en face mdr
demain pendant que ces paturons vont seché pour lui mettre de la creme sur sa gale de boue j'irais lui faire le mm tour qu'aujourdhui en main et jeudi si tout va bien op balade ac maman
prince qui voulais pas tenir l'arret sa donne sa mdr
et rebelotte mdr
bilan : peureux peur des poubelles des tas et m'a fais un ecart mdr youhou j'ai volé car il a eu peur du chien qui gueulé mdr sinon pour le retour sava mieux a part a l'aarivée ou il a eu peur d'un tas a droite des poubelles a gauche et de l'ane en face mdr
demain pendant que ces paturons vont seché pour lui mettre de la creme sur sa gale de boue j'irais lui faire le mm tour qu'aujourdhui en main et jeudi si tout va bien op balade ac maman
prince qui voulais pas tenir l'arret sa donne sa mdr
et rebelotte mdr
clem- Centaure de bronze
Il me fait penser à Rumba pendant ses premières balades ! Tinkiet sa rentre vite, une fois qu'il connaitra les environs il sera moin peureux ! Et puis il lui faut le temps de se poser ! En tout cas il est toujours aussi beau ! Tu vas te faire bien plaisir avec ce beau cheval !
july- Centaure de cuivre
clem- Centaure de bronze
Je confirme aussi....toujours aussi beau ce dadou!!!! Il va s'assagir avec le temps ce petit bonhomme
oui avec du travail de tout les jours j'en doute pas
clem- Centaure de bronze
Mais oui ça va se caler!! Il vient d'arriver, faut aussi lui laisser le temps d'arriver et de s'habituer...
je ne me fais pas de souci pour vous!! Moi aussi je suis dans le même bateau que toi, sortir enfin seule avec mon loulou, un vrai programme!!
je ne me fais pas de souci pour vous!! Moi aussi je suis dans le même bateau que toi, sortir enfin seule avec mon loulou, un vrai programme!!
BillyMaud- Modérateur
petite question : d'apres vous quelle taille de couverture mettrez vous a prince?? car j'ai un doute quand meme je laisse repondre et je vous dit pk mes doutes
clem- Centaure de bronze
july- Centaure de cuivre
oki car la couverture equitheme qu'il a d'ailleurs vous la voyé en photo me parait grande car au poitrail c'est regler a fond enfin toute les attache meme a l'entre cuisse et en dessous le ventre rsont reglées a fond et arrive a tourner elle recule au niveau du garrot et qd il mange et qu'il flotte l'otre fois l'eau arrivé a rentrer sur toute l'epaule dc assez loin et la je lui ai mi le couvre rein polaire 155 et sa lui va nikel
il a eu une polaire 135 et sa lui aller ptete trop juste au niveau du cul
dc je suis en plein doute et que metté vous comme marques en couverture??car vendredi je vais au salon du cheval et je vais lui en acheter une
il a eu une polaire 135 et sa lui aller ptete trop juste au niveau du cul
dc je suis en plein doute et que metté vous comme marques en couverture??car vendredi je vais au salon du cheval et je vais lui en acheter une
clem- Centaure de bronze
Pour la equithème j'ai exactement la même que toi pour moonlight et j'ai le même problème que toi, elle taille trop grand en fait et la coupe est vaiment pas terrible ! En plus il n' y a ps de scratch devant et ducoup sa ferme mal ! En marque de couverture j'aime bien les decath, elles tiennent bien la route, sinon privilège equitation car elle couvre le ventre, equiphorse (pas esthethique mais solide) et BR ! Sinon Rambo c'est pas mal non plus !
Equithème c'est vraiment pas top, j'en est trois dont une comme la tienne et je suis deçue !
Equithème c'est vraiment pas top, j'en est trois dont une comme la tienne et je suis deçue !
july- Centaure de cuivre
oui pareil elle s'enroule devant et prince est abimé du coup :/
pareil j'ai la meme mais en coupe vent c'est trop la misere et celle de box trop court par contre et pour un cheval tondu c'est vraiement pas top du tout
pour celle qui couvre le ventre j'en cherhcer une pour gabe qd il ete tondu et sa serait pas mal car l'année prochaine je sais pas encore si je tond prince ou pas
pareil j'ai la meme mais en coupe vent c'est trop la misere et celle de box trop court par contre et pour un cheval tondu c'est vraiement pas top du tout
pour celle qui couvre le ventre j'en cherhcer une pour gabe qd il ete tondu et sa serait pas mal car l'année prochaine je sais pas encore si je tond prince ou pas
clem- Centaure de bronze
celle qui couvre le ventre c'est une privilège equitation exterrieur de 400 grammes avec possibilité de rajouter l'encolure ! 129 € mais super geniale ! le prix en vaut la chandèle ! C'est de la super qualité ! Je ne suis pas dèçue, il y a trois attaches pour la ventrière !
july- Centaure de cuivre
oki merci le seul souci c'est que mettre ce prix alors qu'il ma arraché une sangle a l'entre cuisse surement ds les ronce samedi j'ai ete un peu verte qd meme car 108euros l'imper weatherbeeta ...je vais la ramener chez le cordonnier car elle est tte neuve
merci pour tes conseils de couverture
merci pour tes conseils de couverture
clem- Centaure de bronze
de rien ! D'ailleur weatherbitta je trouve cela cher pour ce que c'est, il se moque un peu de nous !
july- Centaure de cuivre
oui c'est clair mais une amie m'a passé un site anglais vraiment pas cher sur les weatherbeeta
clem- Centaure de bronze
je veut bien l'adresse ! hihi !
Sinon il y a blackstone , c'est une sellerie anglaise qui vient juste de se monter sur internet, le site est encore en construction mais tu as des couverture d'exterrieur integrale 350 grammes pour 90 € !
Sinon il y a blackstone , c'est une sellerie anglaise qui vient juste de se monter sur internet, le site est encore en construction mais tu as des couverture d'exterrieur integrale 350 grammes pour 90 € !
july- Centaure de cuivre
cool merci c'est equestrian clearance
clem- Centaure de bronze
super merki !
july- Centaure de cuivre
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7