Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+7
vanette
BillyMaud
Mon Quidam
PatriciaetKalif
july
Mina37
Coline
11 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Humeur du jour ?
En ce moment je prend des vitamines, je te conseilles de faire la même chose !!
Camille Tipy- Centaure de bois
Moi je fais toujours une longue cure de magnesium en cette saison, pendant au moins 3 mois.
C'est très efficasse.
C'est très efficasse.
je sais pas si je vais rester à l'ecurie, je suis en pleine remise en question...suis un peu perdue
Camille Tipy- Centaure de bois
Il y a de grandes chances pour que je quitte l'ecurie des charmes plus vite que prévu afin de m'installer sur la ferme ou d'en etre salariée...Mathieu a besoin de moi pour la vente directe de céréales ... il ne trouve pas le temps d'installer tout le matériel qu'on a acheté récemment pour les pensions de chevaux à l'herbe donc il faudrait qu'il soit secondé...de plus mon boulot est vraiment de plus en plus fatigant: en ce moment je cure environ 21 boxes par matin !!!!! je suis donc en train de me renseigner comment quitter mon boulot à l'amiable... rupture conventionnelle...
slt, oui la rupture a l'amiable est la meilleure solution car tu as tous les droits d'un licenciement... ca serait pas mal et moi j'aurais moins de scrupules (et+ de possibilités pour venir te voir)
vanette- Centaure de plomb
le soucis de la rupture à l'amiable c'est que l'entreprise n'a aucun avantage apparament...surtout qu'ils ont vraiment besoins de moi et en plus je bosses pour 2 !!!
Tu aurais moins de scrupules Vanette???
ça y est j'ai saisi lol...c'est parce que je fais ma sieste en début d'aprèm....Coline a écrit:
bon bah ya encore rien de sure pour mon installation...j'ai téléphoner à plein d'organismes différents pour mon dossier et c'est encore incertain. j'attend la semaine prochaine pour pouvoir contacter mon conseiller d'étude économique qui ne sera là qu'à partir de mercredi. c'est lui qui sera le plus à meme de m'aider à prendre une décision. Tous mes collègues sont maintenant au courant mais aucun de mes supérieurs...j'attend d'avoir toutes les clés en mains pour prendre une décision définitive. La bonne nouvelle par contre c'est qu'il ya un nouveau lad qui est embauché et qui commence dès lundi et il va y avoir aussi une stagiaire qui va m'aider un peu pour les boxes.Coline a écrit:Il y a de grandes chances pour que je quitte l'ecurie des charmes plus vite que prévu afin de m'installer sur la ferme ou d'en etre salariée...Mathieu a besoin de moi pour la vente directe de céréales ... il ne trouve pas le temps d'installer tout le matériel qu'on a acheté récemment pour les pensions de chevaux à l'herbe donc il faudrait qu'il soit secondé...de plus mon boulot est vraiment de plus en plus fatigant: en ce moment je cure environ 21 boxes par matin !!!!! je suis donc en train de me renseigner comment quitter mon boulot à l'amiable... rupture conventionnelle...
Ah tout n'es pas tout noir quand même, il va y avoir une stagiaire pour t'aider
Sinon on va croiser les doigts mercredi pour ton conseiller pour qu'il te trouve une solution pour que tu puisses t'instaler
Sinon on va croiser les doigts mercredi pour ton conseiller pour qu'il te trouve une solution pour que tu puisses t'instaler
céline & loli- Centaure d'argent
Je pense aussi qu'il serait plus sage que tu quittes ce travail.
C'est bien c'est sur, parce que tu mets du beurre dans les épinards, mais tu y laisses ta santé, et surtout ton vrai projet, ton entreprise,qui n'avance pas d'un pouce.
Bientôt le printemps........
En plus, pour travailler dehors, c'est vraiment pas la bonne saison, car les jours sont très courts.....et le temps est rarement avec nous .......
Tiens nous au courant
C'est bien c'est sur, parce que tu mets du beurre dans les épinards, mais tu y laisses ta santé, et surtout ton vrai projet, ton entreprise,qui n'avance pas d'un pouce.
Bientôt le printemps........
En plus, pour travailler dehors, c'est vraiment pas la bonne saison, car les jours sont très courts.....et le temps est rarement avec nous .......
Tiens nous au courant
Ouais, ben le week end s'annonce sous la pluie ici.........;;
Ca fait 2 jours qu'on est dans une nappe de brouillard, qu'on voit pas le soleil, que c'est humide.......il ferait 10 degrés de moins on dirait qu'il va neiger.........c'est d'un triste !!
Et ça s'annonce comme ça tout le week end........moi qui voulait un peu monter demain avec Didier.........ça fait 1 mois que les filles sont en vacances forcées.......
Alors Coline, t'en es où dans tes reflexions sur ton job ?
Passez un bon week end quand même !!
Ca fait 2 jours qu'on est dans une nappe de brouillard, qu'on voit pas le soleil, que c'est humide.......il ferait 10 degrés de moins on dirait qu'il va neiger.........c'est d'un triste !!
Et ça s'annonce comme ça tout le week end........moi qui voulait un peu monter demain avec Didier.........ça fait 1 mois que les filles sont en vacances forcées.......
Passez un bon week end quand même !!
Mina37 a écrit:
bah en fait on m'a conseillé d'attendre la remise de résultat de la première année de Mathieu sur l'exploitation donc cloture au 31 décembre et remise de résultat vers février....du coup il est plus sage que j'attende d'avoir ces élement pour prendre une décision
fatiguée....
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
Ah !!
hier aprèm soleil, et on est enfin remonté à cheval !!
depuis 1 mois les filles étaient en vacances, pour causes de manipulations pour elles et pour moi, puis de mauvais temps, puis de pas le temps.........ça commençait à faire long !!
Et hier, 2 heures de bonheur à 4 !
elles pétaient la forme les louttes !!
hier aprèm soleil, et on est enfin remonté à cheval !!
depuis 1 mois les filles étaient en vacances, pour causes de manipulations pour elles et pour moi, puis de mauvais temps, puis de pas le temps.........ça commençait à faire long !!
Et hier, 2 heures de bonheur à 4 !
elles pétaient la forme les louttes !!
Coucou Yvane!!! je t'attends toujours...tu es la bienvenue !!!!!vanette a écrit: (et+ de possibilités pour venir te voir)
oui, je saismais le week end ne sais pas passe comme je voulais,le samadi inhumation et dimanche , je suis alle esssaye une gaston mercier d'ocasion pour urgence mais ca n'allais pas!je vais peut etre passe a cheval cet AM;
mais ne t'inquiette pas je ne t'oublie pas!
mais ne t'inquiette pas je ne t'oublie pas!
vanette- Centaure de plomb
Aujourd'hui ça été journée courses de Noel...j'ai presque acheté tous mes cadeaux!!! et en fin d'aprèm et ce soir, j'ai décoré ma maison! ça scintille!!!
wouah ! la grande classe !
july- Centaure de cuivre
J'suis malade j'ai une angine blanche carabinée J'suis en arret J'reprends lundi
Merci
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Page 11 sur 17