Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

+4
Coline
BillyMaud
Mina37
céline & loli
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 Empty Re: L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

Message par vanette Mar 17 Jan - 13:57

de toute facon en rando, l'allure de predilection , c'est : LA MARCHE!! siffle
vanette
vanette
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 47
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 Empty Re: L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

Message par céline & loli Mar 17 Jan - 14:32

Oui c'est pas faut mais nous on aime bien accelerer un peut quand on voit des bon terrain qui donne envie d'y aller ^^
et puis c'est surtout nos jument qui veulent tongue
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 Empty Re: L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

Message par Mina37 Mer 18 Jan - 6:34

Le logiciel que j'ai coute 30 euros, tu peux le trouver sur un super site pour la rando et le trecking (à pied) "la rose des vents.
Mon logiciel couvre 3 départements pour ce prix, ce qui est immense.
Par contre il ne fait pas les vues aérièennes en 3D comme certains, mais franchement c'estr pas ce qui m'interressait à la base.
c'est clair que c'est super pratique, quand on part j'imprime seulement la partie qui m'interesse, et fini les cartes fragiles !
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 Empty Re: L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

Message par PatriciaetKalif Mer 18 Jan - 17:37

Mina, je viens d'aller voir sur le site http://www.la-rose-des-vents.fr/ mais je ne trouve pas de GPS à 30 euros.
Peux-tu nous mettre le lien direct stp ?
Même si je ne ferais pas l'équirando, ça peut m'intéresser pour des randos sur mon secteur dans le Calvados Very Happy
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 Empty Re: L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

Message par Mina37 Mer 18 Jan - 19:14

C'est pas un GPS pour ce prix; mais un logiciel de cartes IGN à installer sur son PC.......
http://www.la-rose-des-vents.fr/vu-cd-cartographie-gps.php?gps=memory-map-standard-bretagne-normandie-region-c&marque=Memorymap&type=memorymap&ref=SE-04C
je crois qu'on peut le mettre sur GPS, mais pas sure
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 Empty Re: L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

Message par céline & loli Jeu 19 Jan - 8:18

merci Mina mais pourrais tu nous mettre des photos de ce que ca te donne comme carte à la sortie et quelles imprimes ecran du logitiel stp
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 Empty Re: L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

Message par BETTY ET INDIAN Jeu 19 Jan - 12:30

J'ai l'intention d'investir dans un kit de marechalerie pour mes randos, et je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le "kit marechalerie rando Canadian Valley" ?
C'est le seul kit qui me parrait pratique, de qualité correct, et de prix résonnable...
Quand pensez vous ?
Merci
BETTY ET INDIAN
BETTY ET INDIAN
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 49
Localisation : St Martin de Sallen

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 Empty Re: L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

Message par céline & loli Jeu 19 Jan - 13:32

Dsl Betty mais nos chevaux étant pieds nu, nous n'avons pas besoin de kit de marechalerie à proprement parlé mais juste d'un cure pied & d'une rape au cas où. Encore dsl de pas pouvoir t'aider ...
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ... - Page 2 Empty Re: L'EQUIRANDO 2012 aura lieu en Normandie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum