Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+14
PatriciaetKalif
lor_g7
Mina37
july
valou
gigi
Opium-x3
clem
dodollove
minouche
rudy
BillyMaud
jess
Coline
18 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Humeur du jour ?
c'est déjà un bon point pour gabe se que tu nous dit la ! J'ai vu la blessure par l'intermédiaire de coline et elle est vraiment très impressionnante comme la facture je suppose !? En tout cas ton cheval a de la chance de t'avoir car tu t'occupes très bien de lui et tu vas le voir très souvent (matin et soir je crois) !
july- Centaure de cuivre
merci oui la facture j'ai deja fais un accompte de 1000euros et sil se fait operer y'en a pour 2000 a 3000euro :/ sinon oui j'y vais matin et soir et meme des fois 3fois par jours pour voir si tout va bien
clem- Centaure de bronze
C'est vraiment infernale ce temps pourri...ça n'en fini plus et ça rend les herbages tous boueux.... ...il va faire meilleur la semaine prochaine je crois...? je vais etre au haras du pin d'ailleurs...
moi c'est inondé au champs de mes chevaux ! bah oui c'est les joies du marais !
Ils sont au box pour l'instant d'ailleurs j'ai curé aujourd'hui sous la pluie et la je suis crevée ! J'y est passée 5 h ! bah vui dans l'eau et dans la boue c'est pas facile !
Ils sont au box pour l'instant d'ailleurs j'ai curé aujourd'hui sous la pluie et la je suis crevée ! J'y est passée 5 h ! bah vui dans l'eau et dans la boue c'est pas facile !
july- Centaure de cuivre
pareil un temps de m**** en a marre et ce n'est que le debut mais la semaine prochaine c'est mieux ouf
clem- Centaure de bronze
hé bien, les temps sont durs sur le forum...
Clem, j'espère que Gabe va vite se remettre...
July, je te comprends ô combien... J'ai vécu la même chose il y a un an exactement... Mon grand père de 92 ans a fait un AVC, paralysie totale à gauche (le 3ème pour lui). Il a été hospitalisé chez lui dans le Cotentin, j'y suis allée tous les jours pendant un mois, le temps de son hospitalisation. Malheureusement, il nous a quitté en décembre...
J'ai bien conscience de ne pas être d'un optimisme ravageur en te racontant ça, j'espère vraiment que l'issue pour toi sera meilleure que pour moi. Mais je veux juste te dire que je te comprends, et je t'envoie tout mon soutien!!
Clem, j'espère que Gabe va vite se remettre...
July, je te comprends ô combien... J'ai vécu la même chose il y a un an exactement... Mon grand père de 92 ans a fait un AVC, paralysie totale à gauche (le 3ème pour lui). Il a été hospitalisé chez lui dans le Cotentin, j'y suis allée tous les jours pendant un mois, le temps de son hospitalisation. Malheureusement, il nous a quitté en décembre...
J'ai bien conscience de ne pas être d'un optimisme ravageur en te racontant ça, j'espère vraiment que l'issue pour toi sera meilleure que pour moi. Mais je veux juste te dire que je te comprends, et je t'envoie tout mon soutien!!
BillyMaud- Modérateur
Merci billymaud !
On attend de voir ! Il faut du temps et beaucoup d'examens pour savoir d'où sa viens !
Je suis désolé pour ton grand père !
On attend de voir ! Il faut du temps et beaucoup d'examens pour savoir d'où sa viens !
Je suis désolé pour ton grand père !
july- Centaure de cuivre
Merci à toi, beaucoup de courage pour ce qui t'attend...
Pour mon grand père, aux dire de la neurologue, c'était le plus gros AVC qu'elle ait vu de sa carrière... et elle était pas toute jeune! Don autant te dire que dès le début, on voyait la fin arriver...
Maintenant c'est vrai qu'il me manque énormément, mais la vie continue, comme dirait l'autre...
Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il ne sais pas que j'ai trouvé le travail de mes rêves, avec mon cheval juste à côté... (il ne l'a vu qu'en photo, lui qui aimait tant les chevaux...)
Bon, j'arrête, sinon je vais inonder mon clavier et te déprimer en plus!!
Gros July!!
Pour mon grand père, aux dire de la neurologue, c'était le plus gros AVC qu'elle ait vu de sa carrière... et elle était pas toute jeune! Don autant te dire que dès le début, on voyait la fin arriver...
Maintenant c'est vrai qu'il me manque énormément, mais la vie continue, comme dirait l'autre...
Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il ne sais pas que j'ai trouvé le travail de mes rêves, avec mon cheval juste à côté... (il ne l'a vu qu'en photo, lui qui aimait tant les chevaux...)
Bon, j'arrête, sinon je vais inonder mon clavier et te déprimer en plus!!
Gros July!!
BillyMaud- Modérateur
il le sait que tu as trouvé le travail de tes rêves avec ton loulou parcequ'il te regarde d'en haut ! Et je suis sure qu'il est très fier de toi ! Mon grand père devrait s'en sortir mais fortement diminué, il va devoir aller dans un centre de réeducation, il a 75 ans alors il faut espérer ! enfin moi j'espère !
july- Centaure de cuivre
Merci pour ton soutien, même un an après ça fait du bien!! J'espère en tout cas lui avoir apporté un peu de paix, j'ai été la dernière à lui parler, à lui dire qu'on s'occupait bien de ma grand mère...
Et oui, à 75 ans il faut espérer!!!!!
Comme je l'ai dit, mon grand père en a fait trois, dont l'avant dernier avec des séquelles. Il s'est battu mais est rentré chez lui et avait tout récupéré, sauf l'ouïe de l'oreille droite.
Donc espère, ne lâche pas et entoure ton grand père de beaucoup d'amour, c'est ça qui l'aidera le plus!!
Et oui, à 75 ans il faut espérer!!!!!
Comme je l'ai dit, mon grand père en a fait trois, dont l'avant dernier avec des séquelles. Il s'est battu mais est rentré chez lui et avait tout récupéré, sauf l'ouïe de l'oreille droite.
Donc espère, ne lâche pas et entoure ton grand père de beaucoup d'amour, c'est ça qui l'aidera le plus!!
BillyMaud- Modérateur
merci billymaud !
july- Centaure de cuivre
pour vs dire que le moral depuis cette nuit a cette aprem n'est pas du tout au beau fixe gabe a ete euthanasier par cause de grosse colique on pouvai plus rien y faire et son coeur ete faible!l'intestin ete a gauche ,avait du liquide ds l'estomac et son sang n'ete pas top !n'avait plus de force pour marcher .... enfin je vous epargne les details.....
clem- Centaure de bronze
bravo a toi pour avoir pris la bonne decision et qui plus est la plus difficile ! tu es formidable comme maman ! Ton chagrin doit être immense et je t'admire pour ce que tu as fait pour lui !
july- Centaure de cuivre
Oh ma pauvre clem !!
j'y croyais pas quand j'ai lu ton message !
la dernière fois que je suis venue sur le forum il allait plutôt bien, tu l'avais même repris chez toi .
je ne sais quoi te dire...........Tout mon courage t'accompagne pour passer ce cap douloureux
j'y croyais pas quand j'ai lu ton message !
la dernière fois que je suis venue sur le forum il allait plutôt bien, tu l'avais même repris chez toi .
je ne sais quoi te dire...........Tout mon courage t'accompagne pour passer ce cap douloureux
je ne sais pas trop quoi vous dire pour vous remercier de votre soutien...
clem- Centaure de bronze
aujourd'hui encore pas mal de tristesse....mais cette apres midi je vais essayer un nv petit cheval ! ce sont mes parents qui m'ont poussé a m'en prendre un le plus vite possible car je ne voulais pas m'en racheter un apres se qui c'ete passé ac gabe
je vous mettrais des photo de prince un paint de 7 ans
petite question: peut on faire des concours ac un O I ?
je vous mettrais des photo de prince un paint de 7 ans
petite question: peut on faire des concours ac un O I ?
clem- Centaure de bronze
oui tu peut faire des concours entrainement mais pas des officiels ! Tu peut faire les concours club !
july- Centaure de cuivre
Désolée pour toi Clem, je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ce qui viens de t'arriver, c'est terrible.
Oui, essaye de te trouver un nouveau compagnon dont tu pourras t'occuper. Et tu garderas une place dans ton coeur pour ton ancien cheval
Oui, essaye de te trouver un nouveau compagnon dont tu pourras t'occuper. Et tu garderas une place dans ton coeur pour ton ancien cheval
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
triste et déçue
Voilà mon humeur du jour, après avoir appris que Kalif n'aura pas assez de foin cet hiver.
On m'avait dit que c'était la meilleure pension de Basse-Normandie. Mais ils ont la réputation d'avoir quelques problèmes avec l'alimentation. C'est vérifié malheureusement.
Reste à faire au mieux, selon mes possibilités.
Je recherche la pension parfaite près de chez moi. Mais elle n'existe pas. Il y a donc du bon et du mauvais partout.
Bon, j'arrête là, car je rumine... Je ne suis pourtant pas une vache Ha ha, je garde quand même mon humour...
On m'avait dit que c'était la meilleure pension de Basse-Normandie. Mais ils ont la réputation d'avoir quelques problèmes avec l'alimentation. C'est vérifié malheureusement.
Reste à faire au mieux, selon mes possibilités.
Je recherche la pension parfaite près de chez moi. Mais elle n'existe pas. Il y a donc du bon et du mauvais partout.
Bon, j'arrête là, car je rumine... Je ne suis pourtant pas une vache Ha ha, je garde quand même mon humour...
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
heureusement que kalif a l'air d'avoir l'enbonpoint facile car c'est peut être sa qui va lui permettre de passer cet hiver qui d'ailleurs s'annonce glacial ! La neige arrive cette semaine ! Je caille deja d'avance !
july- Centaure de cuivre
Le moral est bon mais mon dos est en miettes...il va falloir que je fasse gaffe à ma position quand je cure les boxes si je veux tenir sur la longueur!!!! 20 boxes en 5 heures ça fatigue tout de meme!!!!!!
oui c'est clair ! Peut être devrait tu mettre une ceinture pour soulager ton dos quand tu as mal !?
july- Centaure de cuivre
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40