Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+14
PatriciaetKalif
lor_g7
Mina37
july
valou
gigi
Opium-x3
clem
dodollove
minouche
rudy
BillyMaud
jess
Coline
18 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Humeur du jour ?
Moi aussi hier c'était ça...d'ailleurs quand tu m'as aperçu dans le champs avec filou, il séchait mes larmes....je crois que j'ai besoin de me poser un peu sinon je vais exploser pour de bon...et une Caro qui explose c'est pas beau à voir!!!!PATRICIAETKALIF a écrit:Aujourd'hui, je suis d'humeur à faire augmenter le prix de l'action chez "kleenex".
Comme je te comprends Caro
Moi aussi Kalif me sert de "soupape" quand j'ai trop la pression. Il sait quand je suis triste. J'espère juste que je ne le déprime pas
Il est un peu comme mon confident et un ami C'est pour ça que si je devais m'en séparer, je ne sais pas comment je réagirai.... ni ma fille d'ailleurs
Moi aussi Kalif me sert de "soupape" quand j'ai trop la pression. Il sait quand je suis triste. J'espère juste que je ne le déprime pas
Il est un peu comme mon confident et un ami C'est pour ça que si je devais m'en séparer, je ne sais pas comment je réagirai.... ni ma fille d'ailleurs
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
chaque fois que je me sens vraiment mal je vais voir mon loulou et après ça va mieux comme si il me donnait plein d'ondes positives....les chevaux pour moi c'est toute ma vie...la première fois que je suis monté sur un poney, j'avais 4 ans....depuis j'ai toujours monté à cheval ....ça fait plus de 20 ans que je suis "droguée"....si on m'enlève les chevaux je ne suis plus rien...c'est vraiment une passion et c'est aussi mon métier, d'ailleurs je ne veux pas travailler dans un autre domaine car ya que là que je me sens bien
sans le savoir, on fait de l'équithérapie
courage coline, c'est vrai que ca fait plein de changements voire de bouleversements pour vous 2, des choses en suspend et apparemment d'autre qui ne nous regarde pas ...mais c'est vrai que du coup il faut encore + penser a décompresser souffler, t'a pas 1 bande de potes pour 1 bonne fiesta- delire qui lave bien la tete avec 1 tite dose de calme dans le silence de la nature (gueuler 1 bon coup face aux vagues et dans le vent, ca fait du bien(quand il pleut ba... tu croise pas grand monde)
vanette- Centaure de plomb
Tout à fait....d'ailleurs perso je le sais...j'en ai déjà fait il y a 7 ans lorsque j'étais très mal...je sais que le cheval c'est mon seul médoc naturel qui marche réellement...PATRICIAETKALIF a écrit:sans le savoir, on fait de l'équithérapie
Ben oui, ça nous fait du bien d'être avec notre cheval. Dommage que tout le monde ne comprenne pas ça
merci pour ton soutien Vanette ...vanette a écrit:courage coline, c'est vrai que ca fait plein de changements voire de bouleversements pour vous 2, des choses en suspend et apparemment d'autre qui ne nous regarde pas ...mais c'est vrai que du coup il faut encore + penser a décompresser souffler, t'a pas 1 bande de potes pour 1 bonne fiesta- delire qui lave bien la tete avec 1 tite dose de calme dans le silence de la nature (gueuler 1 bon coup face aux vagues et dans le vent, ca fait du bien(quand il pleut ba... tu croise pas grand monde)
C'est vrai que je pense pas trop à aller avec des potes faire une fiesta car je ne me l'autorise pas le week end car j'ai trop de choses à faire ....j'ai meme pas le temps de monter mon loulou....snif...les seuls moments de détente que j'ai c'est le forum...venir papoter avec vous
celui qui n'a jamais enfoui ses mains sous 1 criniere et senti 1 souffle chaud dans son cou ne peut pas comprendre
vanette a écrit:celui qui n'a jamais enfoui ses mains sous 1 criniere et senti 1 souffle chaud dans son cou ne peut pas comprendre
july- Centaure de cuivre
Je me sens soulagée, car l'arrivée de Kalif dans son nouveau champ s'est bien passée
Depuis lundi, j'ai mis mes semelles orthopédiques dans mes bottes...c'est mieux mais c'est pas encore ça...
les bottes ca tient peut etre pas assez le pied et les chevilles?
bah c'est clair que c'est pas top mais j'ai été beaucoup dans la gadoue aujourd'hui mettre du foin dans les herbages et puis j'ai patogé dans les boxes innondés lol...
Coline, il faut que ton pied s'adapte aux semelles;.........tu verras une différence dans une petite semaine je pense.
Moi ausis je les avais dans les bottes, et c'était bien!
Moi ausis je les avais dans les bottes, et c'était bien!
Tu as encore mal sous le pied coline ?
Avec ta semelle, ta plante de pied devrait être moins "écrasée" et ta douleur devrait disparaître dans quelques semaines...
Aujourd'hui, je me sens soulagée !!!
J'ai pris la bonne décision pour Kalif
J'ai pris la bonne décision pour Kalif
Si tu es soulagée alors je suis satisfaite de ma "mission" Kalif and Patricia !
Au moin vous serez tout les deux bien dans vos têtes ! Kalif aura à manger et des copains et toi tu saura qu'il a à manger et des copains ! En tout cas ce matin monsieur ete entrain de finir le ratelier de foin avec ses nouveaux amis ! Il a fait froid cette nuit et mosieux Kalif a du aprécier le foin bien sec dans son estomac !
Au moin vous serez tout les deux bien dans vos têtes ! Kalif aura à manger et des copains et toi tu saura qu'il a à manger et des copains ! En tout cas ce matin monsieur ete entrain de finir le ratelier de foin avec ses nouveaux amis ! Il a fait froid cette nuit et mosieux Kalif a du aprécier le foin bien sec dans son estomac !
july- Centaure de cuivre
Le prix de l'essence devient inabordable (1 plein pour une peugeot 306 : 80 euros!!!) bientot je vais aller à cheval au boulot si ça continue....
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40