Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+14
PatriciaetKalif
lor_g7
Mina37
july
valou
gigi
Opium-x3
clem
dodollove
minouche
rudy
BillyMaud
jess
Coline
18 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Humeur du jour ?
aujourd'hui c'était plutot pas glorieux mais heureusement plus de peur que de mal....il m'est arrivé un truc pas possible au boulot...alors soit par innatention (lié à la fatigue...) soit problème mécanique....et je ne connais pas le fin mot de l'histoire...enfin la conclusion c'est que je ne suis pas en chaise roulante ce soir et c'est surtout ça que je vois...bref, je vous raconte mon histoire. Ce midi, j'ai mis un cheval au marcheur, j'ai donc éteint le mécanisme pour pouvoir le mettre dans une des cases (enfin je pense l'avoir éteint...) mais je me suis retrouvé entrainée avec le cheval dans le marcheur car il ne s'est pas arreté, du coup j'ai poussé de toutes mes forces sur une des grilles pour l'arreter ou au moins atteindre la porte de sorties mais rien à faire, c'était lancé et je me suis retrouvé prisonnière au milieu des étalons de 2 ans et demi qui essayaient de me latter car pris de panique, bref autant vous dire que j'étais morte de trouille....du coup ya 1 étalon qui s'est échappé car la porte centrale était restée ouverte et mes collègues n'ont pas entendus mes cris tout de suite....mais bon plus de peur que de mal bien que ce soir j'ai un début de torticoli car j'ai essayé de sortir du marcheur....enfin bref....voilà ce qui arrive quand on est trop crevé....je vais me reposer ce weekend
ba zut alors, t'avais qu'a en profiter pour faire ton jogging, encore une chance que les panneaux n'etaient pas branches sur l'electricite (y'a des endroits ou...=
vanette- Centaure de plomb
y'a que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries!! je ne connais pas d'ecuries ou les poulains ne s'echappent pas de temps a autre!
Bah dis donc Coline tu as du avoir sacrément peur en effet !
Tu as eu beaucoup de chance.
Repose toi bien ce week end
Tu as eu beaucoup de chance.
Repose toi bien ce week end
Pas le temps de s'ennuyer avec toi Coline
Ravie que tout finisse bien
Repose toi bien. Bisous
Ravie que tout finisse bien
Repose toi bien. Bisous
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
tu as eu de la chance caro !
repose toi bien après toute ces emotions !
repose toi bien après toute ces emotions !
july- Centaure de cuivre
Champaaaaaagne !!!!!
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
Naaaaannnnnn??!!!!!!!!
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Caro, je suis super contente pour toi!!!
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Caro, je suis super contente pour toi!!!
BillyMaud- Modérateur
oh caro la c'est mort il faut que tu fasse ta cremaillère et que tu fêtes cela ! J'arrive quand tu veut ! Je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu attendais !
july- Centaure de cuivre
en fait personne ne m'en a voulu pour l'incident du marcheur....ils m'ont dit que les erreurs pouvaient arriver et que c'était pas grave...
cool!
Moi je voulais vous dire que j'étais désolée de ne pas avoir participé cette semaine, j'ai été très fatiguée par mon boulot!
Mais je suis de retour!!
Moi je voulais vous dire que j'étais désolée de ne pas avoir participé cette semaine, j'ai été très fatiguée par mon boulot!
Mais je suis de retour!!
BillyMaud- Modérateur
cool Maud !
Moi je suis de retour chez toi dans 3 petite semaines !
Moi je suis de retour chez toi dans 3 petite semaines !
july- Centaure de cuivre
Yes!!!
BillyMaud- Modérateur
super mega genial!!!
tu vois apres la pluie, le beau temps et comme celui que tu remplacait est revenu, cela devrait etre un chouille moins dur
moi je dis champagne et fait la fete!!
tu vois apres la pluie, le beau temps et comme celui que tu remplacait est revenu, cela devrait etre un chouille moins dur
moi je dis champagne et fait la fete!!
Bravo coline, félicitation, voila une bonne nouvelle.. Un grand soulagement pour toi je suppose..
jess- Centaure de bronze
oui c'est sure....merci jessjess a écrit:Bravo coline, félicitation, voila une bonne nouvelle.. Un grand soulagement pour toi je suppose..
Reveil en fanfare ce matin à 7h30 ! Mon père m'appelle de sa voiture et il me dit de me lever car il y a 3 poneys (2 grandss double et un shetland) tous blancs qui été en divigation en direction de l'autouroute !
Ni une Ni deux je saute dans mon pantalon, dans mes bottes sans chaussettes sa fait drôle et dans ma polaire ! En moi de 30 secondes j'etais dans le 4X4 ! Par chance je n'ai pas dettelé le van hier soir donc prête pour la mission du jour !
J'ai eu le droit de me faire insulter par les gens dans leur voiture qui allaient au travail en me disant que j'avais perdu mes merdes sauf que j'y étais pour rien moi, j'étais juste là pour leur eviter de ce faire ecraser ! Je peut vous dire que les gens ils sont très cons et qu'ils n'esiteraient pas à les ecraser !
Avec l'aide d'une petite dame et de quelques voitures pour boucher les rues j'ai reussi à rammener les chevaux dans la ferme à côté de ma maison ! OUF tout fini bien je suis de retour chez moi à 8h30 !
La police bien sur je l'ai appelée mais je l'attend encore ...
Ni une Ni deux je saute dans mon pantalon, dans mes bottes sans chaussettes sa fait drôle et dans ma polaire ! En moi de 30 secondes j'etais dans le 4X4 ! Par chance je n'ai pas dettelé le van hier soir donc prête pour la mission du jour !
J'ai eu le droit de me faire insulter par les gens dans leur voiture qui allaient au travail en me disant que j'avais perdu mes merdes sauf que j'y étais pour rien moi, j'étais juste là pour leur eviter de ce faire ecraser ! Je peut vous dire que les gens ils sont très cons et qu'ils n'esiteraient pas à les ecraser !
Avec l'aide d'une petite dame et de quelques voitures pour boucher les rues j'ai reussi à rammener les chevaux dans la ferme à côté de ma maison ! OUF tout fini bien je suis de retour chez moi à 8h30 !
La police bien sur je l'ai appelée mais je l'attend encore ...
july- Centaure de cuivre
les gens c'est vraiment des tache!!!si c'était leur animaux qui était en danger comme ca il se secourai un peu plus pour aider a les récupérer pfff
Flametnono- Centaure de bronze
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40