Rechercher
Derniers sujets
mon gros bébé sire des près
+2
Coline
valou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon gros bébé sire des près
C'est super ces nouvelles!!!
Il a l'air de bien évoluer ton Sire!! Il me rappelle mon Billy parfois dans ses réactions...
En tout cas, c'est cool que tu puisses commencer à sauter avec lui et que ça se passe bien. Tu comptes recommencer???
Il a l'air de bien évoluer ton Sire!! Il me rappelle mon Billy parfois dans ses réactions...
En tout cas, c'est cool que tu puisses commencer à sauter avec lui et que ça se passe bien. Tu comptes recommencer???
BillyMaud- Modérateur
ah ça oui maude je suis meme impatiente de recommencer !!! j'adore le saut et j'ai l'intention de faire le parcours de cross l'an prochain en E3 avec mon loulou!! surtout que le vendredi je le laisse monter au groupe galop 7 et la fille qui le monte a sauter 3 obstacle naturel avec lui !!elle m'as dit qu'il etait genial on vas l'entrainer tout doucement mais d'apres mon moniteur ça devrait le faire
valou- Centaure de bois
Super!!!
Je suis ravie! C'est bien que tu le fasses travailler par des galop 7... ça t'assure tes arrières!!
J'espère que tu nous mettras des photos de ton Sire sur le cross!!!
Je suis ravie! C'est bien que tu le fasses travailler par des galop 7... ça t'assure tes arrières!!
J'espère que tu nous mettras des photos de ton Sire sur le cross!!!
BillyMaud- Modérateur
coucou quelques nouvelles apres un été bien mouvementé ...je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le forum mais avec la rentrée je vais enfin reprendre mon petit train train
mon petit sire a fait beaucoup de progres cette été on a fait plein de ballades seule ou en groupe il est extra!!! en reprise il se cale bien au trot cadencé comence a se placer et a s'arrondir un peu au galop on travaille encore sur des cercles il faut qu'il s'equilibre plus mais ça vient gentillement...je le travaille aussi a la longe et j'arrive mieux a lui faire faire des transitions et des arrets a peu pres droit !! mais comme on dit rome ne s'est pas faite en un jour bref tout vas bien pour nous
mon petit sire a fait beaucoup de progres cette été on a fait plein de ballades seule ou en groupe il est extra!!! en reprise il se cale bien au trot cadencé comence a se placer et a s'arrondir un peu au galop on travaille encore sur des cercles il faut qu'il s'equilibre plus mais ça vient gentillement...je le travaille aussi a la longe et j'arrive mieux a lui faire faire des transitions et des arrets a peu pres droit !! mais comme on dit rome ne s'est pas faite en un jour bref tout vas bien pour nous
valou- Centaure de bois
Ca fait super plaisir de te revoir sur le fofo...et c'est super pour les progrès de ton loulou....que des bonnes nouvelles
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2