Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

+5
Mina37
minouche
paddy
Mon Quidam
Coline
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par july Sam 27 Nov - 19:22

C'est vrai que leur accorde beaucoup voir trop de temps ! Même quand je travaillerai je m arrangerai pour kil soit tous bien! Je suis maniaque avec mes chevaux et j'aime que tout soit parfait pour eux! C'est vrai que sa me rapporte pas d'argent mais bon il me rapporte de la reconnaissance c'est pas comme les humains!
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Coline Sam 27 Nov - 19:33

je ne dis absolument pas que ce qui ne rapporte pas d'argent n'est pas utile....je suis la première à chouchouter mon loulou dès que je peux mais ya un loyer de 600 € à payer tous les mois + toutes les autres factures et ça ya pas le choix...ça tombe tous les mois...Comme le dis Jess, on aimerait pouvoir consacrer plus de temps à nos loulous mais la réalité de la vie nous oblige malheureusement à gagner notre croûte....mais ça n'empêche pas que les chevaux sont surveillés et nourris quotidiennement et lorsqu'on a un peu de temps libre on est super contentes de pouvoir leur faire un bon pansage et une petite ballade...
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par jess Sam 27 Nov - 19:59

oui des que l'on peut on chouchoute nos loulous mais sans boulot pas d'argent, ca ne tombe pas du ciel tout seul... en plus on a des factures et plein d'autre chose qui tombent tout les mois... donc des que l'on a un moment de libre on fait de notre mieux pour chouchouter et cagoler nos loulous, ce n'est pas pour ca que on ne les aimes pas, on fait du mieux que l'on peut et surtout avec les moyens que l'on peut...

on en reparlera july le jour ou tu travaillera....
jess
jess
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 413
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Calvados 14

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Coline Sam 27 Nov - 20:06

Rah là là....on va pas s'embrouiller pour ça...ce qu'on veut juste dire avec jess c'est que sans argent on peut pas s'occuper correctement de nos loulous...donc obligé de travailler donc forcemment moins de temps à consacrer à nos loulous....mais on est tous un peu dans ce cas là....tu as vraiment de la chance july crois moi! Mais le prends pas mal tout ce qu'on te dis...c'est juste que c'est un peu énervant quand tu insinue qu'on s'occupe peut être pas suffisamment de nos chevaux alors qu'on bosses...enfin bon....on va arrêter la polémique ici....mais je penses que tu comprends ce qu'on veut dire et c'est vraiment pas méchant encore une fois...
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par jess Sam 27 Nov - 20:08

oui voila c tout a fait ca coline....
jess
jess
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 413
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Calvados 14

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par PatriciaetKalif Sam 27 Nov - 22:05

Euh.... mais j'y pense...... Avez-vous regardé sous les pieds de votre cheval pour vérifier qu'il n'y a pas d'argent dessous ? tongue tongue Laughing
Ah ben non évidemment, car le proverbe dit : "on ne trouve pas l'argent sous le sabot d'un cheval" rigolo rigolo rigolo
Allez, il est tard, je vous dist bonnenuit


Dernière édition par PATRICIAETKALIF le Dim 28 Nov - 8:38, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par july Sam 27 Nov - 22:28

c'est vrai que j'ai relu mes propos et qu'ils portent un peu a confusions !
Se que je voulais dire c'est que quand je travaillerai, je serait obligé de deleguer et de demander a mes copines et aussi mes parents de prendre un peu le relais pour s'occuper de mes chevaux mais je ne voulais en auccun cas insinuer que vous ne vous occupiez pas assez de vos chevaux ! Toi Jess tu paie une pension se que je trouve très bien car comme ça tu es sure que ton cheval est visiter tout les jours et toi coline tu vas les voir 2 a 3 fois par jours alors je trouve cela très bien ! Mais moi je vais pas pouvoir mettre mes 5 loustics en pension c'est pour cela que je disais que je marangerai mais dans le sens de deleguer ! C'est vrai que derrière un clavier des fois on peut mal saisir des propos ! Wink
Pour se qui est de gagner de l'argent je pense que c'est pas trop le sujet !?
Au fait désolé pour le pavé !
Pour la dernière phrase que j'avais mis sa veut dire que les chevaux ne nous décoivent jamais contrairement aux humains?
Avez vous mal interprétés mes propos ?!
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par lor_g7 Dim 16 Jan - 20:54

salut les filles,
je viens mettre mon grain de sel!...hihi
Outre le sujet qui est fort enrichissant, car j'avoue en avoir qu'une faible expérience, je vais rajouter du poids aux taches de la vie "normale" d'une future femme que vous serez surement, qui bosse et qui possède et soigne des chevaux: LES ENFANTS !!!!!
J'entends d'ici Caroline: "Ha!!!Elle va pas nous remettre ça, la vieille chieuse!!!!!"

Et ben si!!! tongue tongue tongue tongue tongue

Tout ça pour dire: chacune fait ce qu'elle peut!!
Sinon, y a une solution plus simple: pas de chevaux!!!!.........ou pas de mômes! youpi


. tayo1 ...bon ok, je sors!
lor_g7
lor_g7
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Montagnes Noires (56)

http://pontarlenn.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Coline Lun 17 Jan - 18:27

lor_g7 a écrit:
J'entends d'ici Caroline: "Ha!!!Elle va pas nous remettre ça, la vieille chieuse!!!!!"
aïe
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Mon Quidam Lun 7 Fév - 18:49

bon je mets un message tout pourri avec mon telephone. mais juste pour dire que parfois la vie vous rattrape et vous fout une grande baffe dans la gueule. je parle pas poùr moi même si je rame pas mal en ce moment : l'agri qui a mmes chevaux est un producteur de lait. il se leve chaque matin pour perdre 100 E. pour pas que sa ferme coule, il bosse à droite à gauche. donc journée 3H de traite, 8H de boulot puis 3H de traite, reste encore à caser les vaches à viandes et les temps de trajet...


Dernière édition par Mon Quidam le Mar 8 Fév - 11:29, édité 1 fois
Mon Quidam
Mon Quidam
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Mon Quidam Lun 7 Fév - 19:41

reste à caser les temps de trajet, et dormir. donc le gars a làché prise pour les chevaux. c'est moi qui me demerde avec. y compris avec les siens. son anesse est en fourbure chronique et sa jument dMune maigreur! faudrait pas que le CHeM passe par là! et pourtant, je la bourre d'avoine et de foin! j'ai fait les sabots de l'ane, je fais demon mieux. mais on rame! et le cas a demander à arreter le lait depuis UN AN! En prime, il s'est fait plaquer par sa femme...
Mon Quidam
Mon Quidam
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par july Lun 7 Fév - 19:46

Désolé pour ta pension !
Tient bon et commence à mettre des annonces pour faire adopter ses animaux parceque tu ne va pas t'en sortir avec tout ce monde ! Fait ce que tu peut, aller courage !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Coline Lun 7 Fév - 20:05

Mon Quidam a écrit:reste à caser les temps de trajet, et dormir. donc le gars a làché prise pour les chevaux. c'est moi qui me demerde avec. y compris avec les siens. son anesse est en fourbure chronique et sa jument dMune maigreur! faudrait pas que le CHeM passe par là! et pourtant, je la bourre d'avoine et de foin! j'ai fait les sabots de l'ane, je fais demon mieux. mais on rame! et le cas a demander à arreter le lait depuis UN AN! En prime, il s'est fait plaquer par sa femme...
pale ....Courage Mon Quidam
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Mina37 Mar 8 Fév - 7:08

Je connais bien ce genre de situation, enfin je veux dire se lever et perdre de l'argent tout en bossant 75 heures par semaines dans des conditions parfois dificiles........j'ai le même à la maison.......
Pour ce cheval, arrête l'avoine !
c'est pas ça qui va le faire grossir ! à part un coup de sang, je vois pas ce qu'il pourrait faire...
Il ne travaille pas du tout, donc stop ........
Si tu es chez un agri laitier, il doit avoir de l'ensilage de mais ou de l'enrubannage.
Ca ca va bouster le cheval.
Et surtout du foin à volonté !
Si ration de granulés, ajouter du tourteau de soja et du mais floconné (en petites quantités).
L'enrubanné, à donner aussi en plusieurs repas si possible car les chevaux aiment tellement ça qu'ils se jettent dessus. Moi je le donne dans des filets petites mailles alors pas de soucis avec la goinfrerie.
Voilà......;

J'espère vraiment que ton proprio de pension va pas faire une connerie, comme on en voit beaucoup par ici.........soutient le, remonte lui le moral, faut pas le laisser sombrer!


Dernière édition par Mina37 le Mar 8 Fév - 15:56, édité 1 fois (Raison : j'avais vraiment fait trop de fautes)
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Mon Quidam Mar 8 Fév - 13:05

je suis tout a fait d'accord avec toi mina. c'est pour ça que je prends le relais à 100%. et je suis preneuse de conseils CONSTRUCTIFS. D'autant que j'ai l'avantage chez lui d'avoir des conditions que j'aurai nulle part ailleurs : prés de plusieurs hectares, possibilité d'avoir un étalon, de faire pouliner. Absence de gens 'kissikonesse anchouo', les plus dangereux pour mon travail étho... Bref, en surfant dur sur la vague, je emmener tout ce petit monde jusqu'en avril! après, on tiendra le bon bout!


Dernière édition par Mon Quidam le Mer 9 Fév - 8:45, édité 1 fois
Mon Quidam
Mon Quidam
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Coline Mar 8 Fév - 13:09

Mon Quidam a écrit: Bref, en surfant dur sur la vague, je emmener tout ce petit monde jusqu'en avril! après, on tiendra le bon bout!
+1
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Coline Mar 8 Fév - 13:10

Mon Quidam a écrit: Absence de gens 'kissikonesse anchouo'
rigolo
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Mina37 Mar 8 Fév - 15:22

Mon quidam, j'espère que je ne t'ai pas trop choqué....... j'ai répondu impulsivement ce matin, et quand je relis mon message j'ai peur d'avoir été un peu dure......;;;

Mais c'est vraiment bien ce que tu fais pour cette personne et ses animaux. D'autant que comme tu le dis, l'endroit est génial et il n'y a pas de "kicelapette" dans les parages ! lol!
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Mon Quidam Mar 8 Fév - 15:49

Non, non, Mina, ta réponse est tout a fait juste. Ces gens sont dans une merde hallucinante! mais July m'a vraiment foutu en boule! si elle a dit ce qu'elle a dit avec "de bonnes intentions" eh bien cela prouve seulement que l'enfer est pavé de bonnes intentions!
En plus, c'est un délit correctionnel son idée.
Aujourd'hui, le proprio a montré la jument à son véto des vaches.


Dernière édition par Mon Quidam le Mer 9 Fév - 8:44, édité 1 fois
Mon Quidam
Mon Quidam
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Coline Mar 8 Fév - 15:54

Mon Quidam a écrit:non.non. mina, ta reponse est tout a fait juste. ces gens sont dans une merde hallucinante! mais july m'a vraiment foutu en boule! si elle a dit ce qu'elle a dit avec 'de bonnes intentions' eh bien cela prouve seulement que l'enfer est pavé de bonnes intentions! en plus, cmest un délit correctionnel son idée. aujourdmhui, le proprio a montré la jument a son véto des vaches.
le fait de mettre à l'adoption les animaux de l'agriculteur?
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Mon Quidam Mar 8 Fév - 16:08

Oui, tout a fait, puisque je n'en suis pas propriétaire, ce serait une escroquerie d'en disposer et de les céder comme s'ils étaient à moi.
Seule une décision du tribunal peut obliger un proprio a faire autre chose que ce qu'il veut.
En plus, la jument digère mal ses aliments, ça a toujours été comme ça, c'est pas en la changeant de crèmerie que son métabolisme va changer.


Dernière édition par Mon Quidam le Mer 9 Fév - 8:42, édité 1 fois
Mon Quidam
Mon Quidam
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par july Mar 8 Fév - 17:57

Sorry mon quidam, je ne disait pas cela dans ce sens ! Avant toute chose il faut que tu en parle au proprio ! J'espère que cela va s'arranger parceque c'est vraiment pas simple comme situation !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Mon Quidam Mar 8 Fév - 20:03

eh bien, si tu le disais pas dans ce sens, je serais curieuse de savoir dans quel autre sens tu pouvais bien le dire...
Vois-tu, si j'ai donné cette situation en exemple, c'est pour démontrer que sans connaitre le contexte, on ne PEUT PAS JUGER les autres, que les apparences peuvent être trompeuses, et la condamnation hâtive particulièrement mal venue ET DANGEREUSE.
Merci de me conseiller d'en parler au proprio, j'y avais pas pensé (non mais franchement...)


Dernière édition par Mon Quidam le Mer 9 Fév - 8:41, édité 1 fois
Mon Quidam
Mon Quidam
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 98
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 55
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par july Mar 8 Fév - 20:24

Je ne dirai plus rien, je ne voudrais pas envenimer la situation !
Bonne chance !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par PatriciaetKalif Mer 9 Fév - 12:38

Bon courage "Mon Quidam". Je te tire mon chapeau pour ce que tu fais pour cet agriculteur et ses animaux.
Je suis moi-même maman et salariée, et je sais qu'il est déjà fatiguant de tout concilier pour en plus filer un coup de main comme tu le fais. Je suis admirative, mais j'ai du mal à supporter la souffrance qu'il y a autour de nous.... La vie n'est vraiment pas juste ! Tiens bon. Bisous sunny


Dernière édition par PATRICIAETKALIF le Mer 9 Fév - 20:08, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM) - Page 3 Empty Re: Les différentes étapes du parage pieds nus(MON QUIDAM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum