Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

+11
Flametnono
DSA-palo-2
vanette
BillyMaud
Mon Quidam
clem
paddy
july
Mina37
Coline
PatriciaetKalif
15 participants

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Lun 28 Fév - 16:14

coucou ! Sa m'arrangerai 14h sur le parking ! Parceque le soir faut que je rentre mes poneys !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 16:16

Je viens de t'envoyer un MP.
Alors, OK pour 14 heures sur le parking Very Happy
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Lun 28 Fév - 16:22

Super moi aussi je t'ai repondu !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Les Ecuries de la Cavée à branville (14430)

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 16:57

Bon, ben voilà la première réponse..... ça laisse songeur scratch

"Bonjour,
la pension pré n'existe pas chez nous, navré, mais cela comporte trop de complications pour un public qui ne s'en rend nullement compte et qui n'a pas les moyens!
Cordialement, Benoit Foucault."



PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par DSA-palo-2 Lun 28 Fév - 17:06

j'avoue et bien dit donc et le bien être du cheval dans tout sa pfff franchement ce genre de pension beurk

DSA-palo-2
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 17:55

Ces mots là me choquent : pour un public qui ne s'en rend nullement compte et qui n'a pas les moyens!
Pris note, mais au moins on en a l'envie..... de les rendre heureux nos chevaux, même on ne roule pas sur l'or !
Kalif me coûte 200 euros par mois quand tout va bien, et j'y passe mes économies.... Je trouve que c'est déjà bien moi. Et je reste à son écoute surtout. Non mais !!!! Mad
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty pension en bordure de forêt de Grimbosq

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 18:59

Voici une autre réponse :
"Bonsoir,
Le cheval peut être seller dans nos installations par contre il n'y a pas de
carrière.
Vous pouvez quand même utiliser une carrière en herbe en bordure de forêt.
Il y a des chevaux ferrés et non ferrés.
Cordialement."
Donc en clair, il ne peut pas me garantir que kalif sera avec des chevaux déferrés des psotérieurs.... No
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Lun 28 Fév - 20:36

Ah la la ! Il y en a bien un qui va nous dire ce que l'on veut entendre au prix que l'on veut entendre ! siffle
Avec tout ce que j'ai trouvé quand même ! Je suis bonne pour me réactiver demain matin !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 21:09

Et encore une réponse négative où il ne reste de la place que pour un poney ! Mad
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Lun 28 Fév - 21:14

Et il été deférré ?
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 21:19

Quoi July ?
Il m'ont répondu qu'ils n'avaient plus de place pour un cheval...
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Lun 28 Fév - 21:21

ah oui et tu ne sais pas si eux ont la condition des chevaux deférrés des posterieurs !?
Comme sa je me serait dis qu'il y a encore de l'espoir !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 21:26

J'attends encore une réponse et il me reste 2 personnes à appeler
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Lun 28 Fév - 21:28

Et tu as appelé les centres equestres ou pas ? ou peut être qu'ils sont trop chers ?
Pas simple je vais continuer à chercher !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 21:35

J'ai passé un coup de fil et pour le reste j'ai envoyé des emails pour ceux qui étaient à une distance raisonnable de la maison.
J'ai également envoyé un email aux écuries d'Hérouvillette... J'attends la réponse, on ne sait jamais.
Doriane y prend des cours pendant les vacances scolaires pour voir... à suivre. Là au moins, je connais le fonctionnement, les avantages et les inconvénients.
Le moral remonte un peu, mais franchement, c'est un parcours de combattants.
Tu pourras expliquer à Benjamin que c'est pas facile de trouver une pension...
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Lun 28 Fév - 21:37

Oui t'inquiète lui je m'en charge !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Elevage des Monniers à Epinay sur Odon (14310)

Message par PatriciaetKalif Mar 1 Mar - 7:58

Voici leur annonce :
Au coeur de la Normandie , l elevage des monniers acceuille tous vos equides .
Sont a disposition : boxes,paddocks,carriere exterieure,rond de longe,sellerie ...
L elevage se caracterise par de vastes prairies verdoyantes et de superbes itineraires de randonnees .Nous assurons les transports , les saillies,les suivis gyneco,les poulinages , l elevage des poulains , les concours de modeles,le debourrage,les concours CSO et dressage et nous prenons aussi grand soins de vos chers retraites.
N hesitez pas , venez vite nous retrouver pour partager notre passion .
0621066572


Et la réponse reçue ce matin :
"Bonjour ,
Tous les proprietaires de chevaux en pension (que ce soit pension boxes ou pre) ont un acces sellerie et carriere exterieure .
Les chevaux sont ,selon la volonte du proprietaire , seul dans leur enclos en contact avec leurs congeneres oubien par petit groupe mais dans ce cas , generalement deferre des posterieurs pour limiter tous risque d accident . De toute facon , je tiens a vous assurer que nous ne prenons aucun risque avec les nouvelles recrues ,nous disposons d une surface suffisante au bon fonctionnement de l ecurie . Je me tiens a votre disposition pour tout autre information. Cordialement
Maryline GALERNE"


Enfin une réponse positive... sauf que c'est à 30 minutes de la maison ! Donc, ça ne pourrait être que provisoire là aussi.
On continue les recherches bounce
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Jour J

Message par PatriciaetKalif Mar 1 Mar - 8:02

C'est aujourd'hui que Kalif va quitter sa pension de la Cordière à Noyers Bocage.
J'espère qu'il appréciera la compagnie de ses nouveaux compagnons aux grandes oreilles.... j'avoue que j'ai peur qu'ils rejette mon petit Kalif. Mais July sera là pour m'aider.
Allez, courage ! Smile
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Mar 1 Mar - 8:18

Enfin une reponse positive ! Cela vaut le coup de visiter si c'est bien !
Pour ton petit Kalif il va falloir au moin 2 jours pour qu'il trouve sa place mais je sait que cela va bien se passer car auparavant j'ai deja mis des chevaux labas et ils ont tous été accepté par les ânes !
Bon je me remet a chercher des pensions ! Razz
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty changement de domicile pour kalif

Message par PatriciaetKalif Mar 1 Mar - 16:35

Merci July !
Kalif a changé de domicile aujourd'hui.
July l'a fait monté dans le van en 20 secondes Very Happy
A son arrivée dans son nouveau champ, il a découvert l'herbe et a piqué une tête dedans et ne l'a plus relevée.
Les 4 ânes sont venus le voir, il n'a pas bougé. Ils l'ont senti.... il a continué à manger. Rien à faire des ânes. Super.
Nous avons emmené Kalif jusqu'au bout du champ où il est resté.
Impossible de l'attraper, il nous ignorait et ne pensait qu'à manger.... ce que je comprends.
Bon, j'espère quand même qu'il se laissera attraper sans que j'ai besoin de pratiquer l'endurance tongue
Voici une photo de ses nouveaux copains

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 P1070110
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Flametnono Mar 1 Mar - 17:03

t'inquiète pas patricia les miens aussi se sont jeter sur l'herbe et ne la quitte plus ! mais il se laisse toujours approcher sans souci.Kalif se sent bien dans sa nouvelle maison?
Flametnono
Flametnono
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 520
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Colombelles

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mar 1 Mar - 18:58

Eh bien écoute, il m'a sidérée de part son attitude. No stress à son arrivée dans le champ. Je pensais qu'il reniflerait partout, serait sur ses gardes avec l'odeur des ânes.... pffff, rien à faire. On a ouvert la barrière, je lui ai fait voir l'abreuvoir automatique et 10 mètres plus loin, il s'est mis à manger l'herbe. Les 4 ânes qui étaient au bout du terrain sont tous venus le voir au bout de 2 minutes, il n'a pas levé la tête, même quand ils se sont mis à le sentir banane
Arrivée sans problème dans son nouveau champ provisoire.
Je passerai le voir demain après avoir été récupéré du matériel à noyers bocage. Je lui proposerai de l'orge et du twenty, on verra bien s'il en veut, ou s'il préfère l'herbe et le foin trefle


Dernière édition par PATRICIAETKALIF le Mer 2 Mar - 10:24, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Mar 1 Mar - 20:09

Patricia par conscience je suis repassée en voiture voir Kalif vers 18 h 00, il était au bout du champs où on l'a laissé en train de ce goinfrer, les ânes eux été au foin ! Il s'est roulé aussi et il est bien sale ! Very Happy
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Mer 2 Mar - 8:17

Ce matin je suis passée voir Kalif a 8h25 avant d'aller au travail et après avoir sortie mes chevaux à 7h30 ! Le petit été avec les ânes autour du ratelier et quand je l'ai appelé de la voiture il ma regardé avec ses oreilles bien droite ! Very Happy
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mer 2 Mar - 10:25

Merci July I love you
Ce matin, j'ai été vider mon casier à Noyers Bocage. J'irai voir Kalif et décharger mon matériel cet après-midi ou demain.
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 13 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum