Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

+11
Flametnono
DSA-palo-2
vanette
BillyMaud
Mon Quidam
clem
paddy
july
Mina37
Coline
PatriciaetKalif
15 participants

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Invité Ven 25 Fév - 5:47

COURAGE PAT

Pour répondre à ta question : tu as la réponse de dame coline Wink

cela te fait partir à quelle date du coup ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Ven 25 Fév - 5:49

Euh.... mais t'es qui Babou ?
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Invité Ven 25 Fév - 5:51

ta pédicure préférée qui passe le 2 Wink)))))) il y a une emmanuelle qui vend une selle à l'écurie , tu connais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Ven 25 Fév - 5:54

Ohhhhh bonjour toi. Quel plaisir de te retrouver ici.
Bon, alors Kalif partira après le 2.
Je t'embrasse très fort K----- coeur
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Invité Ven 25 Fév - 5:58

Moi aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je suis en train de connecter sirène avec ses nouveaux partenaires humains. Elle est très attachante la grosse nounours Wink)) Elle n'est plus amoureuse de mon trotteu (snif, snif snif)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Ven 25 Fév - 6:01

Je ne doute pas que tu vas y arriver, tu as un très bon contact avec les chevaux.

Bon, Sophie (éthologue) m'a répondu. Et comme vous toutes, elle préconise foin à volonté pour Kalif. Elle trouve son état inquiétant mais pas alarmant. Toutefois, il faut réagir maintenant.
Donc Kalif va faire la connaissance avec ses 4 nouveaux copains prochainement....
J'espère que ça me plaira july. Sur ce coup là, je te fais confiance Wink
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Invité Ven 25 Fév - 6:08

j'ai aucun doute sur dame july, perso, je la suivrai les yeux fermés sur ce coup là (bon en voiture c'est pas dit lollol), puis c'est une situation d'urgence qui te permettra tout de même de te poser pour trouver ta pension "idéale" sans mettre en danger Kalif et te permettra de dormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Ven 25 Fév - 7:50

Ouah vous êtes matinale les filles !
Bienvenue Babou ! Non mais franchement Karina tu abuses ! Le roi de la pince à sonder à de la concurences ! lol!
Il n'y a pas de problèmes Patricia tu ammènes Kalif quand tu veut ! Pour le CE à grangues cela ne m'étonne pas mais cela c'est un detail !
Avec plaisir pour la rando quand le petit ira mieux !
Si on a le temps je te montrerai la pension à saint pierre sinon on verra une prochaine fois si on est juste en temps ! Prend des bottes quand même !
J'espère que cela te plaira ?
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Ven 25 Fév - 9:12

Oui, oui, je prends mes bottes.
Ben oui je suis matinale.... très peu dormie, je réfléchissais !
Et t'as vu, j'ai pris ma décision les yeux fermés, en pensant d'abord à Kalif.
Je te fais confiance Very Happy
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Ven 25 Fév - 10:00

Tu ne sera pas decue du changement pour ton kalif! Il va se plaire avec de la nourriture des copains un abri curer une fois par mois et plein de paille dedans ! En plus c'est un grand champ tres tres sec et pour sa fourmiliere je pense que c'est l'endroit ideal! C'est mieux que chez moi labas !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Ven 25 Fév - 10:32

Oui, je pense que dans l'immédiat, c'est ce qu'il aura de mieux pour Kalif Very Happy
C'est peut-être moi qui aurait le plus de mal à m'y faire...
Je laisse mon amie Isabelle et plein d'autres personnes que j'appréciais à Noyers, le coeur serré Crying or Very sad
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Ven 25 Fév - 11:38

Je comprend que cela te coute de quitter tes amis c'est tout à fait normal! Est ce que tu pourra les voir le samedi pendant le cours de ta fille !?!?
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Ven 25 Fév - 13:15

Oui, jusqu'en juin, je les verrais à La Cordière. Mais je souhaitais faire des balades avec eux, puisque je ne sors pas seule à cause d'un manque de confiance en moi.
Bon, mon amie Isa vient de me dire qu'elle ne pourra pas assurer le transfert de Kalif, pour ne pas se mettre mal avec le proprio de La Cordière, ce que je comprends.
Si quelqu'un peux m'aider pour le transport, je suis preneuse. Ce serait donc de Noyers Bocage, jusqu'à Varaville, si possible en fin de semaine prochaine. Sinon, je louerai un camion à Fleury près de Terres et Eaux.
J'ai hâte d'être à dimanche July, pour les visites.
Ma fille est ravie de pouvoir caresser des ânes....
J'essaye de positiver, mais c'est encore une page de mon livre qui se tourne.... Ben dis donc, c'est une encyclopédie à ce rythme là Wink
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Ven 25 Fév - 13:28

J'ai regardé les kilomètres ! 93 km aller retour !
donc voila pour 100 € je peut te faire le transport !
C'est peut être moin cher pour toi de louer un camion !? Je ne sais pas ! voili voilou !
En tout cas si je fais ton transport il serait moin cher pour toi de venir chez moi et que tu vienne chercher Kalif avec moi comme ça au retour tu repart avec ta voiture et cel ate fera moin cher en essence ! on verra sa quand tu auras choisit ton mode de transport ! Wink
Je comprend que ce soit dure de quitter tes amies mais c'est impératif pour Kalif malheureusement !
Ta copine isabelle n'est pas très sympa quand même elle aurait pu transporter Kalif ! Moi je suis désolé mais je ne comprend pas sa réaction ! Bon c'est un détail à se stade là mais moi j'aurai pas refusé !
Elle paye sa pension et elle ne lui doit rien au proprio ! Enfin c'est pas grave Patricia on va y arriver à se que ton petit Kalif soit heureux !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Sam 26 Fév - 16:56

Merci pour ta proposition de transport July, mais je souhaiterai déplacer Kalif la semaine prochaine, ce n'est pas la peine d'attendre davantage.
Je viens de donner mon préavis. Je me sentais peunaude Embarassed ... J'ai précisé que ce qui avait motivé ma décision, c'était que Kalif avait perdu beaucoup d'état et qu'il ne pouvait pas avoir de foin à volonté. Philippe m'a dit qu'il en mettait désormais un peu le soir, mais je lui ai répondu que ça ne suffisait pas. Que mon départ n'était pas contre lui, mais pour le bien de kalif..... pale
A demain July Very Happy


Dernière édition par PATRICIAETKALIF le Dim 27 Fév - 9:01, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Sam 26 Fév - 17:09

Oui c'est ce que je te dit je peut m'arranger pour venir chercher Kalif ! On en reparlera demain ! Very Happy
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Coline Dim 27 Fév - 17:10

Alors comment c'est passé le transport de kalif??? es tu satisfaite de son nouveau champs Pat? ça été cette journée?
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Dim 27 Fév - 18:34

on le transporte mardi après midi (c'est ok Pat) ! Cela c'est super bien passé Patricia et Doriane sont extra ! Elles ont fait connaissances avec les futurs copains de Kalif ! Voila je laisse Patricia vous dire ses impressions !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Coline Dim 27 Fév - 18:46

ah c'était juste une visite des lieux aujourd'hui...oki... Wink
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 7:34

D'accord July, on s'occupe de Kalif mardi après-midi (15 heures sur le parking ?).
Il fera connaissance avec ses 4 nouveaux copains aux grandes oreilles. J'espère que tout se passera bien. Il y a en effet la possibilité d'utiliser une carrière du domaine équestre de Grangues. Merci à Benjamin de nous accueillir. Mais franchement, cette solution ne peut être que provisoire ! Kalif sera chez un particulier et j'espère le laisser 2 mois le temps de lui trouver une bonne pension.
Je suis vraiment ravie de connaître enfin July, mais je vous en dirais plus sur mon post. Ici, je vous parlerai principalement de Kalif.
Pour être honnête, je l'enlève de Noyers le coeur serré, car comme je vous l'ai dit, il y a des infrastructures de rêve, mes amis, les copines d'équitation de Doriane.... Et moi qui suis trouillarde. Dans ce contexte, cela ne me dérangeait pas de monter seule en manège, carrière ou sur la piste. J'aurai pu m'y épanouir quelques mois, le temps de reprendre confiance en moi.... Encore un rêve qui s'évanouit.
Je n'ai dormi que 3 heures cette nuit et j'ai même envisagé la possibilité de vendre Kalif. Franchement, je suis fatiguée de tout ça. Je n'imaginais pas toutes ces galères quand j'ai acheté Kalif il y a 3 ans.
Oui, j'étais bien aux écuries d'Hérouvillette, avant que Kalif soit retrouvé au champ avec une fracture du postérieur droit, causée par un coup de sabot d'un cheval ferré.
C'est pour ça Coline, connaissant ta façon de penser, que je pensais sincèrement avoir enfin retrouvé une super pension pour Kalif où seules les infrastructures manqueraient. En louant les installations des écuries d'Hérouvillette, ça me mettrai la pension à 200 euros (150 pour Coline et 50 pour les écuries d'Hérouvillette). Mais là au moins, je pourrais peut-être trouver une demi-pensionnaire pour m'aider, tant pour s'occuper de Kalif, que pour m'aider financièrement, en me reversant une petite part de la pension..... Mon rêve s'évanouit là aussi Sad Mon Dieu que c'est compliqué Mad Pourtant je n'ai pas l'impression de demander la lune Crying or Very sad je recherche une pension où Kalif et moi on sera bien.... L'idéal étant de trouver le plus proche de chez moi Smile
July, nous avons passé beaucoup de temps ensemble hier.... pas assez pour tout se raconter Wink , mais la pension à St Pierre d'Azif ne m'emballe pas.... ma fille non plus d'ailleurs. J'ai eu un gros coup de blues cette nuit !
La question du jour : dois-je et puis-je garder Kalif ? Voilà, vous connaissez ainsi mon humeur du jour Embarassed


Dernière édition par PATRICIAETKALIF le Lun 28 Fév - 10:19, édité 3 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Lun 28 Fév - 8:32

Il faut que tu prenne ton temps Patricia ! Ne prend pas de decision attive ! Qui c'est peut être que tu vas trouver une super pension d'ici la ! J'ai d'autres idées en tête que je n'ai pas encore explorée !
De toute les façons il faut que tu visite !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par DSA-palo-2 Lun 28 Fév - 9:31

il est beau comme tout, et super que l'on puisse suivre votre très belle histoire

DSA-palo-2
Centaure de coton
Centaure de coton

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 15:41

Pour l'instant, notre histoire se décline plutôt en galères Sad
Allez, ça ne peut pas être pire... enfin, j'espère ! Shocked
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Lun 28 Fév - 15:50

Patricia tu as raison cela ne peut pas être pire ! Donc je vois que tu positive ! Laughing
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 28 Fév - 16:12

J'essaye, sinon je vais faire de la dépression.... et je ne veux pas, je ne peux pas Wink
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 12 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum