Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

+11
Flametnono
DSA-palo-2
vanette
BillyMaud
Mon Quidam
clem
paddy
july
Mina37
Coline
PatriciaetKalif
15 participants

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Sam 22 Oct - 18:50

Je viens de tomber sur un site bien sympa, pour celles et ceux qui se posent des questions sur le cheval pieds nus. Ca peut vous aider à vous faire une opinion. Mais je vous conseille quand même faire un stage avant toute chose, pour juger par vous-même en pratique, pour bien comprendre ce qui se passe dans le pied et le corps de votre cheval

http://azurchevalnatur.canalblog.com/archives/le_parage_naturel_et_le_cheval_pieds_nus/index.html

J'aime particulièrement la fin de ce post :

Pourquoi les chevaux sont-ils boiteux ou souffrent-il après le retrait des fers?

Ce qu'il se passe à l'intérieur d'un pied ferré

Ce qu'il se passe quand les fers sont retirés

Transition vers le pied nu
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par paddy Dim 23 Oct - 10:47


c'est justement ce site qui m'a décidé à mettre pieds nus mon loulou Very Happy

contente que Kalif soit d'applomb, 2cm c'est impressionnant^^
paddy
paddy
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 287
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : Lot/corrèze

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Dim 23 Oct - 12:16

paddy a écrit:
c'est justement ce site qui m'a décidé à mettre pieds nus mon loulou Very Happy

contente que Kalif soit d'applomb, 2cm c'est impressionnant^^

Alors là, tu me fais plaisir Paddy ! cheers

Kalif a les talons des antérieurs descendus de 2 cms, mais il aurait encore fallu descendre un peu. Mais pour cette fois-ci, ça suffisait.... Il faut bien faire en fonction du pied en question. Et là, c'était le maximum. Chaque pied est différent et il faut faire selon. Et en plus, il faut rester à l'écoute des réactions du cheval, surveiller son attitude +1
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par paddy Dim 23 Oct - 17:16


et oui pas trop d'un coup car ça peut être violent pour eux, c'est la patience la clef de toute façon super
paddy
paddy
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 287
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : Lot/corrèze

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Dim 23 Oct - 18:50

Entièrement d'accord Paddy, de la patience, et être à l'écoute du cheval, de ses réactions, de son attitude.
Aujourd'hui, Kalif est sorti 40 minutes sur sol dur. Bon, on enlève les 10 minutes de papotage lors des diverses rencontres (pendant ce temps là, c'était séance de broutage pour les chevaux). Nous sommes sorties avec Camille et Tipy. Du coup, je pense que Kalif a marché 30 minutes. Il faisait beau, c'était bien sympa.
Franchement, je suis agréablement surprise. Certes il marche en posant légèrement en pince, mais il n'y a aucune boiterie, il pose bien ses pieds, et n'a même pas mal quand le goudron est plein de graviers. Les pieds sont tièdes, pas plus de sensibilité que ça.... Je suis contente Very Happy
Demain, je le laisserai au champ car j'aurai à faire, mais dès mardi, il ressortira 30 minutes. Et si je vois qu'il va bien, il est possible que Doriane le monte au pas sur sol dur en fin de semaine. Mais pour ça, je verrais en fonction de Kalif.
C'est génial. On fait vraiment un travail d'équipe. Et le fait que Camille et Tipy le fassent en même temps, ça nous permet de nous soutenir, car on n'est pas forcément comprises Rolling Eyes
J'attends des nouvelles de Coline pour lui acheter de l'orge et de l'avoine. Et dès que possible, on en fera germer un peu chaque semaine pour en donner 1 poignée par jour à chaque cheval. Ca les aidera à faire de la belle corne et ça leur apportera plein de vitamines, etc.
Aujourd'hui, Kalif était d'humeur câline. Il nous a collé au champ dès qu'on est arrivées, et Doriane l'a même monté en totale liberté dans le champ ange1
Ca fait chaud au coeur, car dans des moments pareils, on se dit que Kalif apprécie notre compagnie. Et c'est ce que je recherche, qu'on soit "amis" et "complices".
Depuis le temps qu'il nous connait (4 ans), il a bien compris qu'on ne lui fera pas de mal Wink
Aujourd'hui était un bon jour pour tous ! bisou
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Camille Tipy Lun 24 Oct - 6:33

Voila quelques petites photos de notre apres midi avec les loulous :

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Cimg7011

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Cimg7012

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Cimg7013
Pauvre Doriane, 30 min de marche c'est dure !!

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Cimg7014



Camille Tipy
Camille Tipy
Centaure de bois
Centaure de bois

Messages : 90
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 36
Localisation : ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par paddy Lun 24 Oct - 21:48

j'aime voir les pieds fraichement parrés se soulever, trop beau Very Happy

le ballon sans indiscrétion tu l'as eu oû ??
paddy
paddy
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 287
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : Lot/corrèze

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mar 25 Oct - 8:17

Je crois que j'avais acheté le ballon chez Padd.... il y a 3 ans
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Mar 25 Oct - 9:17

Moi j'ai eut le mien chez terre et eaux et je crois que kramer en fait !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mar 25 Oct - 10:18

Je rentre du champ.
Kalif a fait son petit tour dans Ranville pendant 30 minutes.
Une vieille dame m'a demandé pourquoi je n'étais pas sur mon cheval ?.... pour ne pas avoir à m'expliquer longuement, je lui ai simplement répondu que je ne montais pas seule en cas d'accident. Elle a continué son chemin et nous aussi.
Kalif va très bien. Ses pieds sont nickels après la marche, les gravillons ne se mettent plus dans la ligne blanche désormais.
Pour le récompenser, on a terminé par une séance de 15 minutes de broutage, de bonne herbe + 3 carottes et des gratouilles.
A demain mon petit père cheers
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Mar 25 Oct - 11:40

Super ! il demenage bientôt ?! Je suis vraiment contente si il va mieux !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mar 25 Oct - 11:55

Oui July, Kalif et Tipy déménageront dimanche. Dans l'immédiat, on ne sait pas s'ils iront dans un autre champ à Ranville où directement à Bréville les Monts. Sébastien n'avait pas terminé les clotures, et je ne sais pas trop où il en est. je lui téléphonerai samedi pour en savoir plus. J'espère qu'il aura msi du tout venant car il m'a dit qu'il le ferait. C'est une question de temps, car il a beaucoup de travail.
Le seul hic du champ de Bréville, c'est qu'on sera obligés de marcher sur la route départementale et qu'on croisera toutes sortes de véhicules avec toutes sortes de conducteurs. Je ne suis pas rassurée quand on croise un camion ou un bus.... Kalif est encore craintif, mais c'est une question d'habitude. Il n'est pas encore complètement désensibilisé. Mais le problème, c'est que moi-même ça me fout la trouille, et ça, Kalif le sent.
Ben en fait, on est un peu pareil Kalif et moi : un peu enrobés, craintifs, en demande de câlins, on a eu la jambe cassée, pieds sensibles, un peu raide, pas très sportif.... Laughing


Dernière édition par PatriciaetKalif le Mar 25 Oct - 14:08, édité 2 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par céline & loli Mar 25 Oct - 12:41

Je suis contente pour vous ^^
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mar 25 Oct - 14:29

Voici la toute première sortie de Kalif, 4 jours après le parage
https://www.youtube.com/watch?v=CSu3GM3iUmU
On voit bien qu'il pose délicatement, mais il marche correctement. Il faut savoir que nous étions dans une descente...
Depuis 3 jours qu'il sort régulièrement, il marche de mieux en mieux Very Happy
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Mar 25 Oct - 14:43

Super tout sa ! Ils vont etre bien tout les deux en amoureux ! Kalif va etre bien mieux ! Contente que tout rentre dans l'ordre !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mar 25 Oct - 18:21

july a écrit:Super tout sa ! Ils vont etre bien tout les deux en amoureux ! Kalif va etre bien mieux !
Euh.... tu parles de Kalif et Tipy ? Parce que ce sont deux hongres. Ils sont supers potes, c'est clair, mais pas amoureux. Enfin... July Wink kalif ne mange pas de ce pain là tu sais Laughing
Je viens d'acheter 11 kgs d'orge et d'avoine chez Coline - merci d'avoir accepter de me vendre une si petite quantité.
Je commence à en faire tremper 1/4 de litre de chaque ce soir, et ce pendant 24 heures. Ensuite, j'égoutterai pour faire germer. Il faudra en donner une poignée à chaque cheval.
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Flametnono Mar 25 Oct - 18:25

[quote="PatriciaetKalif"]
july a écrit:Super tout sa ! Ils vont etre bien tout les deux en amoureux ! Kalif va etre bien mieux !
Euh.... tu parles de Kalif et Tipy ? Parce que ce sont deux hongres. Ils sont supers potes, c'est clair, mais pas amoureux. Enfin... July Wink kalif ne mange pas de ce pain là tu sais Laughing
lol! rigolo mdr2 mdr2
Flametnono
Flametnono
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 520
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Colombelles

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Mar 25 Oct - 18:39

siffle Bah oui je parle d'eux ! mdr2
C'est bien ce que tu fait avec la germination mais moi j'hésite encore à le faire pour mes chevaux !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Mina37 Mer 26 Oct - 5:28

IL serait pas bloqué de l'arrière main ton Kalif ?
Parce que franchement il a pas l'air du tout à l'aise, et on voit que sa croupe ne bascule pas du tout de droite à gauche.

Il est comment dans son pré ? il peine aussi ?

Est ce que tu es sure que ça ne vient que du parage ?

Enfin, je vais bien voir comment les miennes marchent aujourd'hui, comme la podologue est venue hier.
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par céline & loli Mer 26 Oct - 8:10

C'est vraie comme dit mina, En reregardant la vidéo j'ai aussi l'impression que ton pépére est coincé de l'arriére main ...
Peut être devrait tu le montrer à l'ostéo pour en être sur siffle

Et pourras tu nous dire ce que donne leures cure d'orge et d'avoine germée ???
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mer 26 Oct - 11:27

Non, non, il n'est pas bloqué. Là, on était en descente et en plus c'était sa première sortie. Il est sensible, donc du coup, il ne pousse pas.
Dans le champ, il se déplace sans aucun problème.
Il faut qu'il s'habitue à ses nouveaux pieds. Dommage que le champ ne soit pas aménagé.
Samedi, Doriane le montera au pas, on verra comment ça se passe.
Je connais bien Kalif, et là, je sais qu'il se porte bien.
De toute façon, il est fort possible qu'il voit l'ostéo avant la fin de l'année, c'est clair.
Pour les céréales germées, c'est ma deuxième expérience. Je fais bien attention à ce que ça germe dans une pièce pas trop froide et je remue régulièrement. Je n'ai pas envie qu'il y ait des moisissures.
Les chevaux aiment ça. Donc, je leur en donnerai samedi.
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par céline & loli Mer 26 Oct - 12:22

Oui je sais bien que tu le connais bien ton kalif Wink

Pas trop grave que son champ ne soit pas amménagé si tu le sors sur tout les terrains, en main ou à cheval.
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mer 26 Oct - 16:19

Mouais, le problème, c'est que je n'ai pas le temps pour le sortir régulièrement.
Là, je suis en vacances, donc c'est possible, mais en temps normal, je ne peux m'en occuper, au mieux, que 3 fois par semaine Crying or Very sad
Et puis, bientôt il fera nuit de bonne heure, donc il ne sera pas possible d'y aller après le boulot...
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Sam 29 Oct - 9:39

Bientôt la TRANSHUMANCE pour Kalif !
Non, je rigole Very Happy
Kalif changera de champ demain, en même temps que Tipy.
On en a profité pour les vermifuger hier après-midi.
Leur prochain champ à Bréville les Monts n'étant pas complètement terminé, ils iront pendant 1 à 2 semaines dans un autre champ à Ranville.
Nous irons visité le champ de Bréville tout à l'heure avec Camille (la propriétaire de Tipy). Sébastien (le proprio du champ) nous a invité à passer le voir en plein boulot.
Donc, départ demain en fin de matinée en van 2 places. C'est Sébastien qui vient nous chercher. Bon, j'espère que Kalif montera sans problème...
Sébastien nous fera également découvrir le chemin pour nous rendre aux écuries d'Hérouvillette rapidement.
En fait, nous serons en pension dans les champs de Sébastien mais nous continuerons à louer les installations des écuries d'Hérouvillette, pour disposer d'une carrière et pouvoir prendre des cours.
Dès que la clôture du champ de Bréville les Monts sera terminée, Kalif et Tipy changeront à nouveau de champ.... peut-être définitivement cette fois là. Et ils auront du foin à volonté.
A partir d'aujourd'hui, nos loulous mangeront une poignée de céréales germées (orge + avoine) chaque jour, histoire de leur donner un bon complément. Ils auront de beaux petons Very Happy
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 30391410


Dernière édition par PatriciaetKalif le Sam 29 Oct - 10:03, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Sam 29 Oct - 10:03

Voilà à quoi ressemblent les céréales (orge et avoine) germées, après 1 journée de trempage (après avoir rincé les grains), égouttage toute une nuit (dans une passoire) et 2 jours de germination.
J'ai juste mis 1/4 de litre de chaque, et cela fera 3 jours de compléments pour 2 chevaux. C'est vraiment très très économique. Bon, c'est un peu contraignant, mais franchement, ça vaut le coup. Je fais ça dans ma buanderie qui doit être à environ 14° et je fais bien attention à remuer pour éviter les moisissures éventuelles. Ca sent bon.
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 64_heu10
Bon, on ne voit pas bien sur la photo, mais le germe est sorti d'environ 2 mm. On peut aller jusqu'à un germe de la longueur du grain.
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 30 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum