Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

+11
Flametnono
DSA-palo-2
vanette
BillyMaud
Mon Quidam
clem
paddy
july
Mina37
Coline
PatriciaetKalif
15 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par céline & loli Dim 28 Aoû - 9:31

hi hi la tête qu'il fait ^^ Rires

pour les video faut que tu la mette sur you tube avant de pouvoir la poster sur le fofo ^^
céline & loli
céline & loli
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1024
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Merville Franceville Plage

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Coline Dim 28 Aoû - 10:30

Mdr la tete de Kalif!!!
Cool si t'as galopé avec ton loulou Patricia...
effectivement, pour poster une vidéo il faut la mettre avant sur you tube comme le dit céline Wink
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Dim 28 Aoû - 10:51

Avec sa grosse tête, kalif cache la mienne rigolo
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Coline Dim 18 Sep - 18:38

Patricia, where is Kalif...???? il n'est plus dans le meme champs.....?
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Dim 18 Sep - 18:42

Si si Coline, mais mon amie Mathilde qui est actuellement en vacances chez ses parents à bretteville sur odon, est venue le monter cette semaine, certainement quand tu es passée devant le champ. July s'est également inquiétée (merci les filles).
Kalif change de champ mardi, avec ses 2 copains, pour aller dans le petit champ du carrefour jusqu'en décembre.
On les sort mardi soir, toutes ensembles... j'espère qu'il pleuvra moins que ce week-end.
Je me suis occupée de Kalif hier et aujourd'hui, on s'est pris la pluie tout le we... Pas très agréable !
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par paddy Dim 18 Sep - 18:50


trop mignon ton flocon de neige I love you
paddy
paddy
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 287
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40
Localisation : Lot/corrèze

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 19 Sep - 18:19

paddy a écrit:
trop mignon ton flocon de neige I love you
Euh... c'est Kalif que tu appelles "flocon de neige" ? Alors dans ce cas, c'est un gros bonhomme de neige tongue
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Lun 19 Sep - 18:24

Demain sera un grand jour. Je prendrai mon premier vrai cours d'équitation éthologique à Hérouvillette http://www.centreequestredherouvillette.fr/#La_presentation.A
Je dois continuer à prendre confiance pour progresser, faire que le dressage de Kalif soit de plus en plus fin et complet, et d'ici quelques mois (printemps), on passera le savoir 2.
Comme Kalif a des problèmes d'équilibre au galop, la monitrice le montera 1 fois par mois pour qu'il comprenne comment s'équilibrer.... Moi, j'ai aussi des problèmes d'équilibre et avec mon opération au cervelet de l'an passé, ça ne m'aide pas. On est 2 déséquilibrés Laughing rigolo
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Ven 23 Sep - 16:50

J'ai donc pris mon premier vrai cours d'équitation éthologique mardi après-midi.
Alice (la monitrice) m'a fait prendre conscience de mes défauts et m'aide à les corriger. C'est dingue, on ne se rend pas forcément compte des mauvaises habitudes qu'on a pris, d'où l'importance d'un oeil expert extérieur !
Tout s'est bien passé.
Comme j'ai abandonné mes étriers Kvall (ils ne sont plus homologués par la FFE) et que j'ai remis des étriers classiques avec une coque (plus cool pour la balade), j'ai des problèmes de fixité. Alice m'a donc attaché les étriers avec une ficelle, glurp, je me sens handicapée comme ça. C'est pas évident de mettre Kalif en avant sans les jambes. C'est un très bon exercice.
Ca m'a fait drôle de reprendre des cours, et je pense que Kalif aussi a été surpris Laughing
Il m'a vidée de mon énergie ! tongue
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 31576410
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 30399010
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 30931910
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 29366310
La prochaine fois, on bossera sur les transitions.
A suivre Wink


Dernière édition par PatriciaetKalif le Sam 24 Sep - 8:30, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Flametnono Ven 23 Sep - 21:14

bah dis donc ca fait plaisir de te voir avec un aussi beau sourire Very Happy
Flametnono
Flametnono
Centaure de bronze
Centaure de bronze

Messages : 520
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Colombelles

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mer 5 Oct - 16:35

Je continue les cours....
Lundi dernier, pour la première fois, après du travail à pieds pendant environ 30 minutes, on a tenté les longues rênes. J'ai utilisé 2 longes éthologiques.... très lourdes, trop. Je vais acheter ce qu'il faut pour une prochaine fois.
Il est important d'avoir des codes précis avec son cheval pour qu'il avance, s'arrête, recule, tourne. C'était une totale découverte pour Kalif et moi.
Franchement, c'était génial. Kalif était à l'écoute et 15 minutes plus tard, on faisait un slalom de 4 plots. On a terminé là-dessus.
En route vers le savoir 2 ! cheers
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Coline Mer 5 Oct - 17:57

super tout ça Patricia! contente pour vous 2 ! cheers tayo1
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Ven 7 Oct - 19:33

Ce soir, on a rendu une petite visite à Kalif et Tipy de nuit, avec la lampe de poche... Ils ont peur de la lumière hihihi
Lui et Tipy était tout au fond du champ ! On voyait 2 taches clairs.
J'ai crié pour que Kalif vienne, et c'est Tipy qui est arrivé au galop tongue Kalif a suivi au petit trot.
Doriane m'a accompagné.
C'était une première pour nos loulous, on testait l'avoine germée. Juste une poignée à chacun, avec un peu d'orge aplatie et 1 carotte. ils ont adoré, et Tipy en aurait bien voulu un peu plus Laughing Rooo, il a chassé mon petit Kalif, mais le seau était vide brice Trop drôle.
Ils commencent à faire le poil d'hiver. Kalif va devenir un gros nounours.
Bon, pour demain, C'est Doriane qui montera Kalif, du champ aux écuries (40 minutes au pas) et elle souhaite prendre son cours avec lui.... on verra.
Après le séminaire sur le pieds nus, j'ai contrôlé les pieds de Kalif, et ce qui m'a sauté à la figure Shocked , c'est que ses talons sont bien trop hauts !!!! Environ 2cm trop haut. Depuis qu'on lui laisse plus de talon, il est de plus en plus mal dans ses pieds et ses fourchettes se sont dégradées. Il n'engage pas et devient raide de l'avant main.
On va faire ce qu'il faut pour qu'il retrouve de bons pieds bisou
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Dim 9 Oct - 12:50

Depuis notre séminaire sur le parage des chevaux pieds nus, je m'intéresse aux céréales (orge et avoine) germées.
J'ai trouvé un site qui donne quelques explications sur leurs bienfaits http://www.ohm-bioalternatives.com/index.php?option=com_content&view=article&id=37:les-cereales-germees&catid=14:infos-ohm&Itemid=14
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Dim 9 Oct - 12:53

Si quelqu'un sait où je peux en acheter (orge et avoine) en grain, par 10kgs, je suis intéressée.
Pour Tipy et Kalif, je pense qu'il nous faudra 10 kgs d'orge et 10 kgs d'avoine pour l'hiver.
On leur donnera seulement 1 poignée par jour de chaque céraale germée.
On verra s'il faut du floconné en plus.
Tipy et Kalif changeront de champ à la fin du mois, mais ils resteront ensemble Very Happy


Dernière édition par PatriciaetKalif le Dim 9 Oct - 15:52, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Dim 9 Oct - 12:56

Hier, c'est Doriane qui a monté Kalif, du champ aux écuries, en cours, et des écuries au champ. Il a donc été monté 2h30 environ. Il a été cool, et malgré mon interdiction, Doriane a fait quelques foulées de galop avec lui en extérieur.
De retour au champ, Kalif a eu droit à un petit mash avec une poignée d'avoine germée bisou
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Sam 15 Oct - 11:29

Aujourd'hui, on va continuer le travail aux longues rênes.
Je viens de trouver un site bien sympa http://amazone2000.free.fr/sentimen/longrene.htm
Par contre, je laisse le licol éthologique à Kalif. Comme ça, il comprendra encore mieux mes demandes en travail monté.
Pour le moment, je suis un peu perturbée par la longueur des rênes : 2 x 9 mètres.
Cela ne fait que 2 séances que nous travaillons en longues rênes, et franchement, je trouve ça super intéressant. Ca renforcera encore plus notre complicité et ça apprend à Kalif à répondre à la voix. C'est justement ce que je recherche. Et lui, il a tout à y gagner, car c'est beaucoup plus "confortable" pour lui.
On doit se perfectionner en travail à pieds pour le savoir 2. Pour avoir ce diplôme, il faut que ce soit parfait. marche et trot à hauteur de la tête du cheval - même chose à hauteur de son épaule. Cela m'oblige à avoir des codes très précis, pour que Kalif comprenne exactement quelle doit être SA position, par rapport à moi. Tout doit être parfaitement acquis, avec des codes, un language très précis de ma part. Là aussi, je dois progresser, car j'ai pris de mauvaises habitudes : même code pour des demandes différentes... du coup, Kalif s'y perd. Mais on bosse et on y arrivera cheers
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Sam 15 Oct - 11:32

J'ai trouvé un autre site qui peut m'aider pour le travail au sol.... qui pourra ensuite être fait monté bien sûr http://www.cheval-haute-ecole.com/index214.html
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mar 18 Oct - 6:37

Aujourd'hui, c'est LE grand jour pour Kalif.
On change de méthode de parage, on passe à la méthode Strasser.
Je mets beaucoup d'espoir dans cette méthode, car jusqu'à présent, les autres méthodes n'ont pas donné de bons résultats sur Kalif. Cela dit, le fait d'avoir un terrain non adapté ne nous aide pas.
On change de champ dans 15 jours. A l'emplacement du foin, il y aura du remblais, ou tout venant ou chaussin, je sais pas trop. En tout cas, ce qui me convient, c'est que Kalif ne devrait pas patauger dans la boue Very Happy
J'ai de l'espoir.
Et on fait ce qu'il faut pour préparer le savoir 2. Il faut que le travail à pied soit parfait, que le cheval obéïsse au doigt et à l'oeil. Y a pas de secret, faut bosser Wink
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mer 19 Oct - 6:37

Aujourd'hui, je suis heureuse tout simplement cheers
Kalif a désormais des pieds fonctionnels. Il avait 2 cms de talons en trop, d'où problèmes de circulation sanguine, mauvaise position de la 3ème phalange, pieds contractés, hématomes, etc.
Tout s'est super bien passé !. Je suis heureuse pour lui, pour nous.
Il n'a plus les antérieurs sous lui, il est droit.
Kalif va changer physiquement.... et mentalement j'en suis sûre.
Et à ma grande surprise, il n'était pas aussi sensible que je l'aurai cru, après le parage.
Je suis fière de lui, car il a été sage et patient.
Je l'aime mon loulou bisou
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par july Mer 19 Oct - 6:53

Super ! Je suis contente. Pour vous deux ! 2 cm c'est énorme ! Sa doit lui faire du bien de ne plus etre sur talons aiguilles ! Et tipy comment a t il reagit ?!
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Mina37 Mer 19 Oct - 9:31

t'as des photos de ses pieds Avant/ après ??

2 cm c'est assez conséquent, effectivement, mais s'il ne boite pas c'est le principal !
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par BillyMaud Mer 19 Oct - 11:04

Je suis contente de voir que vous continuer à bien évoluer tous les deux!

Effectivement, avec les pieds plus d'aplomb, il doit se sentir mieux le petit Kalif!!!

Je ne connais pas les bienfaits des céréales germées, mais je vais aller voir tes liens pour me renseigner!

Merci de nous faire suivre votre évolution, pas à pas!
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Mer 19 Oct - 17:02

Tout s'est très bien passé pour Tipy également, mais je laisse le soin à Camille de vous en parler si elle le souhaite.
Ce soir, je suis passée voir Kalif au champ. Il a fallu que j'aille vers lui, car il faisait celui qui ne m'avait pas vu ! Il était tout au bout du champ.
Il marche normalement, sans boiterie. Ses pieds sont simplement tièdes.
Il mange bien, mais n'a pas refusé les 2 rondelles de carottes que j'avais apportées. Pourtant, il ne le méritait pas, rrrr. Il était bien avec son copain Tipy et n'avait pas envie de câlins Embarassed ... mais moi si. Pfff, même pas reconnaissant Rolling Eyes Sale bête !
Mais bon, je l'aime quand même. Il avait envie d'être tranquille aujourd'hui, donc je l'ai laissé tranquille.
Je n'ai pas pris de photos, désolée. J'ai préféré regarder comment ça se passait et poser des questions. Et je surveillais Kalif, qui était en liberté totale à l'extérieur du champ sur le goudron, pour le parage. C'était plus facile comme ça, car pour s'équilibrer, Kalif a tendance à reculer d'un pas. A la fin du parage, il avait parcouru 5 mètres en marche arrière tongue
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par PatriciaetKalif Sam 22 Oct - 16:09

Première sortie pour kalif, depuis son parage. Nous l'avons fait seulement marcher 10 minutes sur le goudron. Il marche sans problème mais on voit bien qu'il pose délicatement le pied au sol. Je trouve qu'il a de beaux pieds. J'ai coupé quelques orties que j'ai mises à sécher à l'entrée du champ. Les chevaux adorent ça et ça les aidera à drainer le foie.

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 P1080610
pied en juillet 2011... beaucoup trop haut en talon et avec trop de barre. Son pied est contracté !

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 P1100010
La photo est floue, mais on voit bien que son pied est mieux, il commence à redevenir fonctionnel

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 P1100012
Une pomme et 1/2 carotte pour le plaisir

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 P1100014
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998 - Page 29 Empty Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum