Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui connait Marcel Gosselin ?
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 8:02 par Lieneke

» cherche chevaux a monter
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 21:46 par cyriellealou

» donne contre bons soins
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 18:15 par troussier

» Bonjour a tous...
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 EmptySam 12 Oct - 7:28 par Magic boubou

» Réglement intérieur à lire avant de poster un message
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 EmptySam 12 Oct - 7:25 par Magic boubou

» Voici GILDAS
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 EmptySam 28 Sep - 12:20 par Magic boubou

» voila Tipy
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 EmptyDim 15 Sep - 12:52 par Magic boubou

» Vente de céréales: orge, avoine, maïs
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 12:31 par Coline

» Chevaux à monter ou de compagnie contre bons soins
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 13:53 par Lizeka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

+15
vanette
chupinette
PatriciaetKalif
Mina37
july
paddy
minouche
rudy
Opium-x3
valou
margow
jess
lor_g7
Coline
BillyMaud
19 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Mina37 Sam 16 Avr - 7:01

Et bien le pauvre Billy !
ces saletés de tiques ne l'ont pas loupé !
La jaune c'est de la bétadine ou c'est la réaction alergique ?
Je touche du bois, ici, j'ai trouvé une seule minuscule tique sur le nez d'Organza pour le moment.
Par contre, j'ai une voisine (moins de 1 km) qui en enlève une vingtaine par jour à chacun de ses chevaux. Y a rien à y comprendre.
Il y a surement des chevaux qui les attirent plus que d'autre.
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Coline Sam 16 Avr - 10:09

Pauvre ti billy couvert de tiques et de bétadine...elles ne l'ont pas loupées les vilaines!!! c'est impressionnant!
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par july Sam 16 Avr - 18:15

En fait les tiques sont attirees par l'odeur du cheval mais ils ont tous une odeur differentes ! C'est pour cela qu'ils n'ont pas tous des tiques ! Mais chez maud c'est la cata en balade mes chevaux en avaient en revenant de balade !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Lun 16 Mai - 20:43

July, c'est exactement ça!!!

Bon, les amies, y'aura bientôt du nouveau pour Billy et moi!!! après ces 4 jours de pur bonheur avec mon P'tit Billy, j'ai pris une grande décision!

un indice: je viens d'investir dans une paire de sacoches!!! ;-)
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par july Mar 17 Mai - 7:05

Une rando ?
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mer 18 Mai - 18:25

ouiiiiiii!!! Very Happy

la première pour Billy et moi!! seulement une journée, mais ce sera super pour faire un premier test! Je vais partir avec une amie, qui vient régulièrement monter au centre équestre.
j'ai vraiment hâte d'y être!!!!! woohoo woohoo

cet après midi, séance en carrière pour le P'tit Billy! (on n'est pas trop fans ni l'un ni l'autre, mais bon, faut bien y passer!!! Very Happy )

Au programme de la séance: on tourne, on tourne on tourne!!

au pas et au trot, très peu de lignes droites, des cercles, des doublers, des serpentines...

Billy tourne de mieux en mieux, il ne résiste presque plus et tourne très bien avec les aides extérieures! j'ai vraiment senti une grande amélioration de ce côté là!
Par contre, j'ai encore du mal à le tenir sur la jambe intérieure. Il y répond pas trop mal à main gauche, mais à main droite c'est un désastre! j'ai juste réussi à la fin à avoir quelques foulées un peu mieux, mais y'a encore du boulot ! Evil or Very Mad
et côté "tête à la fenêtre", pas mal de mieux aussi. Il cède un peu plus au trot sur le mors, ça vient doucement! j'ai confiance! Smile

Sinon au galop, je suis vraiment ravie des progrès de mon tachu. Je ne sais pas si c'est le fait de le monter en selle mixte plutôt qu'en vaquera en carrière, mais il part systématiquement sur le bon pied! En plus dans ma selle mixte, je suis vraiment plus à l'aise pour l'accompagner... un vrai régal!
là encore, on a travaillé sur des cercles au galop, Billy se comporte très bien. il tourne tout seul. j'ai essayé des variations dans l'allure, mais ralentir le galop sans tomber dans le trop est encore difficile. j'ai réussi une fois à ralentir un peu... va falloir y aller progressivement!!

et au montoir, Billy fait de gros progrès. aujourd'hui, j'ai pu mettre le pied à l'étrier avec un Billy immobile, qui n'a pas bougé avant que je lui demande une fois en selle! Il bouge encore un peu avant, mais je sens qu'on est sur la bonne voie!! youpi

voilà pour les petites nouvelles!!


Dernière édition par BillyMaud le Mer 18 Mai - 20:04, édité 1 fois
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par july Mer 18 Mai - 19:21

C'est extra tout cela ! C'est super ce que tu fais avec lui !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mer 18 Mai - 20:18

Merci Julie!! bisou
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par PatriciaetKalif Mer 18 Mai - 22:15

Que des bonnes nouvelles, c'est génial. Tu es sur la bonne voie, continue comme ça Very Happy
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mer 18 Mai - 22:20

Merci Patricia!!! bisou
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par minouche Jeu 19 Mai - 11:32

vraiment tres beau ton loulou coeur
minouche
minouche
Centaure de plomb
Centaure de plomb

Messages : 160
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Jeu 19 Mai - 17:33

Merci Minouche!!! bisou
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mer 15 Juin - 19:15

hier, c'était l'anniversaire du P'tit Billy!!! Quatre ans, déjà! Il devient un grand ado, qui bosse bien (quand il le veut! Very Happy )

Pour fêter son anniversaire, petite séance de longe pour se défouler, où il a été pas mal du tout, et puis ce soir visite de contrôle de l'ostéo. Billy a été assez sage, et rien n'a bougé depuis son dernier passage!! Very Happy

En ce moment on ne bosse pas beaucoup, parce je fais des grosses journées au boulot (10 à 12 heures parfois), et pour couronner le tout, je suis bloquée du dos depuis hier matin! hier j'ai fait deux balades au pas pour le boulot, et demain ça recommence! heureusement, je suis presque mieux à cheval que sur une chaise!!

Enfin voilà, la suite de nos petites aventures...

A bientôt!
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Mina37 Ven 17 Juin - 10:32

Ben dis donc; tu fais de sacrés journées !
Et bon anniversaire à Billy !!
Au fait, je suis repassée voir le plessis la semaine dernière, pour montrer l'endroit à Didier. C'est la femme qui nous a reçu, à l'improviste, et nous a dit qu'on pouvait visiter sans problème.
Sont toujours aussi simpas Wink
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Coline Ven 17 Juin - 17:31

BillyMaud a écrit:hier, c'était l'anniversaire du P'tit Billy!!! Quatre ans, déjà! Il devient un grand ado, qui bosse bien (quand il le veut! Very Happy )

Pour fêter son anniversaire, petite séance de longe pour se défouler, où il a été pas mal du tout, et puis ce soir visite de contrôle de l'ostéo. Billy a été assez sage, et rien n'a bougé depuis son dernier passage!! Very Happy

En ce moment on ne bosse pas beaucoup, parce je fais des grosses journées au boulot (10 à 12 heures parfois), et pour couronner le tout, je suis bloquée du dos depuis hier matin! hier j'ai fait deux balades au pas pour le boulot, et demain ça recommence! heureusement, je suis presque mieux à cheval que sur une chaise!!

Enfin voilà, la suite de nos petites aventures...

A bientôt!

en effet ça fait des grosses journée ma pove tite Maud...donc forcemment ça laisse plus trop de temps pour monter ti billy....je connais ça aussi...snif
Coline
Coline
Admin

Messages : 3976
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Bréville les Monts (entre caen et cabourg)

https://centaure.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Ven 17 Juin - 20:38

Merci les filles!!

Oui, ca fait des grosses journées, on va dire que je dors bien la nuit!!

Caro, je compatis!

Mina, je ne situe pas ton histoire au Plessis avec Didier.. c'est que j'ai oublié quelque chose?? tu peux me rappeler ce que c'est???....
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Mina37 Sam 18 Juin - 8:51

Tu n'as pas acheté Billy au plessis equipassion dans la sarthe ?
C'est la bas que j'ai acheté Organza, et Mon mari Didier n'avait pas pu venir avec moi. On est donc repassés à l'improviste la semaine dernière et on a été bien reçus Wink
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mar 28 Juin - 15:12

Mina, bien sûr tu as raison!!!! je n'avais pas fait le lien, c'est tout!! par contre, j'avais zappé que tu avais eu Organza chez eux!! Je dois lui envoyer un mail pour lui donner des nouvelles, la dernière fois il avait apprécié!

Des p'tites nouvelles du tachu... pas trop bonnes... nul
Hier il a vu le maréchal (sans moi, je bossais et je n'ai pas pu faire autrement). La responsable d'élevage du CE où je bosse (dont dépend le CE où est Billy) m'a dit hier qu'il avait gigoté et un peu embêté le maréchal. J'étais un peu étonnée et déçue, Billy se comportait de mieux en mieux avec le maréchal...
Et ce matin en allant le voir, j'ai discuté avec le responsable du CE où est Billy, qui m'a annoncé qu'en fait Billy avait peu bougé, mais que pour les postérieurs, et que vu que le MF pare à la française (à deux avec un qui tient le postérieur avec une lanière en cuir), il se peut que Billy n'ait pas trop apprécié ça. Soit.

Je vais au paddock chercher mon tachu (qui avait des palmes puisque le MF a reculé deux fois sa venue, MERCI!), et en le sortant du paddock, je constate qu'il marche complètement sur des œufs, en particulier des postérieurs!
la preuve:



moi qui était toute contente d'avoir deux jours et demi de repos cette semaine et d'en profiter pour le sortir chaque fois...
Le maréchal lui a tellement bien paré les sabots qu'au lieu des palmes, il a maintenant des talons aiguille!!
Ses pieds:
Antérieur gauche
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%25252812%252529

postérieur gauche
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%25252811%252529

postérieur droit, le plus sensible
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%25252810%252529

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%2525286%252529

Antérieur droit
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%2525288%252529

Du coup je me suis dit qu'au lieu d'aller faire trempette à la mer à cheval, j'irai à pieds avec lui. sauf qu'à peine arrivés (non sans mal!) à l'entrée de la baie, Billy n'a pas du tout aimé les cailloux (qui pourtant ne le gênent jamais), et s'est arrêté net. J'ai été obligée de faire demi-tour.

J'ai donc laissé Billy brouter un long moment, et puis on est rentrés. J'en ai profité pour lui faire une graaaaaande douche intégrale, qu'il a eu l'air d'apprécier!
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%2525287%252529

Après la douche, je l'ai laissé en carrière, où il semblait moins souffrir. il en a bien profité!
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%2525285%252529

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%2525284%252529

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%2525284%252529

Il passerait presque pour un henson, non??? Very Happy
Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Photo%2525281%252529

du coup j'y retourne demain, on verra ce que ça donne mais j'ai bien peur que ça ne prenne du temps... =(


Dernière édition par BillyMaud le Ven 8 Juil - 19:39, édité 1 fois
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par PatriciaetKalif Mar 28 Juin - 17:17

On voit bien qu'il a mal parce qu'il commence à poser le pied par la pince, signe de douleur.
On dirait que ses pieds ne sont pas terminés. Le mustang roll n'est même pas fait, la corne risque de casser sur sol dur.
Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi il a mal Rolling Eyes Il a enlevé de la sole ?


Dernière édition par PatriciaetKalif le Mar 28 Juin - 17:23, édité 1 fois
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mar 28 Juin - 17:22

Je pense qu'il lui a taillé les pieds un peu court... et si tu regardes bien, il a taillé fort en pince je trouve...

de toute façon je change de maréchal la prochaine fois!
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par PatriciaetKalif Mar 28 Juin - 17:24

ben ça ne me choque pas.
Par contre, il a enlevé beaucoup de fourchette et même de glome, non ? Shocked
PatriciaetKalif
PatriciaetKalif
Centaure d'argent
Centaure d'argent

Messages : 1982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 57
Localisation : Hérouvillette (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mar 28 Juin - 17:25

oui, il a enlevé un peu de glomes... pour les fourchettes, je ne pense pas...
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par july Mar 28 Juin - 21:22

pauvre ti Billy !
Les talons ne sont même pas à la même hauteur !
Il a attaqué la ligne blanche sur tout ses pieds, il a des moignons ton tachu c'est pour cela qu'il a mal car il marche plus près des tissus vif ! J'en ai mal pour lui, moi qui connait Billy pour l'avoir vu en exterrieur il n'est pas sensible des pieds, c'est vraiment anormal cette situation pour lui ! Le problème c'est que la prochaine fois il ne voudra peut être pas se laisser faire les pieds ! Patricia a raison il n'a pas fait le roll ! fait attention qu'il n'y ai pas de gravillons qui se mettent entre le peu de ligne blanche qu'il reste et la paroi même si je sais que par chez toi il n'y en a pas beaucoup ! Wink
Il va falloir environ 15 jours pour que cela commence a aller mieux ! Patience et courage !
july
july
Centaure de cuivre
Centaure de cuivre

Messages : 2947
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 36
Localisation : brucourt

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Mina37 Mer 29 Juin - 5:52

Le pauvre Billy !!
C'est quoi ce boulot de saguoin qu'ils ont fait à ses pieds ???
CHange de maréchal What a Face
C'est dingue ça, quand le proprio n'est pas là ils font n'imoprte quoi ! ils n'ont meme pas fignolé à la rape, on voit encore les coups de rogne pieds !!
c''est lamentable !

J'espère que tu vas trouver un vrai pro, quelqu'un de compétent et qui ne repousse pas son rendez vous sous un quelconque pretexte !

Bon courage à Billy Wink
Mina37
Mina37
Centaure de satin
Centaure de satin

Messages : 984
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 44
Localisation : Cangey, indre et loire (37)

http://fabienne-creations-cuir.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par BillyMaud Mer 6 Juil - 20:18

Coucou les filles!!

Merci pour votre soutien!! ne vous en faites pas, Billy ne reverra pas ce maréchal de sitôt!!

Par contre bonne nouvelle, depuis deux jours Billy remarche tout à fait normalement, même sur le béton!! youpi
Je lui ai fait une longe aux trois allures, il est complètement régulier! Je continue à bien lui graisser les pieds pour que la corne repousse bien...

J'ai bon espoir que pour le 13 juillet prochain et la retraite aux flambeaux Billy soit prêt!! Very Happy demain matin c'est décidé je remonte dessus!!! et si tout va bien, on va faire trempette!!! Very Happy
BillyMaud
BillyMaud
Modérateur

Messages : 1183
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Chez les P'tits Zozios

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski - Page 9 Empty Re: Billy Kris, cheval d'indien Wielkopolski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum