Rechercher
Derniers sujets
La ferme de la barre
+8
vanette
PatriciaetKalif
Mina37
paddy
july
jess
dodollove
Coline
12 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: La ferme de la barre
cet aprem, on a démonté toutes les toles de la grande cabane que l'on va réhausser et remodifier pour faire des boxes de 3,5 x 3,5 m (et bardage en bois...). On va juste garder l'armature existante en fer et on va ressouder pour agrandir puis tout barder en bois autour
Dernière édition par Coline le Mar 12 Avr - 18:30, édité 1 fois
Profite qu'il fasse beau... et bon courage
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
elles sont vraiment trop belle tes photos, ils sont trop mignon tous les 2. Je suis allée les voires cette apres midi..
jess- Centaure de bronze
toutes les cabanes du petits padock sont démontés, il reste maintenant à modifier (agrandir) et remonter en boxes en bois
oh fait, j'ai un dadou de plus en pension depuis hier soit 6 chevaux à gérer en tout
oh fait, j'ai un dadou de plus en pension depuis hier soit 6 chevaux à gérer en tout
Bravo caro ! Tu prend ton envol toi aussi !
july- Centaure de cuivre
c'est qui ce nouveau dadou, une amoureuse pour philou?
vanette- Centaure de plomb
Super Caro, et t'as une photo de ton nouveau pensionnaire ?
c'est un hongre qui appartient à Mr Duffit et qui est avec ses 2 juments...(dans le champs d'été...)...je prendrais des photos
c'est super toutes ces nouveautés, Caro!!
Dommage c'est vrai que Philou soit à l'écart des deux autres... =(
j'ai hâte de voir tes boxes finis!! j'admire ton courage et ta ténacité pour parvenir à tes fins!!
Bravo Caro!!!
Dommage c'est vrai que Philou soit à l'écart des deux autres... =(
j'ai hâte de voir tes boxes finis!! j'admire ton courage et ta ténacité pour parvenir à tes fins!!
Bravo Caro!!!
BillyMaud- Modérateur
Moi aussi, j'ai hâte de voir tout ça fini.
Je te souhaite sincèrement de réussir dans ce domaine
Je te souhaite sincèrement de réussir dans ce domaine
Ce qui devait se passer est arrivé...Seal n'a pas obtenu assez de gains pour continuer à courrir suite à ses complications (tendons qui ont pétés)...
du coup, l'entraineur s'est retrouvé avec une grosse ardoise par les proprios (ce que je redoutais et que je voyais venir gros comme une maison...c'est pourquoi je ne voulais plus qu'il reste dans ma pension...) Les proprios ont donc laisser le cheval à l'entraineur: il va etre castré, remis à la selle et mis en vente....c'est un cheval magnifique et très gentil (même entier!)...je ne connais pas le prix pour l'instant...mais j'aimerais tellment qu'il trouve une bonne famille car il est vraiment adorable et n'a que 5 ans....
il est très beau.... mais je suppose qu'il restera fragile au niveau des tendons.... Donc il devra plutôt être orienté "loisir" ?
oui ses tendons sont remis....mais il devra dorénavant etre orienté loisir je pense comme le dit Patricia...
je l'ai vu cet aprèm chez l'entraineur et il va très bien...il est toujours aussi beau!
je l'ai vu cet aprèm chez l'entraineur et il va très bien...il est toujours aussi beau!
Je suis dégouté....j'avais reservé un bungalow de 15 m 2 pour faire la sellerie de ma pension et le maire de ma commune ne veut pas que je l'installe car ce n'est pas estétique ...je vais etre obligé de décommandé et me faire rembourser l'accompte si c'est possible. CA M ENNERVE!!!! Du coup je vais devoir acheter autre chose ... surement une sellerie en bois mais beaucoup plus cher...
Ha bon, ben merde, il est chiant ton maire..
jess- Centaure de bronze
Caro, pourquoi pas une cabane de jardin en pin ?
les abris de jardins ne sont pas bien vu non plus!!! éventuellement un grand box aménagé en sellerie...
ah bon ?
Et, tu veux la mettre où ta sellerie ?
Et, tu veux la mettre où ta sellerie ?
Coline, le meiux, c'est de te renseigner auprès de ta DDE pour voir à quoi tu as droit.
Parce que si tu n'es pas dans une zone des monuments historiques ou en zone protégée, c'est pas au maire de décider, il y a des lois.
Tu devrais aussi aller à la mairie demandezr le POS (plan d'occupation des sols) de ton "quartier", voir quel matériaux sont autorisés ou autre.
Ce peut etre juste un problème de couleur, et là, avec un coup de peinture le tour est joué.
JE connais bien ce problème car quand on a fait construire il a fallu faire des choix à cause de ce fichu POS, et on est en zone des monuments historique.
Donc avant de baisser les bras, consulte bien ces documents pour voir si tu n'es pas dans ton bon droit
Parce que si tu n'es pas dans une zone des monuments historiques ou en zone protégée, c'est pas au maire de décider, il y a des lois.
Tu devrais aussi aller à la mairie demandezr le POS (plan d'occupation des sols) de ton "quartier", voir quel matériaux sont autorisés ou autre.
Ce peut etre juste un problème de couleur, et là, avec un coup de peinture le tour est joué.
JE connais bien ce problème car quand on a fait construire il a fallu faire des choix à cause de ce fichu POS, et on est en zone des monuments historique.
Donc avant de baisser les bras, consulte bien ces documents pour voir si tu n'es pas dans ton bon droit
Nono et loulou sont maintenant 2 vieux gars...et loulou boude car sa belle est partie ... Urgence a quitté définitivement la ferme ... mais c'est pour mieux se retrouver à travers les chemins et sentiers de ballades...n'est ce pas Vanette?
Alors la vanette tu ne va pas echaper aux balades ! A bientôt urgence et vanette ! Pauvre loulou il doit etre triste !
july- Centaure de cuivre
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Page 11 sur 18