Rechercher
Derniers sujets
Y'a plus un brun d'herbe...SNIF!
+5
PatriciaetKalif
july
minouche
lor_g7
Coline
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Y'a plus un brun d'herbe...SNIF!
Oui, je vais lui préparer un filet à petites mailles plein de ton bon foin
J'irai chercher Kalif dans son champ et je le mettrai dans un box pour qu'il mange tranquillement. Pendant ce temps là, je regarderai ma fille faire du saut dans son cours. Ensuite, nous nous occuperons de Kalif ensemble. Je n'ai pas prévu de le monter aujourd'hui. Peut-être un peu de travail à pieds, où tout simplement rester un peu avec lui en allant le faire brouter près de la piste, mais c'est un jours où il y a foule à la ferme...
Ensuite, avant de le remettre au champ, je lui donnerai 2 litres d'orge aplatie humidifiée + 1 litre de twenty fibre. Il aura ainsi le ventre plein pour se réchauffer ch'ti pépère d'amour
J'espère que la neige ne viendra pas contrarier nos plans !
J'irai chercher Kalif dans son champ et je le mettrai dans un box pour qu'il mange tranquillement. Pendant ce temps là, je regarderai ma fille faire du saut dans son cours. Ensuite, nous nous occuperons de Kalif ensemble. Je n'ai pas prévu de le monter aujourd'hui. Peut-être un peu de travail à pieds, où tout simplement rester un peu avec lui en allant le faire brouter près de la piste, mais c'est un jours où il y a foule à la ferme...
Ensuite, avant de le remettre au champ, je lui donnerai 2 litres d'orge aplatie humidifiée + 1 litre de twenty fibre. Il aura ainsi le ventre plein pour se réchauffer ch'ti pépère d'amour
J'espère que la neige ne viendra pas contrarier nos plans !
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
Je l'ai achetée à Terre et Eaux parce que je voulais repartir avec quelque chose à manger pour kalif, mais la vendeuse que je connais bien m'a dit que la prochaine fois, je devrais plutôt aller à Coop Can, que c'est moins cher.
Je ne sais plus le prix, désolée...
Je ne sais plus le prix, désolée...
c'est de toute façon encore moins cher à notre ferme et de meilleure qualité....c'est pour cela d'ailleurs qu'on a une nombreuse clientèle pour notre orge...
J'en prends note coline
Mais est-ce que tu vends en petites quantité ?
Si j'apporte ma poubelle de 100 litre, je peux juste acheter cette quantité ?
A quel prix ?
Mais est-ce que tu vends en petites quantité ?
Si j'apporte ma poubelle de 100 litre, je peux juste acheter cette quantité ?
A quel prix ?
On vend aux particuliers à partir de 24 kg (sac de 24 kg)....c'est 20 € les 96 kg d'orge entière ou 22 € les 96 kg d'orge aplatie. C'est 6 € le sac de 24 kg...
On vend de l'orge, de l'avoine, du maïs et du blé entiers ou aplatis...
On vend de l'orge, de l'avoine, du maïs et du blé entiers ou aplatis...
Il faut mieux acheter les aliments chez coline c'est de meilleurs qualité, moin cher et sa fait vivre notre copine !
july- Centaure de cuivre
Eh bien la prochaine fois Coline, je viendrai t'acheter un sac de 24 kgs d'orge aplatie pour mon petit Kalif
Tu vas bientôt ouvrir un Gamm vert Colline !!
Bon pour moi ça fait un chti peu loin hein !
merci Julyjuly a écrit:Il faut mieux acheter les aliments chez coline c'est de meilleurs qualité, moin cher et sa fait vivre notre copine !
lol.....bah en fait ça fait 10 ans que la ferme fait de la vente directe ....mon copain reprend la ferme mais aussi la clientèle dejà présente...d'ailleurs j'avais déjà fait un post à ce sujet :Mina37 a écrit:Tu vas bientôt ouvrir un Gamm vert Colline !!
https://centaure.forum-nation.com/l-alimentation-f16/vente-de-cereales-orge-avoine-mais-t7.htm
Et oh fait patricia, on a fourni les écuries d'Herouvillette pendant plusieurs années en orge et avoine et aussi en paille....on livre aussi bien les grosses écuries (telle que l'ecurie Vincent Brazon à herouvillette qui a gagné le Grand prix d'Amérique cette année avec Oyonnax....) que les petits particuliers qui ont un cheval, un mouton ou des poules...
Et pour le poisson de ma fille, t'as quelque chose ?
bah on a une grande mare....
Dernière édition par Coline le Lun 29 Nov - 13:49, édité 1 fois
Alors les filles j'ai une grande nouvelle pour vos prés !
Ma ponette a de nouveau la diarhée donc... cela veut dire que la montée d'azote commence un peu !
Sa sent le printemps !
A quel epoque changez vous vos chevaux de champs ?
Ma ponette a de nouveau la diarhée donc... cela veut dire que la montée d'azote commence un peu !
Sa sent le printemps !
A quel epoque changez vous vos chevaux de champs ?
july- Centaure de cuivre
moi d'ici 2-3 mois je les change. La je leur apporte un complément alimentaire mais au printemps je vais arrêter car après ils seront en sur poid mais je suis contente car des fois il maigrisse l'hiver moi c'est pas le cas il faut même que je face attention.
dommage Coline que l'on soit pas plus près autrement je t'achèterais à manger pour mes chevaux.
Arfffffff...et puis si je te fais une livraison ça va te faire plus cher de livraison que d'aliments... ....c'est vrai que c'est dommage..
oui trop tempi qui sais peux être qu'après mes étude je remonterais vers chez toi. Car pour trouver du travail je vais surement bouger.
je prends 150 € TTC /mois avec foin à volonté l'hiver et un complément d'orge aplatie
C'est pas cher, c'est pas cher, ...
Coline elle arnaque pas les gens je peut vous le dire et si tout le monde été aussi honnête qu'elle dans le milieu equestre alors il y en aurait qui reviseraient leurs prestations !
Coline elle arnaque pas les gens je peut vous le dire et si tout le monde été aussi honnête qu'elle dans le milieu equestre alors il y en aurait qui reviseraient leurs prestations !
july- Centaure de cuivre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3