Rechercher
Derniers sujets
KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998
+11
Flametnono
DSA-palo-2
vanette
BillyMaud
Mon Quidam
clem
paddy
july
Mina37
Coline
PatriciaetKalif
15 participants
Page 15 sur 37
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Re: KALIF, hongre gris clair ONC né en 1998
Je testerai ça mercredi, car avec Doriane, on va aller se promener. Une petite balade en main, histoire que Kalif ne perde pas l'habitude d'être scellé.
Je prendrai contact avec le domaine équestre de Grangues pour la location de la carrière, et la semaine prochaine, c'est moi qui monterai Kalif
Je prendrai contact avec le domaine équestre de Grangues pour la location de la carrière, et la semaine prochaine, c'est moi qui monterai Kalif
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
C'est une bonne idee d'aller au domaine equestre de grangues! Kalif a t il repris un peu?
july- Centaure de cuivre
Ca fait plaisir de voir Kalif comme ça.
On dirait qu'il a déjà repris!
Et ton site a l'air pas mal ! je vais le regarder de plus près
On dirait qu'il a déjà repris!
Doucement les filles.... Cela ne fait que 8 jours qu'il a changé de pension mon petit Kalif.... mais je ne voudrais pas non plus obtenir un éléphant Je dois garder en tête que Kalif, en temps normal, est un cheval plutôt rond !
En tout cas, il est redevenu calme, comme je l'aime. Mercredi sera donc le jour J pour vérifier tout ça.
A noyers, il avait commencé à changer de tempérament, il était nerveux et chiant....
Pour le moment, ça me fait chaud au coeur de voir Kalif si bien.
Je ne me mets pas la pression pendant le mois de mars.
J'attends la réponse des écuries d'Hérouvillette. Bélinda m'a dit qu'elle préfère réfléchir (à cause de ma condition qu'il soit avec des chevaux sans fer aux postérieur).... Ce serait dommage qu'elle me dise oui maintenant et que faute de place, Kalif se retrouve avec des chevaux ferrés dans quelques temps. C'est donc honnête de sa part de m'avoir dit ça. J'ai vraiment trop peur que Kalif soit à nouveau gravement blessé . Je patiente !
Je contacterai donc Grangues..... et on verra pour la suite
Par contre, je suis triste car je ne pourrai pas voir Kalif avant mercredi..... Mais je ne suis pas inquiète, je sais qu'il est bien
En tout cas, il est redevenu calme, comme je l'aime. Mercredi sera donc le jour J pour vérifier tout ça.
A noyers, il avait commencé à changer de tempérament, il était nerveux et chiant....
Pour le moment, ça me fait chaud au coeur de voir Kalif si bien.
Je ne me mets pas la pression pendant le mois de mars.
J'attends la réponse des écuries d'Hérouvillette. Bélinda m'a dit qu'elle préfère réfléchir (à cause de ma condition qu'il soit avec des chevaux sans fer aux postérieur).... Ce serait dommage qu'elle me dise oui maintenant et que faute de place, Kalif se retrouve avec des chevaux ferrés dans quelques temps. C'est donc honnête de sa part de m'avoir dit ça. J'ai vraiment trop peur que Kalif soit à nouveau gravement blessé . Je patiente !
Je contacterai donc Grangues..... et on verra pour la suite
Par contre, je suis triste car je ne pourrai pas voir Kalif avant mercredi..... Mais je ne suis pas inquiète, je sais qu'il est bien
Tu parles de quel site Mina ?Mina37 a écrit:
L'avantage c'est que tu sait que Kalif a a manger alors tu peut etre sereine !
july- Centaure de cuivre
Oui c'est clair. J'espère juste qu'il n'est pas blessé.... il est un peu "neuneu" mon Kalif
Benji m'aurai appele si il y avait un problème!
july- Centaure de cuivre
Ben c'est aussi parce qu'il me manque mon neuneu.
C'est pour ça que j'aimerais qu'il soit près de la maison.
Comme ça, pas besoin de beaucoup de temps libre pour lui rendre une petite visite.... et ça, c'est bien agréable
C'est pour ça que j'aimerais qu'il soit près de la maison.
Comme ça, pas besoin de beaucoup de temps libre pour lui rendre une petite visite.... et ça, c'est bien agréable
Ce matin, je me suis occupée de Kalif pendant 1 heure et demi.
Il a eu droit à un bon pansage.... pas superflu quand on voit tout le poil qu'il perd.
J'ai eu le plaisir de constater qu'il a repris du poids. On ne voit presque plus ses hanches ressortir et on sent également moins ses côtes. Il redevient le petit Kalif que j'aime.
Nous avons fait du travail à pieds. Il a fallu 10 minutes à Kalif pour se concentrer sur mes demandes et les exécuter.... à grand renfort de carottes en guise de récompense . Il a été adorable ! Ensuite, nous avons fait une petite marche sur la route, histoire de marcher sur du goudron. Puis mini séance de broutage le long de la route. L'herbe est très haute et visiblement, il a adoré cette pause
Demain, July s'en occupera avec Karina pour son parage car je ne peux pas être présente.
J'ai hâte de lire les commentaires de July, pour savoir comment elle le trouve désormais.
Kalif est bien dans sa tête, ça se voit
Je suis heureuse pour lui
Il a eu droit à un bon pansage.... pas superflu quand on voit tout le poil qu'il perd.
J'ai eu le plaisir de constater qu'il a repris du poids. On ne voit presque plus ses hanches ressortir et on sent également moins ses côtes. Il redevient le petit Kalif que j'aime.
Nous avons fait du travail à pieds. Il a fallu 10 minutes à Kalif pour se concentrer sur mes demandes et les exécuter.... à grand renfort de carottes en guise de récompense . Il a été adorable ! Ensuite, nous avons fait une petite marche sur la route, histoire de marcher sur du goudron. Puis mini séance de broutage le long de la route. L'herbe est très haute et visiblement, il a adoré cette pause
Demain, July s'en occupera avec Karina pour son parage car je ne peux pas être présente.
J'ai hâte de lire les commentaires de July, pour savoir comment elle le trouve désormais.
Kalif est bien dans sa tête, ça se voit
Je suis heureuse pour lui
Bon le petit Kalif a bien changé ! Ce soir il été le nez aux fraises entrain d'admirer le couché du soleil avec sa magnifique vue mer ! Il prend le temps de vivre avec ses nouveaux copains et il est bien vif ! Il a repris de l'état mais il peu et va encore grossir, les hanches sont moins saillantes et il n'est plus levrété, il reprend du bidon !
july- Centaure de cuivre
au niveau de la dernière côte, le bas ventre remonte fort vers les hanches ! Je ne peut ma mettre de photos sa marche pas mais des que je peut je t'en met une !
july- Centaure de cuivre
[img][/img]
Sur cette photos Rumba etait malade, c'est quand on l'a eut avec la gourme et on peut voir que son ventre remonte fort vers les fesses ! Elle est beaucoup plus grosse maintenant mais comme elle est longue en dos elle aura toujours un peu cette morphologie alors que kalif est compact donc on ne doit pas l'avoir LEVRETE ! lol
Sur cette photos Rumba etait malade, c'est quand on l'a eut avec la gourme et on peut voir que son ventre remonte fort vers les fesses ! Elle est beaucoup plus grosse maintenant mais comme elle est longue en dos elle aura toujours un peu cette morphologie alors que kalif est compact donc on ne doit pas l'avoir LEVRETE ! lol
july- Centaure de cuivre
cette photos est ideuse ! La jument n'a pas les pieds fait et en plus les angles sont mauvais ! Elle a les jarrets de deplacés donc elle ecarte les posterrieurs et c'est très moches ! C'est l'état dans lequel on l'a acheté ! La photos est prise chez le marchand !
july- Centaure de cuivre
coline, tous tes trottoux dits " prets a courir" sont le vrettés sont comme les levriers, comme 'deboyautées" (autre terme employe )
vanette- Centaure de plomb
Oui, c'est peut-être normal chez certains chevaux.
Mais il est vrai que je n'avais vu les hanches de Kalif avant.
Ce n'est pas la morphologie de Kalif. C'est la première fois depuis que je l'ai acheté que je sens ses côtes, ses hanches et sa colonne..... Il reprend de l'état, et sera peut-être un peu rond, mais c'est Kalif !
Mais il est vrai que je n'avais vu les hanches de Kalif avant.
Ce n'est pas la morphologie de Kalif. C'est la première fois depuis que je l'ai acheté que je sens ses côtes, ses hanches et sa colonne..... Il reprend de l'état, et sera peut-être un peu rond, mais c'est Kalif !
Oui, c'est ça, Kalif est COMPACT , comme moi !july a écrit: ... alors que kalif est compact donc on ne doit pas l'avoir LEVRETE ! lol
Je pense aller faire un stage d'ethologie avec Nouba dans la manche !
Sinon Karina t'a laissé un mot dans la sellerie avec des instructions ! Je sais qu'il faut arrêter le negerol dans la fourmilière et mettre du nacricare ! Elle t'en a laissé un pot !
Kalif nous a fait courrir ! Bas vui il me connait pas trop ! mais avec le saut de grain je l'ai tout de suite attrapé ! Il a le moral maintenant le p'tit père ! Je suis contente qu'il aille aussi bien !
Sinon Karina t'a laissé un mot dans la sellerie avec des instructions ! Je sais qu'il faut arrêter le negerol dans la fourmilière et mettre du nacricare ! Elle t'en a laissé un pot !
Kalif nous a fait courrir ! Bas vui il me connait pas trop ! mais avec le saut de grain je l'ai tout de suite attrapé ! Il a le moral maintenant le p'tit père ! Je suis contente qu'il aille aussi bien !
july- Centaure de cuivre
Ah le cochon, il a osé vous faire courrir.....C'est Kalif
Je retourne le voir mercredi.
Merci July
Je retourne le voir mercredi.
Merci July
Karina lui a fait les pieds en liberté dans le parc ! Il avait la longe sur l'encolure, une crème ton Kalif !
Par contre pense aux vaccins !
Je sais pas quand tu vas le voir mercredi mais si c'est le matin et que tu veut monter alors je peux emmener un de mes chevaux pour faire une balade avec toi ! Tu me redis !
Par contre pense aux vaccins !
Je sais pas quand tu vas le voir mercredi mais si c'est le matin et que tu veut monter alors je peux emmener un de mes chevaux pour faire une balade avec toi ! Tu me redis !
july- Centaure de cuivre
Il est bien plus zen quand on le laisse tranquille sans l'attacher Et comme t'as vu, il n'est pas bien méchant.
C'est mercredi après-midi que je vais m'occuper de Kalif.
Mathilde (ma DP à vie) est de retour d'Angleterre pour quelques jours, je l'appelle ce soir car elle souhaite venir nous voir.
Je te tiens au courant July
C'est mercredi après-midi que je vais m'occuper de Kalif.
Mathilde (ma DP à vie) est de retour d'Angleterre pour quelques jours, je l'appelle ce soir car elle souhaite venir nous voir.
Je te tiens au courant July
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37