Rechercher
Derniers sujets
Petite balade malgrès un froid glacial...
+3
dodollove
BillyMaud
Coline
7 participants
Page 1 sur 1
Petite balade malgrès un froid glacial...
Cet après midi, j'ai monté mon loulou à cru....lorsque j'ai vu dans quel état il était au champs j'ai failli abandonné...il était beurré et en plus il venait de se rouler...donc terre mouillée ....du coup, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai essayé de lui faire un pansage malgré les taches de boue humide...Je suis dégouté car j'ai oublié mon tél portable....du coup j'ai pas pu le prendre en photos alors que ça aurait fait une super photo pour le concours de loulous cracra...
La balade s'est moyennement bien passé car il a vu d'autres chevaux qui galopait dans un champs et il voulait pas les quitter...du coup, il arretait pas de faire demi tour et de m'arracher les renes des mains...en plus je faisais pas la maligne comme j'étais à cru....Au retour, en revanche, il était mieux et j'ai meme fait du trot!
Il faisait un froid de canard et j'avais mis un caleçon de ski sous mon pantalon d'équitation...et bien meme avec ce caleçon j'avais pas chaud....
De retour au champs, j'ai débranché l'abreuvoir automatique et j'ai installé une baignoire remplie d'eau....l'hiver arrive avec ses inconvénients
La balade s'est moyennement bien passé car il a vu d'autres chevaux qui galopait dans un champs et il voulait pas les quitter...du coup, il arretait pas de faire demi tour et de m'arracher les renes des mains...en plus je faisais pas la maligne comme j'étais à cru....Au retour, en revanche, il était mieux et j'ai meme fait du trot!
Il faisait un froid de canard et j'avais mis un caleçon de ski sous mon pantalon d'équitation...et bien meme avec ce caleçon j'avais pas chaud....
De retour au champs, j'ai débranché l'abreuvoir automatique et j'ai installé une baignoire remplie d'eau....l'hiver arrive avec ses inconvénients
Dernière édition par Coline le Sam 29 Jan - 19:15, édité 1 fois
Re: Petite balade malgrès un froid glacial...
Tu as fait preuve de courage en partant à cru avec lui, c'est bien!!
tu n'as pas lâché l'affaire avec Philou, c'est bien!! C'est super que tu aies pu trotter un peu!!
Rhaaaa, pas facile, le Philou hein!!! Mais tu vas t'en sortir, je ne me fais pas de souci!!!
tu n'as pas lâché l'affaire avec Philou, c'est bien!! C'est super que tu aies pu trotter un peu!!
Rhaaaa, pas facile, le Philou hein!!! Mais tu vas t'en sortir, je ne me fais pas de souci!!!
BillyMaud- Modérateur
lol tu n'est pas la seul coline j'ai fais pareil que toi pour idole mercredi je les monter a cru mais j'ai fais un petit pansage histoire de pas faire trou courge au milieu de la carrière pour notre cour lol
Cool que tu aies monté à cru !!
Moi j'ai eu plus de chance que toi !!
j'avais brossé les juments jeudi, et elles ne se sont pas reroulées depuis, donc elles étaient nicjel hier matin !!
Moi j'ai eu plus de chance que toi !!
j'avais brossé les juments jeudi, et elles ne se sont pas reroulées depuis, donc elles étaient nicjel hier matin !!
Merci pour ton soutien ma tite Maud ModoBillyMaud a écrit:Tu as fait preuve de courage en partant à cru avec lui, c'est bien!!
cool moi pas essayer encore avec prince !
clem- Centaure de bronze
Oui mais toi clem c'est tout nouveau alors tu as plein de trucs nouveaux à essayer ! tu vas bien t'amuser !
july- Centaure de cuivre
ohhh que oui j'ai tout pleins de truc a lui apprendre sa me fais drole par rapport a gabe qd je l'ai eu il savait tout faire j'ai pas l'habitude
clem- Centaure de bronze
apprend a prince se que Gabe ta appris !
Maintenant tu es plus experimenté et tu sais se qu'il faut faire !
allez au boulot, tinkiet cela va venir !
Maintenant tu es plus experimenté et tu sais se qu'il faut faire !
allez au boulot, tinkiet cela va venir !
july- Centaure de cuivre
merkiii july
clem- Centaure de bronze
Oui vous allez apprendre à vous connaitre tous les 2 et je suis sur qu'une grande complicité va s'instaurer rapidement entre vous et que prince va te faire confiance rapidement...Il va vite comprendre que sa proprio est une fille super
avec Coline!!
Tu vas voir, lui apprendre des trucs ne va faire que renforcer votre relation!! Tu sais avec Billy, c'est pas rose tous les jours, mais quand je vois comme notre relation évolue, je me dis que ça vaut toutes les galères du monde!!!
Tu vas voir, lui apprendre des trucs ne va faire que renforcer votre relation!! Tu sais avec Billy, c'est pas rose tous les jours, mais quand je vois comme notre relation évolue, je me dis que ça vaut toutes les galères du monde!!!
BillyMaud- Modérateur
aujoud'hui, il fait - 4 °....GRrrrrrrrrr... mais je vais tout de meme essayer de monter mon loulou...je vous raconte ça ce soir
j'ai passé un super moment avec mon loulou.....il a été génial ....il voulait y aller le loulou et je l'ai laisser se défouler....trotting à bloc et de bons petits galops....il a pété en l'air seulement une fois...et le reste nikel ....en plus il était super à l'aise sur les cailloux.....j'ai halluciné...j'ai pris des photos de ses pieds d'ailleurs et aussi de lui au retour de la ballade avec une couverture sur le dos pour le réchauffer avant de retourner au champs....
super contente pour vous deux ! Je pense que si il a était mieux c'es peut être parceque il souffre moins au niveau de ses petons !? A méditer !
july- Centaure de cuivre
je pense qu'il y a enormement de facteurs qui rentre en jeu mais je ne pense pas que ses pieds soient en premier lieu...peut etre que ça joue un peu mais seulement sur des terrains caillouteux ...or quand je le monte dans des herbages, il lui arrive d'etre débile...loljuly a écrit: super contente pour vous deux ! Je pense que si il a était mieux c'es peut être parceque il souffre moins au niveau de ses petons !? A méditer !
si si ça vient de ses pieds
en tout cas sympa Philou !
en tout cas sympa Philou !
paddy- Centaure de plomb
genial pour vs deux
clem- Centaure de bronze
Super ta ballade !
Il est vraiment joli sur la photo : il prend la pause !!
Il est vraiment joli sur la photo : il prend la pause !!