Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+14
PatriciaetKalif
lor_g7
Mina37
july
valou
gigi
Opium-x3
clem
dodollove
minouche
rudy
BillyMaud
jess
Coline
18 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Humeur du jour ?
C'est sur si tu pars avec une telle opinion de toi même...
Allé Rudy!!! Lâche pas la barre!! Nous au moins on est là si tu as besoin...
Allé Rudy!!! Lâche pas la barre!! Nous au moins on est là si tu as besoin...
BillyMaud- Modérateur
Ah non Rudy, pas d'accord, faut pas se dévaluer comme ça, et puis s'auto-mépriser ça sert à rien...
Allez vas voir tes dadous, eux ils savent nous remonter le moral, d'un seul regard, leur amour inconditionnel est le meilleur des remontant...je suis certaine que tu te sentira un peu mieux ensuite...
Allez vas voir tes dadous, eux ils savent nous remonter le moral, d'un seul regard, leur amour inconditionnel est le meilleur des remontant...je suis certaine que tu te sentira un peu mieux ensuite...
gigi- Centaure de bois
Merci pour tout .
rudy- Centaure de plomb
et ben rudy ???? ........
comme l'on dit les filles, si tu as besoin de parler n hesite pas.... et on peut toujours te conseiller...... courage dans ton epreuve..
comme l'on dit les filles, si tu as besoin de parler n hesite pas.... et on peut toujours te conseiller...... courage dans ton epreuve..
minouche- Centaure de plomb
allé, un coup de bonne humeur pour une fois!!!
ca fait plusieurs fois que je travaille Billy et où il est bien! et comble de bonheur, depuis 3 fois je lui demande les pieds avant et après la séance et il me les donne nickel chrome!!! il lève même le pied avant que je lui demande!!! Une vraie avancée, ça a toujours été le point de friction entre nous!!
et la liberté de ce matin était super!!
Voilà qui satisfait ma journée!!!
ca fait plusieurs fois que je travaille Billy et où il est bien! et comble de bonheur, depuis 3 fois je lui demande les pieds avant et après la séance et il me les donne nickel chrome!!! il lève même le pied avant que je lui demande!!! Une vraie avancée, ça a toujours été le point de friction entre nous!!
et la liberté de ce matin était super!!
Voilà qui satisfait ma journée!!!
BillyMaud- Modérateur
un peu énervée aujourd'hui, j'ai cassé le rétro de ma 306 en fait ya un poid lourd qui roulait à 80 km/h sur un petite route de campagne et au moment de se croiser, il n'a pas ralenti, et il ne s'est pas rangé du coup j'ai du faire un gros écart pour ne pas me le bouffer et à ma droite il y avait une poubelle au bord de la route...mon rétro a tapé dans la poubelle........cassé....le conducteur du poids lourd a tracé
Dernière édition par Coline le Mer 9 Juin - 20:28, édité 1 fois
Mince!!! pas cool ça Coline!!
C'est le miroir qui est cassé ou carrément tout le rétro?
C'est le miroir qui est cassé ou carrément tout le rétro?
BillyMaud- Modérateur
ca te dépannera toujours le temps d'aller au garage (et de mettre les sous de côté... c'est fou le prix que ça coute ces trucs là!!!)
BillyMaud- Modérateur
Ta trouvé pour réparer ta voiture coline , moi l'heumeur du soir je vais super bien , et demain je vais aller encore mieux ...
rudy- Centaure de plomb
C'est vrai??? tant mieux....
Je suis contente si tu vas mieux...
Je suis contente si tu vas mieux...
BillyMaud- Modérateur
c'est cool si tu vas mieux rudy!!!! moi j'ai pas encore réparé mon rétro mais pour l'instant c'est système D avec du gros scotch
humeur du jour : pas trop mal ! temps couvert mais pas menaçant du coup on vas faire une ballade ct'ap avec une copine sa juju est completement givrée mais j'y vais quand meme histoire de la rassurer!!! je dois etre folle!! sinon coline pas cooll le coup du retro
et a toi rudy je suis sure que tu n'es pas un salaud et que en discutant tout fini par s'arranger
bonne journée a toutes et a tous
et a toi rudy je suis sure que tu n'es pas un salaud et que en discutant tout fini par s'arranger
bonne journée a toutes et a tous
valou- Centaure de bois
Bonne journée à toutes et tous!!! et bonne balade Valou!!!
Moi ça va super!! Je crois qu'on a passé un cap, avec Billy!!! Il teste beaucoup moins, me donne maintenant les pieds impeccable, et ÇA Y EST!!! il me donne enfin les transitions trop-pas en 2-3 foulées!!!!!!! J'ai trouvé le code vocal qui nous va bien, et ÇA ROULE!!! même dans les moments de stress, en 3 foulées il est au pas! Et pour complémenter le tout, il me donne les arrêts francs et nets au moment où je les demande, et les tien bien longtemps comme je le veux!!!!
L'est fort mon Billy!!!!!!!!!
Moi ça va super!! Je crois qu'on a passé un cap, avec Billy!!! Il teste beaucoup moins, me donne maintenant les pieds impeccable, et ÇA Y EST!!! il me donne enfin les transitions trop-pas en 2-3 foulées!!!!!!! J'ai trouvé le code vocal qui nous va bien, et ÇA ROULE!!! même dans les moments de stress, en 3 foulées il est au pas! Et pour complémenter le tout, il me donne les arrêts francs et nets au moment où je les demande, et les tien bien longtemps comme je le veux!!!!
L'est fort mon Billy!!!!!!!!!
BillyMaud- Modérateur
Mais c'est du travail, Coline aussi tu sais... Ce n'est pas venu comme ça!!!
BillyMaud- Modérateur
c clair que c est du boulot, et il y a aussi des chevaux plus receptifs que d autres, il ne faut surtout pas lacher prise... courage coline !
Allé Coline lâche pas prise hein!! Tu l'auras ton Philou, tu l'auras!!!
BillyMaud- Modérateur
pas du tout le morale....un conseiller de gestion est venu faire notre étude économique toute l'après midi aujourd'hui pour la reprise de la ferme et ça passe tout juste avec une toute petite marge de sécurité et sans même parler du compte courant de la société qu'on a pas les moyens de reprendre, donc il faudrait que mes beaux parents nous le laisse à disposition et qu'on leur rembourse dans le temps...c'est vraiment ric rac... du coup mon copain est démoralisé et hésite à reprendre....faut qu'on y réfléchisse vraiment mais ça risque de pas être facile tout ça...ça fait flipper...mais bon, il vaut mieux bien réfléchir plutôt que se prendre un mur...
Mince...
Je suis désolée d'apprendre ça Coline... J'espère vraiment que vous allez trouver une solution...
Je suis désolée d'apprendre ça Coline... J'espère vraiment que vous allez trouver une solution...
BillyMaud- Modérateur
aie.... c'est quand mm dingue, les jeunes qui veulent travailler on ne les aide pas !!! c 'est quand mm fou ça !! courage coline !!! tu vas y arriver !
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40