Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+14
PatriciaetKalif
lor_g7
Mina37
july
valou
gigi
Opium-x3
clem
dodollove
minouche
rudy
BillyMaud
jess
Coline
18 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Humeur du jour ?
J'ai eu une journée pas top top...
Je suis allée à l'inhumation de la fille d'une amie libraire... ca m'a rappelé l'enterrement de mon grand père... donc moment de moral bas...
Pour me remonter, je suis allée voir Billy. Juste un gros pansage-câlins dans le pré, sans licol juste pour le plaisir d'être à deux et de se grattouiller... ça va mieux maintenant...
Je suis allée à l'inhumation de la fille d'une amie libraire... ca m'a rappelé l'enterrement de mon grand père... donc moment de moral bas...
Pour me remonter, je suis allée voir Billy. Juste un gros pansage-câlins dans le pré, sans licol juste pour le plaisir d'être à deux et de se grattouiller... ça va mieux maintenant...
BillyMaud- Modérateur
minouche a écrit:aie.... c'est quand mm dingue, les jeunes qui veulent travailler on ne les aide pas !!! c 'est quand mm fou ça !! courage coline !!! tu vas y arriver !
merci minouche... et merci maud...
c est vrai que quand le moral est bas, ils nous reconfortent nos dadoux.....
minouche- Centaure de plomb
Oh que oui!!! Juste un calin, quelques instants partagés et tout de suite le moral va mieux!
Heureusement qu'on les a ces grosses bêtes là!
Heureusement qu'on les a ces grosses bêtes là!
BillyMaud- Modérateur
Comment ça va les amis????
Vous êtes tous occupés en ce moment, on ne vous voit pas beaucoup ces derniers temps...
Le est de retour aujourd'hui!!!!!!! ça fait super plaisir!!!!!! J'ai hâte de pouvoir ressortir en balade...
Vous êtes tous occupés en ce moment, on ne vous voit pas beaucoup ces derniers temps...
Le est de retour aujourd'hui!!!!!!! ça fait super plaisir!!!!!! J'ai hâte de pouvoir ressortir en balade...
BillyMaud- Modérateur
hihi !! nous aussi on attend le soleil et on va se balader !!! mais pas demain plutot dimanche !!
démoralisée...en larmes depuis 1 heure...je ne vais pas pouvoir m'installer c'est sur maintenant...personne ne se porte caution pour moi car le projet est trop risqué et je les comprends quelque part...mathieu va essayer de s'installer seul dans un premier tps et faire un peu de pension de chevaux à l'herbe pour moi tout de même et je vais etre obligé de travaillé à l'extérieur...peut etre qu'un jour je pourrais le rejoindre...mais rien de sure....suis vraiment mal....
Aie aie aie...
Allé Caro... Tu vas trouver un travail pour un moment, mettre des sous de côté et puis après ça va se caler doucement...
Courage ma caro!!!!! ca va le faire, je pense fort à toi et je croise les doigts pour toi
Allé Caro... Tu vas trouver un travail pour un moment, mettre des sous de côté et puis après ça va se caler doucement...
Courage ma caro!!!!! ca va le faire, je pense fort à toi et je croise les doigts pour toi
BillyMaud- Modérateur
tu es encore jeune, il n y a pas de tps de perdu ! allez ! on releve la tete et pense à montalembert qui a ecrit :" les difficultes ne sont pas faites pour abattre mais pour etre abattues !"
travailles, mets des sous de coté, etablis ton projet plus dans le temps, et ça va se faire ! il faut laisser le tps au tps....
je t'embrasse..
travailles, mets des sous de coté, etablis ton projet plus dans le temps, et ça va se faire ! il faut laisser le tps au tps....
je t'embrasse..
J'ai beaucoup parlé avec mon copain et mon beau père aujourd'hui et finalement je me dis qu'après tout rien n'est perdu...Mathieu va s'installer seul dans un premier temps et je vais bosser à mi temps à l'extérieur tout en aidant mathieu sur la ferme pour les pensions de chevaux que l'on a prévu de faire de toute façon et plus tard, si nous pouvons nous le permettre, je vais rejoindre mathieu dans la société et reprendre 50 % des parts et bosser à temps plein.
Contente de voir que tu as pu en discuter, et que tu as retrouvé un petit moral...
Tu verras, ça va s'emboiter comme tu le veux, ne grille pas d'étapes et ça ira!
Tu verras, ça va s'emboiter comme tu le veux, ne grille pas d'étapes et ça ira!
BillyMaud- Modérateur
et bien voilà !! tu vois tout va s arranger... il faut juste un peu de tps, et comme je te l ai deja dit, tu es jeune, il n y a pas de temps de perdu !
contente de voir que tu reprends le dessus !
contente de voir que tu reprends le dessus !
Pour moi tout va bien ce soir, j'ai fait la connaissance de deux forumeuses supers sympa, et de leurs chevaux!!!!
Et en plus le beau temps est avec nous!!!
Merci Coline et Jess pour cet aprem!!! C'était super!!
Et en plus le beau temps est avec nous!!!
Merci Coline et Jess pour cet aprem!!! C'était super!!
BillyMaud- Modérateur
Pour moi tout va bien aussi , je suis avec la femme que j'aime très très fort et demain on va se faire une super rando que du bonheur ...
Je vous racconterais comment c'est passé notre balade demain soir .
Bonne journée a tout le monde .
Je vous racconterais comment c'est passé notre balade demain soir .
Bonne journée a tout le monde .
rudy- Centaure de plomb
Aaaahh!! Je suis contente de voir que tu vas mieux, Rudy!!!
Vivement que tu nous racontes ta balade!!!
Vivement que tu nous racontes ta balade!!!
BillyMaud- Modérateur
c 'est vrai que l'on a passé une super journée. tres ravie également de t'avoir rencontré Maud.
jess- Centaure de bronze
BillyMaud- Modérateur
et bien ce matin je suis cassée de partout, on a passé le week end à rentrer du foin...avec cette chaleur c etait dur dur..... mais nos louloux auront du beau foin cet hiver !
Hier super balade , même si il a fait très chaud . Il y avait aussi beaucoup de taons et les chevaux n'apreciaient pas trop , on a fait une boucle de 14 km en gros avec une bonne partie dans les bois .
Il y avait juste ma juju qui a un peut plus souffaire car c'était sa première grande sortie depuis que je l'ai remise en état , mais a mi parcourt j'ai pu la doucher pour la rafraichir et la elle allait beaucoup mieux .
mais j'ai étais très heureux de pouvoir la faire avec la femme que j'aime .
Il y avait juste ma juju qui a un peut plus souffaire car c'était sa première grande sortie depuis que je l'ai remise en état , mais a mi parcourt j'ai pu la doucher pour la rafraichir et la elle allait beaucoup mieux .
mais j'ai étais très heureux de pouvoir la faire avec la femme que j'aime .
rudy- Centaure de plomb
Contente que tu aille mieux Rudy...
jess- Centaure de bronze
Oui, ça fait plaisir de te revoir sur le forum!!!!
BillyMaud- Modérateur
Oui ça fait bien plaisir de voir que tu vas mieux et de te retrouver sur le fofo
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40