Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+14
PatriciaetKalif
lor_g7
Mina37
july
valou
gigi
Opium-x3
clem
dodollove
minouche
rudy
BillyMaud
jess
Coline
18 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Humeur du jour ?
Super Mina!!
J'espère que tu vas t'éclater avec tes nouveaux amis de rando!!
Pour moi, c'est enfin le weekend, je suis claquée et j'ai bien besoin de me reposer, cette semaine a été éprouvante... les relations humaines ne sont pas toujours faciles!!!
J'espère que tu vas t'éclater avec tes nouveaux amis de rando!!
Pour moi, c'est enfin le weekend, je suis claquée et j'ai bien besoin de me reposer, cette semaine a été éprouvante... les relations humaines ne sont pas toujours faciles!!!
BillyMaud- Modérateur
Pour moi c'était ma première journée en remplacement en tant que palefrenière aux écuries de la sablonnière à Cabourg et ça c'est super bien passé!!!! dommage que ce soit seulement un remplacement SNIF!
bon bah c'est reparti pour une journée de boulot dans la bonne humeur, entourée de dadous!
Bonsoir, desolée coline, mais je crois que je ne reviendrais plus sur ce forum...
peux tu me radier ? merci et bonne route avec ton philou.
peux tu me radier ? merci et bonne route avec ton philou.
minouche- Centaure de plomb
en peut en parler si tu veux? je t'ai envoyer un Mp....ça m'embettrai beaucoup de te perdre...SNIF
Oh ben mince Minouche!!! keskiya???!!!!
J'espère que personne ici ne t'a offensée...
J'espère que personne ici ne t'a offensée...
BillyMaud- Modérateur
Pas le top aujourd'hui...tendinite au poignet et oedème à la jambe....je suis sous anti inflammatoire et un strap au poignet mais je bosses quand même ce week end...j'ai pas voulu etre arrêté pour ce week end...mais manier la fourche me fait très mal...SNIF!et là je vous écris avec une poche de glace autour du poignet
Ca m'a toujours dépassé les centres equestres...........pourquoi curer à la main quand il y a tant de machines qui peuvent le faire sans effort ?
quand j'ai travaillé dans un club, je comprenanis pas pourquoi le proprio n'avait pas de machine alors que ses boxes se "repliaient " exprès pour le faire au télésco !
et balayer à la main ? quelle idée ?
on a beau etre de pauvres éleveurs de vaches qui puent on a une balayeuse au c*l du tracteur, le telesco pour curer et une pailleuse pour pailler.
Bon, je ferme ma parentaise
Ma pauvre, une tendinite t'en as pour un moment..........et je sais pas si c'est bien serieux de retourner bosser demain, car ça va pas arranger ton mal
quand j'ai travaillé dans un club, je comprenanis pas pourquoi le proprio n'avait pas de machine alors que ses boxes se "repliaient " exprès pour le faire au télésco !
et balayer à la main ? quelle idée ?
on a beau etre de pauvres éleveurs de vaches qui puent on a une balayeuse au c*l du tracteur, le telesco pour curer et une pailleuse pour pailler.
Bon, je ferme ma parentaise
Ma pauvre, une tendinite t'en as pour un moment..........et je sais pas si c'est bien serieux de retourner bosser demain, car ça va pas arranger ton mal
bah je sais bien mais mon contrat se fini dimanche midi...donc j'auraisle temps de me reposer après..je suis sous anti inflammatoires en attendant
Alors sa c'est pas de bol! Je pense que tu peut finir ton travail mais qu'il faut que tu economise ton poignet! Soit prudente!
july- Centaure de cuivre
je préfère que ce soit elle qui vous en parle si elle le désire...mais finalement, après discution avec moi, elle ne partira pas je pense...
Le week end a été bon ? pour moi c'était boulot meme avec ma tendinite mais ça c'est quand meme bien passé...
super, me voila rentrée ! C'etait trop cool ! J'ai fait de l'equitation dans les mont daret en bretagne ! La prochaine fois j'emmene mes chevaux, la on nous en a preté pour voir comment c'etait !
july- Centaure de cuivre
chez nous c'est grand beau, et je suis en repos!!
du coup Billy va pouvoir ressortir!! longe et peut être selle prévues aujourd'hui!
du coup Billy va pouvoir ressortir!! longe et peut être selle prévues aujourd'hui!
BillyMaud- Modérateur
t'as trop de chance Maud!!!! fais un bisou de ma part à ton billy...
Bon allé, il faut que je me sauve faire les courses....j'espère que je vais pas me retrouver bloqué dans les ronds points
Bon allé, il faut que je me sauve faire les courses....j'espère que je vais pas me retrouver bloqué dans les ronds points
Moi aussi c'est journée course normalement, mais vu le bordel et le manque de carburant, et que le supermarché est à 15 bornes, je reste chez moi !
Ici il fait gris, mais doux et il ne pleut pas.
Hier j'ai balladé avec Organza car il faisait vraiment beau, je vous raconterai !
Ici il fait gris, mais doux et il ne pleut pas.
Hier j'ai balladé avec Organza car il faisait vraiment beau, je vous raconterai !
Moral au 36éme dessous...Hier j'ai retrouvée notre minette morte, elle a vraisemblablement été percutée par une voiture, elle n'avait que 7ans1/2 et c'était notre Amour. Bien sûr notre bon Momo est toujours là, je frissonne à l'idée qu'il lui arrive aussi malheur...
Mon mari et moi sommes si tristes, on n'arrive même pas à en parler, c'est trop dur.
Mon mari et moi sommes si tristes, on n'arrive même pas à en parler, c'est trop dur.
gigi- Centaure de bois
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40