Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+14
PatriciaetKalif
lor_g7
Mina37
july
valou
gigi
Opium-x3
clem
dodollove
minouche
rudy
BillyMaud
jess
Coline
18 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Humeur du jour ?
Courage coline ! Cela est très dure pour toi en ce moment et ce n'est que le début avec la reprise de l'exploitation ! Il faut que tu trouve du temps pour toi et pour te reposer parceque sinon tu vas pas suivre longtemps !
july- Centaure de cuivre
allez courage tu va y arriver
clem- Centaure de bronze
july- Centaure de cuivre
profite en pour te reposer ça te fera du bien !
Aujourd'hui j'ai curée les box chez ma prof d'equitation ! Puis les miens ! Je suis claquos !
Aujourd'hui j'ai curée les box chez ma prof d'equitation ! Puis les miens ! Je suis claquos !
july- Centaure de cuivre
retabli toi bien coline pour ma part j'ai bossé de 8h a 18h et bien c'est bien long et bien chiant pfiou et demain je me retrouve tte seule sans collegue et sans chef magnifique journee demain mdr pfiou
clem- Centaure de bronze
Pauvre tite Coline, normal que tu chopes les virus si t'es creuvée....
Allez, repos et cure de vitamines C le matin.
Allez, repos et cure de vitamines C le matin.
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
merci pour votre soutien les filles
Aujourd'hui c'était dodo ... dodo et ....euhhh... dodo....lol....je suis juste sortie pour aller chercher mes médicaments, poster mon arret de travail et aller nourrir Philou et Nono...
Aujourd'hui c'était dodo ... dodo et ....euhhh... dodo....lol....je suis juste sortie pour aller chercher mes médicaments, poster mon arret de travail et aller nourrir Philou et Nono...
aujourd'hui je suis de très mauvaise humeur ! J'ai reçue la facture vétérinaire de Djino et il y en a pour 781 euros ! Je vous promet se cheval est la hantise de n'importe quel propriétaire !
Je vais la payer en plusieur fois parceque la mon compte va pas aimer !
Je vais la payer en plusieur fois parceque la mon compte va pas aimer !
july- Centaure de cuivre
Aîe ! Ca monte vite ces factures là et je sais de quoi je parle avec la fracture de Kalif où je devais aller tous les 2 mois faire une radio !
Euh... tu me rappelles qui est Djino ?
Euh... tu me rappelles qui est Djino ?
hé ben les filles, c'est dur dur en en ce moment pour vous!!
Allé coline, remets toi vite de ce mauvais virus!!
De mon coté, j'ai pris 5 jours de congés, je reprends le travail samedi... ça fait du bien!!!!
Allé coline, remets toi vite de ce mauvais virus!!
De mon coté, j'ai pris 5 jours de congés, je reprends le travail samedi... ça fait du bien!!!!
BillyMaud- Modérateur
july- Centaure de cuivre
je vais mieux ce matin..je vais pouvoir aller au boulot lundi sans soucis...ce week end je vais à evreux chez mes parents...ça va me changer les idées...
Je suis contente que tu ailles mieux ! C'est cool que tu ailles dans ta famille ! Tu y vas seule ?
Repose toi bien !
Je viens aux potins coline : à la sablonière il recherche un moniteur soigneur pour 35 h ! Sa à l'air de bien grandir labas !
Repose toi bien !
Je viens aux potins coline : à la sablonière il recherche un moniteur soigneur pour 35 h ! Sa à l'air de bien grandir labas !
july- Centaure de cuivre
Bon courage July, pour les frais de Djino... c'est vrai que ça monte vite ces choses là! Ca me rappelle quand j'ai eu Billy, gourme, blessure au jarret, frais d'identification, teigne... j'ai bien engraissé le véto en septembre dernier!
Coline: c'est trop bête, je repars de ces mes parents ce soir!! j'ai vu ta mère hier à la maison des arts
On y arrivera à se revoir, on y arrivera!!!
Coline: c'est trop bête, je repars de ces mes parents ce soir!! j'ai vu ta mère hier à la maison des arts
BillyMaud- Modérateur
cool que tu ailles mieux coline
arf july les factures veto sa portent la poisse ....
sinon pour moi l'humeur du jour est nikel pour moi : l'osteo est venu se matin pour prince pour une visite de routine et il a une ossature nikel a part quelques vertebres de deplacées mais sinon elle m'a dis que j'allais pas bcp la voir et il a les epaules de bloquées a cause de la couverture qui le comprime car il a un tout petit poitrail par rapport au reste du corpsdc dur dur de trouver une couv a sa taille donc l'annee prochaine il aurra que dale et m'a montrer pour debloqué les epaules dc c'est cool
et apres cela ac maman ns sommes parties faire les soldes
ensuite demain demi ferrage chez une cliente et ensuite je m'occupe de prince et dimanche journee ac ma chef de taf pour aller voir son lusitanien qui est superbe
donc superbe week end qui s'annonce
arf july les factures veto sa portent la poisse ....
sinon pour moi l'humeur du jour est nikel pour moi : l'osteo est venu se matin pour prince pour une visite de routine et il a une ossature nikel a part quelques vertebres de deplacées mais sinon elle m'a dis que j'allais pas bcp la voir et il a les epaules de bloquées a cause de la couverture qui le comprime car il a un tout petit poitrail par rapport au reste du corpsdc dur dur de trouver une couv a sa taille donc l'annee prochaine il aurra que dale et m'a montrer pour debloqué les epaules dc c'est cool
et apres cela ac maman ns sommes parties faire les soldes
ensuite demain demi ferrage chez une cliente et ensuite je m'occupe de prince et dimanche journee ac ma chef de taf pour aller voir son lusitanien qui est superbe
donc superbe week end qui s'annonce
clem- Centaure de bronze
super clem c'est génial tu va passer de supers jours!
Merci Maud je vais voir pour venir !
Moi aujourd'hui j'ai fais une balade de 2h30 avec ma soeur, quenelle et Rumba ! On s'est éclatées, on est allé dans les colines et ont a passé des rivières, ont a fait des montées et des descentes de ouf, les 2 juments ont été super géniales ! Quenelle c'est la cob de christelle une amie a moi, quenelle est elle aussi suivie par Karina ! Rumba et Quenelle sont toutes les deux pieds nus et elles ont très bien suportées la balades de 2h30 dans les colines où il y a beaucoup de rocaille ! Je suis très fière de mes 2 recrues !
Moi aujourd'hui j'ai fais une balade de 2h30 avec ma soeur, quenelle et Rumba ! On s'est éclatées, on est allé dans les colines et ont a passé des rivières, ont a fait des montées et des descentes de ouf, les 2 juments ont été super géniales ! Quenelle c'est la cob de christelle une amie a moi, quenelle est elle aussi suivie par Karina ! Rumba et Quenelle sont toutes les deux pieds nus et elles ont très bien suportées la balades de 2h30 dans les colines où il y a beaucoup de rocaille ! Je suis très fière de mes 2 recrues !
july- Centaure de cuivre
ah oui!? mais je comprend pas trop....je comprends pas trop!? Jean charles ne veut plus donner de cours...? et le palefrenier Michel il devient quoi ????july a écrit:Je viens aux potins coline : à la sablonière il recherche un moniteur soigneur pour 35 h ! Sa à l'air de bien grandir labas !
BillyMaud a écrit:
C'est pô juste.....snif!!!!!
july a écrit:super clem c'est génial tu va passer de supers jours!
super ça july!!!! j'aurais bien aimé etre là avec loulou....ça me manque telllement.....il faut que je trouve le temps de monter philou!
le week end passe trop vite...je repars aujourd'hui vers 14h .... ça m'a fait du bien de retourner chez mes parents....avec ma mère, on en a profité pour faire du trie dans mes affaires et notamment mes habits que je ne mettrais plus.....y'en a beaucoup qu'on va donner à le croix rouge , d'autre genre mes jean levis en 38/40 que j'adore ( )que j'ai donné à ma mère car je ne pourrais plus rentrer dans cette taille dorénavant....il faut que je me fasse une raison...snif....
ma mère m'a doné des rideaux pour mettre dans ma nouvelle maison, une nappe, et j'ai récupéré des bibelot à moi que je vais ramener....
Hier mes parents m'ont montré le nouveau centre equestre qui s'est monté à Evreux....il est flambant neuf! ça fait bisarre de voir ce centre à un endroit que j'ai toujours connu au naturel (champs et foret)....si il s'était monté plus tot, j'aurais surement été monté monté là bas car c'est juste à coté de chez mes parents....à l'époque, je montait à 7 km à Huet chez Lederman...
ma mère m'a doné des rideaux pour mettre dans ma nouvelle maison, une nappe, et j'ai récupéré des bibelot à moi que je vais ramener....
Hier mes parents m'ont montré le nouveau centre equestre qui s'est monté à Evreux....il est flambant neuf! ça fait bisarre de voir ce centre à un endroit que j'ai toujours connu au naturel (champs et foret)....si il s'était monté plus tot, j'aurais surement été monté monté là bas car c'est juste à coté de chez mes parents....à l'époque, je montait à 7 km à Huet chez Lederman...
Je vois que ça va mieux Coline ça fait plaisir Ca fait du bien de se ressourcer auprès de sa maman, hein ? Tu dis que tu ne rentreras plus dans des jeans en 38/40 ? euh... avec le poids que tu as perdu, tu fais du 36 ?
Hâte de te revoir et voir avancer les travaux de ta pension.... Je suis toujours intéressée par un paddock paradise, mais je sais que je dois être patiente
Moi aussi, si j'avais du terrain, si j'avais de l'argent et si j'avais les connaissances, je monterais bien une pension orientée "loisir", mais contrairement à toi Coline, je n'ai rien de tout ça
Hâte de te revoir et voir avancer les travaux de ta pension.... Je suis toujours intéressée par un paddock paradise, mais je sais que je dois être patiente
Moi aussi, si j'avais du terrain, si j'avais de l'argent et si j'avais les connaissances, je monterais bien une pension orientée "loisir", mais contrairement à toi Coline, je n'ai rien de tout ça
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40