Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+14
PatriciaetKalif
lor_g7
Mina37
july
valou
gigi
Opium-x3
clem
dodollove
minouche
rudy
BillyMaud
jess
Coline
18 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Humeur du jour ?
bonne année 2011
clem- Centaure de bronze
Bonne Année 2011 a vous tous ! Que cette nouvelle année vous apporte que du bonheur !
july- Centaure de cuivre
Très bonne année 2011 à toutes, mes amies!!
Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours, mais ma sœur est venue passer quelques jours à la maison, et puis j'ai fait l'aller retour dans la manche chez ma grand mère... puis à Paris pour le réveillon!!!
Pffff suis naze moi!!!!
J'ai été bien gatée par le père noel: des sous pour un nouveau lit 2 places (le grand luxe!!!), un livre, un collier, des bonbons anglais, un calendrier illustré de planches dessinées trop belles, un coffret de 4 dvd avec Audrey Hepburn (la totale classe!!), et de ma part , je m'offre une télé avec lecteur dvd intégré!!
Voili voilou!!
Gros bisous!!
Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours, mais ma sœur est venue passer quelques jours à la maison, et puis j'ai fait l'aller retour dans la manche chez ma grand mère... puis à Paris pour le réveillon!!!
Pffff suis naze moi!!!!
J'ai été bien gatée par le père noel: des sous pour un nouveau lit 2 places (le grand luxe!!!), un livre, un collier, des bonbons anglais, un calendrier illustré de planches dessinées trop belles, un coffret de 4 dvd avec Audrey Hepburn (la totale classe!!), et de ma part , je m'offre une télé avec lecteur dvd intégré!!
Voili voilou!!
Gros bisous!!
BillyMaud- Modérateur
Super tout ça; toi aussi tu as été gatée !
july- Centaure de cuivre
Mon Quidam- Centaure de bois
comment ca va tout le monde???
le morale est bon???? pas trop crevé après les fetes? vous avez pas fait trop d'excès....?
le morale est bon???? pas trop crevé après les fetes? vous avez pas fait trop d'excès....?
magnifique carte de voeux Mon Quidam....au fait j'avais bien reçu ton message sur l'autre forum et je m'excuse de ne pas t'avoir encore répondu, j'allais justement le faire ce soir mais apparemment tu as réussi à te connecter de nouveau sur le fofo et j'en suis ravie!
Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi!!!!
Coline a écrit:je suis extrèmement fatiguée et stressée car tout tombe en meme temps.....j'ai perdu 4 kg en un mois....
au lieu de prendre des kg avec les fetes....j'ai encore perdu 1 kg ... lol....si ça continue je vais peut etre pouvoir rentrer dans mes jeans Levi's en taille 38/40 que j'avais gardé bien au chaud lol...mais bon pour ça, il faudrait que je perde encore 8 kg!
l'humeur du jour ce soir n'est ps au beau fixe.....
clem- Centaure de bronze
oh une passade de moral a 0 pour gabe et me sui engueuler ac l'ancienne proprio de la pension ou ete gabe
clem- Centaure de bronze
sa va aller ma tite clem !
july- Centaure de cuivre
allé Clem, un p'tit tour sur le fofo et HOP! le moral va remonter!! on est là pour toutes, tu le sais!!
Pour moi, moral bon, je suis en weekend (eh oui, la joie de travailler le weekend c'est de glander quand les autres travaillent!!) et j'ai enfin pu ressortir mon Billy en longe, et ça s'est super bien passé!! et demain si le temps le permet je remonte!!
Pour moi, moral bon, je suis en weekend (eh oui, la joie de travailler le weekend c'est de glander quand les autres travaillent!!) et j'ai enfin pu ressortir mon Billy en longe, et ça s'est super bien passé!! et demain si le temps le permet je remonte!!
BillyMaud- Modérateur
Aller Clem .........avec un peu de soleil ça va aller mieux
Euh, Colline, tas une recette pour perdre tous ces kilos ??
Mina37 a écrit:
oui.... curer 20 boxes tous les matins dans le froid!!!!
clem a écrit:oh une passade de moral a 0 pour gabe et me sui engueuler ac l'ancienne proprio de la pension ou ete gabe
on est là pour toi clem....ne te prends pas la tete pour cette grosse co**e...elle en vaut pas la peine....
merci tout le monde
franchement meme si prince c'est pas encore sa je vient de me dire qu'il me manque de ne pas le voir tout les jours...de le voir que le weeke end meme si gabe sera toujours ds mon coeur en premier
franchement meme si prince c'est pas encore sa je vient de me dire qu'il me manque de ne pas le voir tout les jours...de le voir que le weeke end meme si gabe sera toujours ds mon coeur en premier
clem- Centaure de bronze
coucou alors l'humeur du jour est plutot bonne ac une bonne balade d'1h30 ac prince et maman sur tyty ac au programme de belles montée au galop nikel de belles decentes au pas pour muscler tout sa et de bons troting et pour finir ac un prince a l'ecoute
vendredi visite de l'osteo pour prince et le mois d'apres dentiste comme cela prince sera a jour
vendredi visite de l'osteo pour prince et le mois d'apres dentiste comme cela prince sera a jour
clem- Centaure de bronze
Ravie de voir que tout va bien Clem
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
merki patricia
clem- Centaure de bronze
super news ! Je suis contente pour toi !
july- Centaure de cuivre
merci a toutes les deux
clem- Centaure de bronze
encore un week end où j'ai pas pu me reposer et du coup je vais recommencer une semaine sur les genoux
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40